Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Spiriteks a écrit:
blwjB a écrit:
Spiriteks a écrit:
Mais et alors mec ? Pourquoi rager ?Ah mais je m'en branle complet de savoir que City ou United soient champions, je n'aime pas les deux, tout ce qui m'intéressait c'est de savoir si Arsenal allait finir 3e.
Je parle pas du titre de champion mais du fait que certains (dont moi) supportent City depuis seulement cette saison ! Qu'es-ce que ça peut vous foutre ? Faut bien un début à tout non ?
Un début qui vient à un moment plutôt bien choisi quand même..
blwjB a écrit:
Spiriteks a écrit:
blwjB a écrit:
Ah mais je m'en branle complet de savoir que City ou United soient champions, je n'aime pas les deux, tout ce qui m'intéressait c'est de savoir si Arsenal allait finir 3e.Je parle pas du titre de champion mais du fait que certains (dont moi) supportent City depuis seulement cette saison ! Qu'es-ce que ça peut vous foutre ? Faut bien un début à tout non ?
Un début qui vient à un moment plutôt bien choisi quand même..
Je vois pas en quoi ça dérange, enfin bon il y aura toujours des gros rageux pour foutre leur merde ..
Spiriteks a écrit:
blwjB a écrit:
Spiriteks a écrit:
Je parle pas du titre de champion mais du fait que certains (dont moi) supportent City depuis seulement cette saison ! Qu'es-ce que ça peut vous foutre ? Faut bien un début à tout non ?Un début qui vient à un moment plutôt bien choisi quand même..
Je vois pas en quoi ça dérange, enfin bon il y aura toujours des gros rageux pour foutre leur merde ..
Rageux de quoi ? Explique moi stp je ne vois pas trop là.
Darky. a écrit:
Nasri fait coucou à Arteta
Claude_Puel_Ol a écrit:
YEEEEEEEEEESSSS CITTTTYYYYYY DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Allez WBromich !
FTG un peu non ?
Newcastle qui s'est encore chié dessus.
Bon, au moins y'a une chance d'avoir un Lyon - Newcastle !
C'est magique !
Quelle émotion ! QPR qui tenait le Hold Up du siècle à Manchester, stade imprenable depuis fin 2010 ! 81% de possession, 44 tirs, 19 corners contre 3 tirs pour QPR, et aucun corner. L'arbitre assistant a bien eu l'oeil quand même, car il était pas facile à voir le coup de coude de Barton, même si ça n'a rien changé, vu qu'ils jouaient à 10 derrière. ^^
Et Jones qui fêtait le titre et Ferguson qui lui annonce le but !
Ou les supporters de Sunderland qui faisait le Poznan.
Et Cissé qui saute dans les bras de Nasri. ^^
queen-elsa a écrit:
Darky. a écrit:
Nasri fait coucou à Arteta
Putain je me l'étais réservé celle-là. ^^
Sur le multiplex pas mal quand on voit la tête de Jones qui est torse nu, s'avoir que City a gagner !!!
Surperbe championnat anglais comme d'habitude, le meilleur du monde !
Bravo a City
quelle journée !!
le titre est entierement mérité, nan déplaise a certain
content également pour Arsenal
Vivement la saison prochaine
Ouep Manchester City meilleure que Manchester United.
Neoxaaz a écrit:
Ouep Manchester City meilleure que Manchester United.
QPR sauver par le nul de bolton contre stock, et bizarrement QPR prend 2 but dans le temps additionnel derrière , vive les pétrodollar
PS : je ne supporte pas MU
Dernière modification par AR.Rac (13-05-2012 22:14:31)
Kevin.x a écrit:
Oui QPR à marqué 2 buts dans son camp.
T'as vu les buts ou pas ?
Je trouve ca abusé le but de Dzeko, certes c'est un geant mais a 1m50 de ta ligne de but tu dois etre le patron dans ta surface, je comprends qu'avec un gardien comme ca ils soient si mal classés.
C'est clair, pour esperer faire un bon champ' il faut deja un bon goal parce que deja qu'en Angleterre c'est pas terrible mais la ca va trop loin !
Je viens de voir les 3 buts de Manchester City. C'est une blague ? C'est quoi c'te passoire ce goal de QPR ? Même pas foutu d'arrêter une frappe sur lui. A se demander si le match n'a pas été au final payer.
Si t'avais regardé le match en entier, tu saurais que le gardien a juste sauvé les siens à plusieurs reprises.
Et puis, à part le premier but où il est fautif, les 2 autres, il n'y peux rien.
Dés que ils ont vu sortir de la zone rouge, comme par hasard il se prennent 2 buts aux prolongations.
Le corner, la balle elle est sur lui et il saute par dessus comme pour l'eviter.
Ca me rappelle un Lyon - Bordeaux finale de la Coupe de la Ligue, c'était le même but.