Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magique !
Haha MU. x)
J'étais plus pour United mais le titre de City est mérité.
Spiriteks a écrit:
OH PUTAIN CEST ENORMEEEEEEE
T'es un bon toi, avec comme avatar le maillot d'united alors que t'es pour soit-disant City, bg vraiment.
Rafii. a écrit:
Spiriteks a écrit:
T'es un bon toi, avec comme avatar le maillot d'united alors que t'es pour soit-disant City, bg vraiment.
Oula il s'énerve le négro, tention
La chance du champion, faut pas chercher plus loin ...
Je suis totalement dégouté ... tant de buts marqués dans le TA par City, on voit quand même la force mentale de cette équipe ..
Mais bon, c'est mérité, bravo à eux ...
Putin, match historique !
Kompany qui va lever le trophée
Rafii. a écrit:
Spiriteks a écrit:
Ahah ça rage sec ici x)
Rafii. a écrit:
Spiriteks a écrit:
Jérôme en personne quoi.
ooooooowiiiiiiiiiiii CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Spiriteks a écrit:
Rafii. a écrit:
Spiriteks a écrit:
Ahah ça rage sec ici x)
Je ne suis point pour United, c'est juste marrant de voir un gars disant supporté City avec comme avatar le maillot d'United. Je m'en branle du championnat anglais.
K.Gameiro- a écrit:
Rafii. a écrit:
Spiriteks a écrit:
Jérôme en personne quoi.
Mais mec dégages tu sers à rien, demande à tout le monde depuis le début d'année je suis pour City en Angleterre et tout le monde le sait mais faut arrêter de rager gros
Jérôme dit vrai ! il a toujours été pour City ! ça me fait penser à moi quand j'avais Montpellier et on me croyait supporter de Montpellier tsss.. ça rage ^^
sur le forum suffit que tu prennes un logo d'une équipe et direct : "oh tu supportes un tel."
Spiriteks a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Rafii. a écrit:
T'es un bon toi, avec comme avatar le maillot d'united alors que t'es pour soit-disant City, bg vraiment.Jérôme en personne quoi.
Mais mec dégages tu sers à rien, demande à tout le monde depuis le début d'année je suis pour City en Angleterre et tout le monde le sait mais faut arrêter de rager gros
Oui, QUE depuis le début de l'année, juste parce qu'ils sont forts. Tu cherches tellement à te justifier que ça se voit que tu supportes City juste parce qu'ils ont gagné.
Kaaynes a écrit:
Jérôme dit vrai ! il a toujours été pour City ! ça me fait penser à moi quand j'avais Montpellier et on me croyait supporter de Montpellier tsss.. ça rage ^^
sur le forum suffit que tu prennes un logo d'une équipe et direct : "oh tu supportes un tel."
Merci mec.
En espérant que ce soir ça se passe comme en Angleterre ! que Rennes fasse un bon résultat contre Paris et que Montpellier face le taf !!
Moi je supporte la faune, on me l'a pas dis encore ?
Sinon je suis d'accord avec Kaaynes, je peux très bien avoir un avatar d'un joueur que j'aime mais de l'équipe concurrente que je supporte, je ne vois pas ou est le problème ...
blwjB a écrit:
Spiriteks a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Jérôme en personne quoi.Mais mec dégages tu sers à rien, demande à tout le monde depuis le début d'année je suis pour City en Angleterre et tout le monde le sait mais faut arrêter de rager gros
Oui, QUE depuis le début de l'année, juste parce qu'ils sont forts. Tu cherches tellement à te justifier que ça se voit que tu supportes City juste parce qu'ils ont gagné.
Mais et alors mec ? Pourquoi rager ?
Magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spiriteks a écrit:
blwjB a écrit:
Spiriteks a écrit:
Mais mec dégages tu sers à rien, demande à tout le monde depuis le début d'année je suis pour City en Angleterre et tout le monde le sait mais faut arrêter de rager grosOui, QUE depuis le début de l'année, juste parce qu'ils sont forts. Tu cherches tellement à te justifier que ça se voit que tu supportes City juste parce qu'ils ont gagné.
Mais et alors mec ? Pourquoi rager ?
Ah mais je m'en branle complet de savoir que City ou United soient champions, je n'aime pas les deux, tout ce qui m'intéressait c'est de savoir si Arsenal allait finir 3e.
blwjB a écrit:
Spiriteks a écrit:
blwjB a écrit:
Oui, QUE depuis le début de l'année, juste parce qu'ils sont forts. Tu cherches tellement à te justifier que ça se voit que tu supportes City juste parce qu'ils ont gagné.Mais et alors mec ? Pourquoi rager ?
Ah mais je m'en branle complet de savoir que City ou United soient champions, je n'aime pas les deux, tout ce qui m'intéressait c'est de savoir si Arsenal allait finir 3e.
Je parle pas du titre de champion mais du fait que certains (dont moi) supportent City depuis seulement cette saison ! Qu'es-ce que ça peut vous foutre ? Faut bien un début à tout non ?
Kaaynes a écrit:
Ben un peu. Je me vois pas porter un logo de Tottenham même si on me donne 10 000€ par exemple.
Ça ne gène pas les footix (fairweather fan) par exemple.
Bref bravo City. Combien de millions cet été ?