Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Invasion a écrit:
FOOT - Il disputait la Cup anglaise...
DERNIERE INFO 19h34: Le match a été arrêté
Le joueur de football anglais Fabrice Muamba est entre la vie et la mort après avoir fait un arrêt cardiaque sur la pelouse de Tottenham où le joueur de Bolton disputait un quart de finale de FA Cup. Il s'est écroulé dans les arrêts de jeu de la première période. les secours sont rapidement intervenus.
L'arbitre du match, Howard Webb a d'abord suspendu le match avant de l'arrêter définitivement et de demander au public de quitter le stade.
Fabrice Muamba est né en république démocratique du Congo en 1988. Il a été international espoir anglais.
20minutesCe n'était pas les arrêts de jeu mais bon.
Pas à moi qu'il faut le dire.
Il vient d'arriver à l'hôpital.
Faut prier maintenant
P'tin, horrible, en espérant qu'il s'en sorte .. :S
Invasion a écrit:
Landaise78 a écrit:
Invasion a écrit:
FOOT - Il disputait la Cup anglaise...
DERNIERE INFO 19h34: Le match a été arrêté
Le joueur de football anglais Fabrice Muamba est entre la vie et la mort après avoir fait un arrêt cardiaque sur la pelouse de Tottenham où le joueur de Bolton disputait un quart de finale de FA Cup. Il s'est écroulé dans les arrêts de jeu de la première période. les secours sont rapidement intervenus.
L'arbitre du match, Howard Webb a d'abord suspendu le match avant de l'arrêter définitivement et de demander au public de quitter le stade.
Fabrice Muamba est né en république démocratique du Congo en 1988. Il a été international espoir anglais.
20minutesCe n'était pas les arrêts de jeu mais bon.
Pas à moi qu'il faut le dire.
Je le sais, et toute façon on s'en fout un peu.
Moi ce qui m'énerve c'est sur le site de matchendirect.fr, les mecs qui pensent qu'à leurs paris sportifs.
Landaise78 a écrit:
Invasion a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ce n'était pas les arrêts de jeu mais bon.Pas à moi qu'il faut le dire.
Je le sais, et toute façon on s'en fout un peu.
Moi ce qui m'énerve c'est sur le site de matchendirect.fr, les mecs qui pensent qu'à leurs paris sportifs.
Putain, c'clair, j'look depuis tout à l'heure et les mecs " Donc pour mon paris, on fait comment ? "
Chaud putain , ça me fait penser a Marc-vivien Foé , espérons qu'il y aura un meilleur sort cette fois ci
C'est chaud quand même.
Bien trouvé les images JOM ! Celles que j'ai toutes vues en Direct... que ça fait bizarre puré !
Il se serait remis à respirer ! (d'après les dernières news, rien de sûr)
Dernière modification par Mr.Red (17-03-2012 20:21:39)
JE VIENS de voir celà aussi, j'attends de voir plus de preuves là !
C'est quoi vos sources svp ?
Sites anglais, dont celui de MU ... j'essaie d'en avoir plus, je guette partout !
Au passage, je révise l'Anglais ... enfin j'essaie
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (17-03-2012 20:26:50)
Faut attendre de toutes façons, les médias disent ce qu'ils veulent pour le moment...
Un site sérieux d'informations a dit sur Twitter "BREAKING: Ambulance crew confirms that they got Muamba breathing again." Reste plus qu'à espérer que cela soit vrai..
Oui comme dit RED, faut attendre, car évidemment on va entendre de tout avec ces médias à la con ...
Des nouvelles ?
Bolton a annoncé ce dimanche que son match de Premier League face à Aston Villa, prévu mardi, est reporté en raison de l'état de santé de Fabrice Muamba. Ce dernier, hospitalisé depuis samedi après avoir été victime d'un arrêt cardiaque lors du match de Cup face à Tottenham samedi, est toujours dans un état critique.
Quel début de match del Niño.
Si il continue comme ça, je pense qu'il va marquer.
Ça serait bien, parce que 24h de jeu ça fait beaucoup pour un attaquant.
TORRREEEEEEEEESSSSSSSS, enfin.^^
TORRES ! Enfin .
Mr.Red a écrit:
Si il continue comme ça, je pense qu'il va marquer.
T'es trop fort Mr.Red.
Mr.Red a écrit:
T'es trop fort Mr.Red.
Le doublé, c'est mérité pour lui.