Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaud pour Muamba... Massage cardiaque, défibrillateur et tout...
Un arrêt cardiaque sûrement ...
Puré, pour un match comme ça, un tel gâchi ! C'est vraiment triste !
J'espère qu'ils vont réussir à le réanimer, c'est chaud la !
Putain c'est tendu.
EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrice_Muamba Ils perdent pas de temps sur Wiki...
EDIT² : Ah bah ils ont déjà modifié. Un mec avait écrit décédé le 17/03/12.
Dernière modification par Darky. (17-03-2012 19:27:20)
Sa fait réfléchir ce genre de chose.
C'est finis pour lui, massage cardiaque + defibrilateur, ça a duré +5 mins facile ...
Darky. a écrit:
Putain c'est tendu.
EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrice_Muamba Ils perdent pas de temps sur Wiki...
EDIT² : Ah bah ils ont déjà modifié. Un mec avait écrit décédé le 17/03/12.
"Il meurt le 17 mars 2012 lors de la rencontre opposant Bolton aux Spurs de Tottenham, sous le regard effaré de tout le stade." Y'a toujours cette phrase dans sa bibliographie.
C'est d'la connerie Wiki' ..
Tjrs pas réanimé ?
J'regarde pas le match, j'essaye de choper un lien pour suivre ça, mais pas moyen ..
23 ans....
Horrible
Dernière modification par Riri91 (17-03-2012 19:34:07)
La radio BBC dit qu'il se bat toujours pour sa vie. En gros, j'espère me tromper, mais ça pue..
Et ESPN dit qu'il ne respirait toujours pas à la sortie.
MATCH ANNULÉ.
Dernière modification par Mr.Red (17-03-2012 19:31:41)
Encore heureux qu'ils annulent le match. C'est juste impossible mentalement de continuer.
Match arrêté, normal. Excellent le public.
En éspérant que le pire ne soit pas (encore) arrivé !!
Par contre, ils vont rejouer le match en entier ou juste refaire la seconde période ?
Après ce qui lui ont fait depuis plus de 10min déjà, ça sent vraiment pas bon pour lui et le foot !
Je pourrais pas me réjouir aujourd'hui en cas de victoire d'un de mes clubs
Fabrice :'(
Le 17 mars 2012, lors du quart de finale de la coupe d'Angleterre opposant Tottenham à Bolton, il est victime d'un malaise cardiaque.
vos geules ce qui disent qu'il est mort ya pas de nouvelles pour l'instant manque de respect total cassez vous
Sur wikipédia.
Que c'est triste pour le foot et le sport en général...
J'espère sincèrement qu'il s'en sortira même si...
C'est clair que c'est impossible de jouer après une nouvelle aussi terrible. Bon choix de l'arbitre, des entraîneurs et capitaines, et très beau public...
Ça donne limite envie d'arrêter le foot..
Heureusement que j'en fais pas moi ...
Et je suis pas déçu ... !
Bref, j'attends vraiment les nouvelles et dernières infos, même si je sais déjà quasiment le réponse ...
FOOT - Il disputait la Cup anglaise...
DERNIERE INFO 19h34: Le match a été arrêté
Le joueur de football anglais Fabrice Muamba est entre la vie et la mort après avoir fait un arrêt cardiaque sur la pelouse de Tottenham où le joueur de Bolton disputait un quart de finale de FA Cup. Il s'est écroulé dans les arrêts de jeu de la première période. les secours sont rapidement intervenus.
L'arbitre du match, Howard Webb a d'abord suspendu le match avant de l'arrêter définitivement et de demander au public de quitter le stade.
Fabrice Muamba est né en république démocratique du Congo en 1988. Il a été international espoir anglais.
20minutes
Comment ça m'énerve toutes ces radios qui font la liste de ceux n'ayant pas survécu...
Invasion a écrit:
FOOT - Il disputait la Cup anglaise...
DERNIERE INFO 19h34: Le match a été arrêté
Le joueur de football anglais Fabrice Muamba est entre la vie et la mort après avoir fait un arrêt cardiaque sur la pelouse de Tottenham où le joueur de Bolton disputait un quart de finale de FA Cup. Il s'est écroulé dans les arrêts de jeu de la première période. les secours sont rapidement intervenus.
L'arbitre du match, Howard Webb a d'abord suspendu le match avant de l'arrêter définitivement et de demander au public de quitter le stade.
Fabrice Muamba est né en république démocratique du Congo en 1988. Il a été international espoir anglais.
20minutes
Ce n'était pas les arrêts de jeu mais bon.
Il serait dans le coma apparemment ...
On s'en branle que ce soit dans les arrêts de jeu ou non
Dernière modification par AST.Templeuve.A (17-03-2012 19:51:12)
c'est à la 42eme minute déjà ... ^^
Bref, osef de ça !
Bin ça sent pas bon en tout qu'à, je vais pas dire que je suis médecin, mais je m'y connais un peu, et vu ce qui lui ont fait et il s'est toujours pas réveillé ...