Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chelsea n'est plus qu'a 3 points de MU
ALLER ARSENAL demain
Dernière modification par negro6e (30-04-2011 20:27:16)
Darky. a écrit:
Ok le gardien de Totten.
Entre ça et le dernier but HJ, Chelsea s'en sort bien.
Surtout que le ballon n'a pas totalement franchi la ligne ... 3 points offerts à Chelsea --'
Claude_Puel_Ol a écrit:
Darky. a écrit:
Ok le gardien de Totten.
Entre ça et le dernier but HJ, Chelsea s'en sort bien.Surtout que le ballon n'a pas totalement franchi la ligne ... 3 points offerts à Chelsea --'
Il faut pas juste que le 3/4 du ballon ait dépassé la ligne pour que le but soit valable ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Darky. a écrit:
Ok le gardien de Totten.
Entre ça et le dernier but HJ, Chelsea s'en sort bien.Surtout que le ballon n'a pas totalement franchi la ligne ... 3 points offerts à Chelsea --'
comme quoi l'argent d'abra... ne doit pas servir qu'au transfert
Dernière modification par bastiano13 (30-04-2011 20:33:08)
jaloux nan un constat c'est pas le premier match de la sorte
negro6e a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Darky. a écrit:
Ok le gardien de Totten.
Il faut pas juste que le 3/4 du ballon ait dépassé la ligne pour que le but soit valable ?
Il doit passer en entier ...
Pourvu que Tottenham accroche la Champions League ...
C'est du Chelsea quoi, obligé de s'en remettre à l'arbitre.
Waanted a écrit:
La demi-finale ( ou quart de finale ) de C1 perdu contre Liverpool il y'a quelques années où Liverpool marque un seul but et le ballon n'était pas du tout rentré.
La demi-finale perdu contre le barça il y'a 2 ans l'arbitre nous a beaucoup aidé aussi non ?
Et l'année dernière toutes les fautes que l'inter a fait sur Drogba et aucune sifflé.
Et cette année il y a une faute sur Ramirez dans la surface pendant le Mu-Chelsea de C1.
bastiano13 a écrit:
jaloux nan un constat c'est pas le premier match de la sorte
Ah bon.
Waanted a écrit:
Ils nous ont beaucoup aider pendant la longue crise ( de 6 mois) aussi.
Je te cause du championnat, j'en ai rien à carré de la C1, et puis cette année c'est pas comme s'ils étaient supérieurs à Man U.
Suis ce qu'il me dit...
negro6e a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Darky. a écrit:
Ok le gardien de Totten.
Non, il faut que le ballon ai franchi entièrement la ligne. Donc deux buts non valables...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pourvu que Tottenham accroche la Champions League ...
De quelle saison ?
Waanted a écrit:
Je te cause du championnat, j'en ai rien à carré de la C1, et puis cette année c'est pas comme s'ils étaient supérieurs à Man U.
Certes Man U a était super régulier cette saison et franchement bravo à eux pour ça mais bon ils n'ont pas était énorme non plus , beaucoup de victoire gagné dans le money time il y'a peu de match où ils dominent vraiment leur sujet.
negro6e a écrit:
La demi-finale ( ou quart de finale ) de C1 perdu contre Liverpool il y'a quelques années où Liverpool marque un seul but et le ballon n'était pas du tout rentré.
J'ai jamais comprit pourquoi on avait polémiquer sur ce match, si l'arbitre refuse le but, il accorde penalty sur Morientes (je crois), car il y a faute lorsqu'il pousse la balle.
Benitez voudrait aller à Villa.
Gomez et boulète, contre chelsea maintenant, et contre le Réal. ^^