Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'imagine déjà Arsenal paume un match , le 1 mai on gagne et remportons la PL ...
Le 8 mai les Drogba, Lampard, Torres et j'en passe font une haie d'honneurs aux De Laet, Gibson, Gill & co
Alpha_Dog a écrit:
lol.
noraj, faut se rendre à l'évidence Chelsea ne sera pas champion et n'ira pas beaucoup plus loin en LDC.
Man City et Chelsea bientôt exclus des compétitions européennes ? Les bilans commencent à être rendus.
A partir du premier juin 2011, les clubs doivent générer autant d'argent qu'ils en dépensent même si l'UEFA permet un déficit de 74 Millions d'euros sur 5 ans. Pour Chelsea, la limite n'est pas loin d'être atteinte puisque les Blues enregistrent un déficit de 57 millions d'euros.
Pour Manchester city en revanche, la situation est critique avec 125 millions d'euros de perte.
"On pourrait penser qu'il leur suffirait d'ingérer de l'argent de leur propriétaire milliardaire pour être sauvés. Mais la situation est plus compliquée puisque les revenus doivent provenir par exemple des stratégies commerciales ou encore des primes de qualifications et doivent donc être liés aux résultats"
C'est à double tranchant leur connerie ...
Comment faire une grande compétition LDC sans gros club capable de vendre du rêve si dés que ceux-ci ne vendent pas assez du merchandising on les jarte ...
Guizemot a écrit:
La fessée que se prennent les shittyzens !
C'est ça qui est bon.
On est à 3pts de City avec un match en moins.
Le milliard dépensé par City ne suffira pas à aller en LDC !
Tu parles pour Totthenam ? Parce qu'il me semblait que tu supportais City également.
La différence de but et le calendrier sont avec nous.
Mais encore une fois, l'affrontement direct sera décisif.
Faudrait que Tévez revienne vite, aussi.
Bonne chance également, et à nous l'Europe !
Pour revoir Tevez, tu risques d'attendre un moment...
Beurk, le nouveau maillot de Chelsea.
Pourquoi ? Mancini a évoqué 2 semaines hier. ^^
jeandub a écrit:
Pourquoi ? Mancini a évoqué 2 semaines hier. ^^
Les dernières news annoncent une fin de saison.
Outch.
Je préfère la version de Mancini. ^^
Apparemment Bale serait le joueur de l'année et Wilshere serait le meilleur jeune de l'année.
Pourquoi Walcott s'est blessé plusieurs fois ? Il a déjà de meilleures stats que Bale...
Vincent Kompany !
Je savais pas qu'Arsenal-Liverpool se jouait avec une prolongation
Van Persie 98'
Kuyt 101'