Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agbonlahor a écrit:
Trouve moi meilleur que Wenger !
Le type même de gars qui n'ont rien compris une fois de plus. A chaque erreur que je souligne de Wenger (ce qui arrive de plus en plus souvent), des gens disent "il n'est pas incompétant ", alors que l'on parle sur un match.
Si mettre un milieu droit en position d'arrière gauche (exemple), n'est pas de l'incompétence, je ne sais pas ce que c'est. Un mec qui recrute des petits bras et qui s'en mord les doigts chaque saison, y'en a ras-le-cul. Il va pas me dire qu'il attendait énormément de Squillaci...
Les saisons précédentes, il a toujours eu son flop niveau transfert.
Ou alors pour le défendre on dit "mais regardez, il acheté un gars pas cher et il s'en sort pas mal", sauf que s'en sortir pas mal ce n'est pas assez pour avoir la C1 ou la PL (recrutement de Chamakh et Koscielny, ils s'en sortent bien mais ça n'a pas l'air suffisant, pour l'instant).
Wahou quel but de West Brom
On a pas vu la faute de MU dans la surface.
Ça me fait bondir quand je vois ça.
Manchester City / Blackpool aprés qui est difusé
Avec Balotelli encore dans le 11 et pas Tevez ^^
J'aurai bien aimé Tottenham-Fulham, ça c'est un vrai match !!!
Fin bref, ya de quoi décomaté
Blackpool est bien depuis le début de saison, ils peuvent faire quelque chose ^^
Mais d'accord que le Spurs/Fulham semble mieux, ou au pire le Liverpool/Bolton !
Odemwingie
Et voilà...
raf86 a écrit:
P0lak, Birmingham arsenal sera diffusé sur canal+ sport?
Je ne sais pas, je regarde toujours en streaming.
AngeDuGhetto a écrit:
Wahou quel but de West Brom
Terrible!
> http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=408326
p0lak a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Le type même de gars qui n'ont rien compris une fois de plus. A chaque erreur que je souligne de Wenger (ce qui arrive de plus en plus souvent), des gens disent "il n'est pas incompétant ", alors que l'on parle sur un match.
Si mettre un milieu droit en position d'arrière gauche (exemple), n'est pas de l'incompétence, je ne sais pas ce que c'est. Un mec qui recrute des petits bras et qui s'en mord les doigts chaque saison, y'en a ras-le-cul. Il va pas me dire qu'il attendait énormément de Squillaci...
Ou alors pour le défendre on dit "mais regardez, il acheté un gars pas cher et il s'en sort pas mal", sauf que s'en sortir pas mal ce n'est pas assez pour avoir la C1 ou la PL (recrutement de Chamakh et Koscielny, ils s'en sortent bien mais ça n'a pas l'air suffisant, pour l'instant).
Il a un effectif à gerer !
PS : Pour Squillacci, tu as raison mais bon après qui mettre ?
Dernière modification par Agbonlahor (01-01-2011 18:37:10)
Agbonlahor a écrit:
p0lak a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Ou alors pour le défendre on dit "mais regardez, il acheté un gars pas cher et il s'en sort pas mal", sauf que s'en sortir pas mal ce n'est pas assez pour avoir la C1 ou la PL (recrutement de Chamakh et Koscielny, ils s'en sortent bien mais ça n'a pas l'air suffisant, pour l'instant).Il a un effectif à gerer !
PS : Pour Squillacci, tu as raison mais bon après qui mettre ?
Djourou
Quelqu'un sait pourquoi Balotelli n'a pas joué et n'était finalement pas sur la feuille de match !?
antichrist_superstar a écrit:
Agbonlahor a écrit:
p0lak a écrit:
Ou alors pour le défendre on dit "mais regardez, il acheté un gars pas cher et il s'en sort pas mal", sauf que s'en sortir pas mal ce n'est pas assez pour avoir la C1 ou la PL (recrutement de Chamakh et Koscielny, ils s'en sortent bien mais ça n'a pas l'air suffisant, pour l'instant).Il a un effectif à gerer !
PS : Pour Squillacci, tu as raison mais bon après qui mettre ?Djourou
Pas bête.
Drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrogba
Come On Chelsea Come On Chelsea
Les enfoirés. ^^
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL JOOOOOHN TERRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
TERRY / DROGBA COMME UN SYMBOLE 3-2
3-3
Quel match ^^