Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Y'a quoi de drôle là ?
Ton côté mauvais perdant
DAMIEN31200T a écrit:
Le 27 février pour la final de Carling Cup ou Décembre pour Chelsea ? ^^
Si il y a des joueurs de Chelsea, c'est pour le 27...
Quand on marquera encore 0 but. ^^
Watchh a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Y'a quoi de drôle là ?
Ton côté mauvais perdant
Moi mauvais perdant ?
Vas'y arrête toi va est ne parle pas s'en savoir.
Ce n'est qu'une constatation, rien de tel qu'un mauvais perdant qui n'admet pas l'être hahaahha.
Du a d'autre propo' de ce genre ?
Je vois pas pourquoi tu t'excite damien,même le footix de base aurait remarqué que Clichy a été plus que zéro hier. C'était peut-être un jour sans ou pas,le fait est qu'on lui plante un sosie de CR7 habillé en rouge et le mec est à la rue.
Franchement,il faudrait un David Luiz a Arsenal,un mec bien costaud,robuste,qui se laisse pas feinté par deux tip-tops qui bougent quoi.
Difficile de défendre sur sont mauvais pied ... A aucun moment je cite que Clichy a était bon hier. Il réussit a gagner des duels face a Nani.
DAMIEN31200T a écrit:
Du a d'autre propo' de ce genre ?
Ca va reste calme dans ton slip j'ai rien dis de vilain, je suis moi-même mauvais perdant, c'est juste marrant de voir ta réaction suite à la photo, enfin marrant... on se comprend hein.
Je sais que c'est difficile,mais ça s'entraîne. Tu regardes un Vidic,le mec il perd pas un duel du match,elle est là la différence. Bon ok,j'accorde qu'il y a une légère différence entre un Chamack et un Nani,mais quand même. Hier,Nani ne variait pas ses dribbles,c'était toujours la même chose,feinte de corps sur feinte de corps et je pique à l'intérieure,à un moment faut quand même être heureux que Clichy remporte quelques duels quoi.
A sa décharge,il n'était pas aidé par Arshavin,mais bon Nani c'est pas Bale,il est beaucoup plus prévisible.
Non mais je suis calme. .
Est pour finir je ne suis pas mauvais perdant. Tu vois les choses comme tu le veux.
Bah si tu le dis je te crois amico
Pied21-leretour a écrit:
Je sais que c'est difficile,mais ça s'entraîne. Tu regardes un Vidic,le mec il perd pas un duel du match,elle est là la différence. Bon ok,j'accorde qu'il y a une légère différence entre un Chamack et un Nani,mais quand même. Hier,Nani ne variait pas ses dribbles,c'était toujours la même chose,feinte de corps sur feinte de corps et je pique à l'intérieure,à un moment faut quand même être heureux que Clichy remporte quelques duels quoi.
A sa décharge,il n'était pas aidé par Arshavin,mais bon Nani c'est pas Bale,il est beaucoup plus prévisible.
Moi les premières chose que j'ai appris au foot c'est dans un duel au sol face a un défenseur il faut toujours le provoqué sur sont mauvais pied. C'est ce que Nani a fait, il a obligé Clichy a défendre en reculant ... Si clichy intervient du pied gauche il est obliger de commettre une faute.
DAMIEN31200T a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
A sa décharge,il n'était pas aidé par Arshavin,mais bon Nani c'est pas Bale,il est beaucoup plus prévisible.Moi les premières chose que j'ai appris au foot c'est dans un duel au sol face a un défenseur il faut toujours le provoqué sur sont mauvais pied. C'est ce que Nani a fait, il a obligé Clichy a défendre en reculant ... Si clichy intervient du pied gauche il est obliger de commettre une faute.
Nani fait juste,mais Clichy fait faux. A un moment,faut qu'il anticipe que Nani va rentrer dans l'axe,à ce moment là soit il a le talent d'anticiper avant pendant que nani déclenche son dribble,soit il pousse Nani à prendre le couloir et il se met face à la touche pour défendre. (Ou Arshavin revient défendre et bloque le pied droit de nani pendant que lui s'occupe du gauche)
Moi je pense que Clichy a manqué d'intelligence hier soir. En somme,il est pas mauvais le bonhomme,mais combien de fois je l'ai vu hesité lorsqu'il fallait défendre en 1 vs 1. T'as beau être un très bon joueur de foot,connaître toute les théories défensives par coeur,avoir visionner 100x la vidéo des match de Nani,aucun match est identique et parfois t'as des joueurs plus forts que d'autres et il faut avoir l'intelligence d'esprit de s'adapter.
Il a réussi a anticipé a certain moment.
Clichy n'a pas été mauvais hier, c'est plutot Arsenal qui a été trop timide ...
Agbonlahor a écrit:
Justement, j'ai regardé une émission en Angleterre. Ils parlaient de l'agressivité et du nombre de fautes d'Arsenal.
Ils disaient qu'ils ont préféré se concentrer afin de jouer à celui qui ne tombera pas.
Evra, a bien réussi son coup en les énervant.
p0lak a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Justement, j'ai regardé une émission en Angleterre. Ils parlaient de l'agressivité et du nombre de fautes d'Arsenal.
Ils disaient qu'ils ont préféré se concentrer afin de jouer à celui qui ne tombera pas.
Evra, a bien réussi son coup en les énervant.
J'ai pas trop aimé les méthodes d'Evra personnellement.
Avis aux fans de compétitions amicales et de foot anglais !
Avec Lewis, on prévoit d'organiser un champ' calqué sur le calendrier de la Premier League. Pour le moment il n'y aura que les matches aller, si on constate que l'ambiance et l'assiduité sont au rendez-vous alors on prolongera l'aventure. On cherche donc des supporters assidus des 20 clubs du meilleur champ' au monde (ceux d'Everton passez votre chemin). Alors si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp ou à Lewis avec le club que vous souhaitez représentez.
Aucune date n'a encore été fixé, on attends d'avoir les 20 participants.
Arsenal → p0lak
Aston Villa → Alexx-
Birmingham -
Blackburn -
Bolton -
Chelsea → Alpha_dog
Everton → Yeezy
Fulham → Twister-
Liverpool -
Manchester City -
Manchester Utd -
Newcastle → Yenan
Stoke City → Lewis-
Sunderland -
Tottenham -
WBA -
West Ham -
Wigan -
Wolverhampton -
Dernière modification par Yeezy (16-12-2010 22:12:39)
Arsenal, présent.
Ca a des avantages de se lever de bonne heure.
---
Décès de Dale Roberts
Un match de FA Cup a été annulé le weekend dernier, après que le gardien de Rushden & Diamonds, Dale Roberts, a été retrouvé mort chez lui, quelques heures avant le match. Il n'avait que 24 ans, et il s'est suicidé. Formé à Sunderland et ancien joueur de Nottingham Forest, il avait fait la Une des journaux récemment. Sa femme l'avait trompé avec Paul Terry, le grand frère de John Terry, et son coéquipier en Club.
Newcastle sera présent, et représenté par moi-même
Je ne présenterais jamais une fille à la famille Terry.
La liste est maj pour le champ', merci à ceux qui ont acceptés.
tirage au sort des 8ème de finale de la LCD pour les quatre clubs anglais
Marseille - Manchester Utd
AC Milan - Tottenham
FC Copenhague - Chelsea
Arsenal - FC Barcelone
p0lak a écrit:
Arsenal, présent.
Ca a des avantages de se lever de bonne heure.
---Décès de Dale Roberts
Un match de FA Cup a été annulé le weekend dernier, après que le gardien de Rushden & Diamonds, Dale Roberts, a été retrouvé mort chez lui, quelques heures avant le match. Il n'avait que 24 ans, et il s'est suicidé. Formé à Sunderland et ancien joueur de Nottingham Forest, il avait fait la Une des journaux récemment. Sa femme l'avait trompé avec Paul Terry, le grand frère de John Terry, et son coéquipier en Club.
Encore une mauvaise image pour Terry !