Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il parle d'un match en Angleterre...
J'avais bien compris. J'ai précisé.
Ben un "non" aurait suffit.
Agbonlahor a écrit:
jeandub a écrit:
Perso je ne l'aime pas. Tous les matchs ou bouts de matchs qu'il a fait, il n'a rien montré.
Et puis au niveau du pressing et de l'agressivité, Tevez est irremplaçable.Ouai ils ont pas les mêmes caractéristiques de jeu mais si Adebayor jouerait tout les matchs et qu'il aurait un rythme de jeu j'en suis sur qu'il pourrait être bon.
Sa a rien a voir mais City a vendu Bellamy l'année dérnière et cette année je me fait chier à les voir jouer.
Sans Tevez, on a du mal à marquer. Alors si en plus il faut attendre qu'Adebayor ai trouvé son rythme...
Sinon Bellamy est simplement prêté.
Fallait regarder hier. Depuis peu, City essaye de produire du jeu, de construire, d'avoir le ballon. Donc c'est en progression.
SirAlex14 a écrit:
p0lak a écrit:
Non, c'est nul les pronostiques. Et quand tu passes 2h à tout calculer et à remettre toutes les balises (à cause des boulets qui ne savaient pas le faire) le samedi, ça fait chier. La moitié était composée d'inconnus qui postaient leur message et qu'on ne voyait jamais. Il ne connaissait rien à la PL.
Puis, j'ai envie un peu de changer tout ça. Pour beaucoup, il faut avoir des pronostiques pour avoir des pages de messages sur leurs topic.et puis quand tu vois l'état du topic de l'OM par exemple, du mercredi au samedi, tu as 3 pages de pronos uniquement, c'est moche et ça sert à rien
Oui c'est vrai, vous avez raison.
jeandub a écrit:
Agbonlahor a écrit:
jeandub a écrit:
Perso je ne l'aime pas. Tous les matchs ou bouts de matchs qu'il a fait, il n'a rien montré.
Et puis au niveau du pressing et de l'agressivité, Tevez est irremplaçable.Ouai ils ont pas les mêmes caractéristiques de jeu mais si Adebayor jouerait tout les matchs et qu'il aurait un rythme de jeu j'en suis sur qu'il pourrait être bon.
Sa a rien a voir mais City a vendu Bellamy l'année dérnière et cette année je me fait chier à les voir jouer.Sans Tevez, on a du mal à marquer. Alors si en plus il faut attendre qu'Adebayor ai trouvé son rythme...
Sinon Bellamy est simplement prêté.
Fallait regarder hier. Depuis peu, City essaye de produire du jeu, de construire, d'avoir le ballon. Donc c'est en progression.
L'autre jour, j'ai regardé un peu leur match d'Europa Ligue face à Salzbourg (c'était pas une grande opposition), mais il y avait du beau jeu quoi.
Dernière modification par David-Villa. (12-12-2010 14:18:46)
Facile pour Tottenham..
Drrrrrrrrrrrrroooogba
Drogba est passé par là.
Non, Gomes.
Guizemot a écrit:
Qu'a fait Chelsea son budget arbitre ?
Ils ont joué avec le suspense.
Guizemot a écrit:
Si tu as vus le matchn ils l'ont toujours crois moi !
Guizemot a écrit:
Russie 2018, ça te dit quelque chose ? Abramovic a eu des priorités
Tevez veut partir et le dit
«Je confirme que j'ai remis une demande de transfert au président. Mes relations avec certains dirigeants et individus au club ont été endommagées au-delà de toute possibilité de réparation.» Ces mots sont signés Carlos Tevez qui, dans un communiqué officiel, confirme bien son envie d'un départ imminent de Manchester City. Le club avait annoncé pour sa part, ce dimanche matin, avoir reçu et rejeté une demande écrite de sa star argentine, dont les relations avec son entraîneur ne sont pas au beau fixe.
Tevez n'a pas caché non plus, ces derniers mois, souffrir d'un mal du pays récurrent et de l'éloignement avec ses deux filles. «Il faut maintenant que je fasse le vide dans ma tête et que je réfléchisse parce qu'il s'agit d'un moment important de ma carrière», a ajouté le Citizen, arrivé il y a 18 mois.
Lien
Le come-back de Gérard Houllier outre-Manche est pour l’instant une expérience mitigée.
La formation d’Aston Villa est enlisée dans la deuxième partie de tableau, propose un jeu indigent et les supporters n’ont que modérément apprécié les déclarations du technicien français après la claque reçue à Liverpool (3-0).
Pour autant, l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais apparaît ne pas regretter une seconde son choix d’avoir remis le bleu de chauffe : « Le métier est 80% de tracas, de difficultés, de problèmes, et ce tous les jours, a-t-il confessé selon SkySports. Les 20% restants ne sont que du bonheur, et c’est pour cela que je fais ce job. C’est l’amour du jeu. J’ai 63 ans et je suis là. J’aime le club, le projet, les joueurs. Quand je ne serai plus capable, je vous le ferai savoir ! Qu’est-ce qui est facile dans la vie ? Peut-être suis-je né pour ce challenge. Je ne pense pas une seconde avoir fait une erreur en revenant entraîner en Premier League. Non, non, non ».
Reste à savoir si le public de Villa Park pense la même chose...
Ouais.. Je suis pas convaincu.
pas mal cette image
Tu crois qu'y des chances pour que se soit Clichy à l'intérieur du cercueil ?
mdrr
Pied21-leretour a écrit:
Tu crois qu'y des chances pour que se soit Clichy à l'intérieur du cercueil ? http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
C'est fou comme tes toujours aussi drôle toi.
DAMIEN31200T a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Tu crois qu'y des chances pour que se soit Clichy à l'intérieur du cercueil ? http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
C'est fou comme tes toujours aussi drôle toi.
Y'a quoi de drôle là ?
Je vois l'avenir :
RDV le 27...
Le 27 février pour la final de Carling Cup ou Décembre pour Chelsea ? ^^