Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1676 28-05-2009 22:21:58

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Le TFC n'a perdu qu'un match à domicile cette saison.
5ème équipe du championnat à domicile avec 10 gagnés, 7 nuls et 1 défaite.
(A l'extérieur, 4èmes)

Lyon est 2ème équipe du championnat à l'extérieur (bien derrière Marseille cependant), avec 10 victoires, 2 nuls et 6 défaites.

Pour rappel, le match aller avait donné Lyon 3/0 Toulouse.

#1677 28-05-2009 22:25:08

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Je n'ai pas parlé de "performance" ... Le TEF est solide à la maison, on le sait.

Je parle de jeu. Toulouse a claqué des résultats inattendus à l'extérieur, et produit du jeu. A domicile, je trouve que le match face à Lille reflète bien la donne. Y a eu plusieurs nuls de ce genre, et face à Lyon, je le sens bien aussi.

Analyse en bois qui n'engage que moi, ceci dit.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#1678 28-05-2009 22:50:09

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah mais c'est pas faux.
C'est le propre des équipes qui jouent comme le TFC avec un bloc solide et des attaques rares mais percutantes. Quand t'es en confiance, rien ne t'arrête, mais quand tu ne l'est pas, ça devient très compliqué.
Et à la maison ils sont bien obligés d'instaurer ce jeu tandis qu'à l'extérieur c'est toujours plus facile d'être décontractés.
Maintenant, dernier match de la saison, la motivation peut venir remplacer le manque de confiance.

#1679 30-05-2009 23:39:22

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Europa League, oh yeah.  cool
L'an prochain, on est champions.

Sinon Kirb, bien joué si t'as mis le 0/0, j'aurai cru à tout sauf ça. Je suis mauvais.

Dernière modification par SweDen (30-05-2009 23:39:44)

#1680 30-05-2009 23:40:14

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Le match de ce soir a été très .... comment dire .... j'trouve pas les mots, sa ma très fatigué ^^

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#1681 31-05-2009 00:14:15

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Eprouvant ? big_smile

#1682 31-05-2009 00:16:49

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Bonne ambiance au Stadium. Première fois que je vois tout le 'virage est' debout avant la fin du match. Well done ! (Capoue qui s'improvise speaker, c'était love)

On l'a trouvé notre milieu gauche l'an prochain. C'est Bonnet, il n'y a pas à réflechir.

Europa league, nous voilà.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1683 31-05-2009 00:19:15

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Ba disons que si ce débile de Mensah n'aurait pas fait sa faute stupide (rouge mérité), peut etre que Lyon serait un peu plus sortis et on aurait vu un match plus vivant, alors que là .... (ronfle, rale, change de chaine, commence à s'endormir, dors)  big_smile

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#1684 31-05-2009 00:24:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

On l'a trouvé notre milieu gauche l'an prochain. C'est Bonnet, il n'y a pas à réflechir..

Je le dis depuis un moment ça.  love

Et pour le rouge, si j'ai bien compris sur les images, l'arbitre ne le lui met même pas pour la faute.
Au début, il fait signe à Mensah de se calmer, et Mensah insiste et insiste à discuter, et à force l'arbitre sort le jaune, seconde jaune synonyme d'exclusion.

Je pense qu'il méritait le jaune directement sur la faute, voire un rouge direct, mais bon xD

#1685 31-05-2009 00:33:33

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

SweDen a écrit:

Srna-RJ a écrit:

On l'a trouvé notre milieu gauche l'an prochain. C'est Bonnet, il n'y a pas à réflechir..

Je le dis depuis un moment ça.  love

Et pour le rouge, si j'ai bien compris sur les images, l'arbitre ne le lui met même pas pour la faute.
Au début, il fait signe à Mensah de se calmer, et Mensah insiste et insiste à discuter, et à force l'arbitre sort le jaune, seconde jaune synonyme d'exclusion.

Je pense qu'il méritait le jaune directement sur la faute, voire un rouge direct, mais bon xD

Sur le 1er jaune pour moi, c'est limite, ya pas forcément faute. Il se mets plus en opposition qu'autre chose. Une faute ok, un jaune, c'est un peu sévère.

Sur le tacle qu'il fait, pour moi, le rouge doit être immédiatement sortit, les 2 pieds levés qui ont quand même bléssé Gignac. Le pire, c'est qu'il y a même pas besoin de faire une faute à cet endroit puisqu'il avait juste à l'enfermer sur la touche.

On se demande qu'est ce qui se passe dans la tête des joueurs par moment, surtout Mensah, qui en plus d'avoir fait une grosse faute, rale après l'arbitre xD balèze le gars quand même.

Après comme tu as dit, il me semble qu'il n'a pas mit le 2nd jaune pour la faute mais pour discussion surement virulante avec l'arbitre.

Comme je l'ai dit, match (très ?) ennuyant, sans véritable d'occasion, surtout pour Lyon.

Dernière modification par nico412 (31-05-2009 00:34:29)

Ma suggestion

#1686 31-05-2009 00:34:46

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Sissoko, il est naze devant les buts. C'est affolant.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1687 31-05-2009 00:36:12

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est vrai que l'occasion raté de Sissoko... Il fait une belle passe à Lloris.

Et nico, ouais, surtout que la faute de Mensah il peut même pas dire qu'il jouait le ballon c'est pas crédible. Il y va comme une brute.

#1688 31-05-2009 00:40:00

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

SweDen a écrit:

C'est vrai que l'occasion raté de Sissoko... Il fait une belle passe à Lloris.

Et nico, ouais, surtout que la faute de Mensah il peut même pas dire qu'il jouait le ballon c'est pas crédible. Il y va comme une brute.

Ba il me semble qu'il a tout prit au passage, les jambes, les pieds et même le ballon donc ^^

Ouai, c'est vrai, il est brute. Il a été rarement titulaire, mais les seuls fois où il a été, il s'est prit 2 ou 3 rouges  hmm

D'ailleurs, si vous cherchez un DC, vous savez où trouvez  big_smile

Ma suggestion

#1689 31-05-2009 00:46:17

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

nico412 a écrit:

Non, xiéxié. Cetto-Fofana. love

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1690 31-05-2009 00:47:53

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

nico412 a écrit:

Non, xiéxié. Cetto-Fofana. love

Même à 500 000 € ?

Prenez le, il est très bon au poste de remplacent wink

Ma suggestion

#1691 31-05-2009 01:55:33

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

SweDen a écrit:

Europa League, oh yeah.  cool
L'an prochain, on est champions.

Sinon Kirb, bien joué si t'as mis le 0/0, j'aurai cru à tout sauf ça. Je suis mauvais.

0-0 validé. Rien à dire sur ce match. :p

#1692 31-05-2009 12:18:11

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Après avoir échappé d’un cheveu à la relégation l’année passée, Toulouse a réalisé une saison pleine, et devrait en toute logique empocher son ticket pour disputer l’Europa Ligue. Son nom ne figurait pas pour autant sur la liste des nominés lors de la cérémonie des trophées UNFP. Un oubli qui passerait encore pour le technicien français, si ses joueurs n’avaient pas été snobés par les votes.

« Ces récompenses sont une mascarade. S’il y a un gardien qui a été meilleur que Carrasso cette saison, je ne l’ai pas vu. Gignac a déjà marqué vingt-quatre buts. Il a été beaucoup plus décisif que Gourcuff, qui a mis sept buts et donné sept passes décisives. Ensuite, entre un Espoir qui a peu joué (NDLR, Hazard) et d’autres qui ont joué dans mon club et qui ont fait une très grande saison, je pense que, là aussi, il y a à redire. Mais ça n’engage que moi », a-t-il dénoncé sur L’Equipe TV.

foot mercato

Lol. En gros, il fallait que tous les Toulousains remporte un prix sinon c'est une mascarade ^^

Il est très fort le Casanova  big_smile

Ma suggestion

#1693 31-05-2009 12:51:12

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Le fait que Capoue n'est pas eu le prix de la révélation de l'année est une belle blague, oui. Comment un joueur qui passe de joueur de CFA 2 à titulaire au TFC, appelé en equipe de France espoir et capitaine de c'tte équipe de France n'est pas élu 'meilleur révélation' ?

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1694 31-05-2009 12:56:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En même temps ouais, je suis d'accord avec Casanova.
Capoue méritait 100 fois plus d'être élu meilleure révélation que Hazard, et pour le meilleur joueur de L1, Gignac méritait plus que Gourcuff, même si selon moi, Michel Bastos méritait encore plus qu'eux.

#1695 31-05-2009 12:59:02

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Mais là il ne parle pas qu'1 trophée mais de 3.

Carasso, cela aurait pu, mais c'est Lloris, est ce une mascarade à ce point ?
Evidement, cela aurait pu être Gignac car il a été le meilleur buteur, mais Gourcuff a aussi été énorme tout au long de la saison, là aussi est ce une mascarade ?
Après pour Capoue, je ne peux pas dire, je n'ai pas beaucoup vu de match pour le juger, ainsi que Hazard.

Personnellement, je trouve cela limite insultant vis-à-vis des vainqueurs  roll

Ma suggestion

#1696 31-05-2009 13:02:36

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

A partir du moment où tu vois Hazard devant Capoue pour l'espoir, il est légitime de se demander ce que vaut cette cérémonie.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1697 31-05-2009 13:11:23

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah Casanova a surtout eu les nerfs pour Capoue, du coup ça s'est répercuté sur le reste et il a exagéré un minimum. Faut pas oublier qu'on est sudistes, l'exagération on sait faire hein...

Mais bon, de toutes façons on le savait avant. Ces trophées UNFP ont toujours été une mascarade

Sinon Gignac sacré meilleur joueur de l'année et Carasso meilleur goal par les étoiles France Football, ça a déjà plus de crédibilité que le trophé UNFP, de quoi à rassurer Casanova ? big_smile

Dernière modification par SweDen (31-05-2009 14:40:42)

#1698 31-05-2009 15:26:24

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Hazard en a quand même sous la pédale. Même si Capoue, rappelons le, a été TITULAIRE dans une équipe de 1ère division.

Gourcuff, rien d'illégitime. Même si j'aurais préféré Bastos également, magnifique tout la saison.

Il n'a pas tort pour Carrasso, en revanche.

#1699 31-05-2009 15:29:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah Hazard est bon, très bon, c'est indéniable. Mais, même si on ne se fie pas au niveau, j'ai du mal à concevoir qu'un mec qui n'a fait que 11 matchs titulaires, soit moins du tiers, puisse être récompensé pour toute sa saison, en effet. Surtout si on le compare à un mec qui, comme dit Seby, "passe de joueur de CFA 2 à titulaire au TFC, appelé en equipe de France espoir et capitaine de c'tte équipe de France" en une année... Il a été une trentaine de fois titulaire cette saison Capoue... C'est énorme quoi, et il jouait pas l'an dernier ou presque pas. xD

Et nico, si tu veux on compare Bastos et Gourcuff en chiffres. J'aime bien les chiffres.
Bon, ça sera vite fait. Bastos a marqué plus de buts que Gourcuff et a fait plus de passes décisives, pour un poste comparable. Or, Gourcuff était en plus dans une équipe plus forte, ce qui lui enlève du mérite. Pour moi, je comprend même pas qu'il puisse y avoir discussion entre les deux, même si je ne suis pas comme Seby à considérer que Gourcuff est médiocre.

Dernière modification par SweDen (31-05-2009 15:31:35)

#1700 31-05-2009 20:09:33

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Et si nous revenions à Toulouse, nous dirions :

• Bergougnoux souhaite "partir".
• Ebondo a declaré : "Je serais toulousain l'an prochain".
• Carrasso a declaré être : "à 100% toulousain".
• Blondel a signe un nouveau contrat.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot