Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
6/7, c'est presque égale à 7/7. C'est excellent, oui.
Non, t'as utilisé le mot "aucun", qui veut dire 0. Ton ratio doit donc être de 0/7, on ne compte pas sur le nombre de matchs mais sur le nombre de victoires qui doit être 0.
Mathématiquement, tu devais donc faire du 0/7, et ça fait pour l'instant du 1/7. L'augmentation étant nettement supérieure à 100%, on peut donc admettre que ta prédiction est à la rue.
Bien retourné le problème
Seby a écrit:
J'utiliserai alors la babouche du nain, et tu le sais. Ton coup était prévisible. :p
Sauf que j'ai avec moi Garry Topper, et il peut te pétrifier.
SweDen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Non, t'as utilisé le mot "aucun", qui veut dire 0. Ton ratio doit donc être de 0/7, on ne compte pas sur le nombre de matchs mais sur le nombre de victoires qui doit être 0.
Mathématiquement, tu devais donc faire du 0/7, et ça fait pour l'instant du 1/7. L'augmentation étant nettement supérieure à 100%, on peut donc admettre que ta prédiction est à la rue.
Oui, si la fonction est n/7. Si n tend vers 0, la fonction tend vers 0, et on en est bien loin avec mon 1/7. Il faudrait que n ne soit pas un entier, mais un réél strictement positif pour que je sois "à la rue", mais vu que n est un entier, 1 est ce qui se rapproche le plus de 0, et c'est tout à mon honneur de l'avoir trouvé.
warren31 a écrit:
Seby a écrit:
J'utiliserai alors la babouche du nain, et tu le sais. Ton coup était prévisible. :p
Avec ta brindille ? Tu vois voir ce que j'en fais de ta brindille, moi ? :p
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mathématiquement, tu devais donc faire du 0/7, et ça fait pour l'instant du 1/7. L'augmentation étant nettement supérieure à 100%, on peut donc admettre que ta prédiction est à la rue.Oui, si la fonction est n/7. Si n tend vers 0, la fonction tend vers 0, et on en est bien loin avec mon 1/7. Il faudrait que n ne soit pas un entier, mais un réél strictement positif pour que je sois "à la rue", mais vu que n est un entier, 1 est ce qui se rapproche le plus de 0, et c'est tout à mon honneur de l'avoir trouvé.
Je peux me permettre un gros "shut up" ?
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Seby a écrit:
Eh, ma baguette.
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Eh, ma baguette.
Euh.. The End ?
Srna-RJ a écrit:
Oui, si la fonction est n/7. Si n tend vers 0, la fonction tend vers 0, et on en est bien loin avec mon 1/7. Il faudrait que n ne soit pas un entier, mais un réél strictement positif pour que je sois "à la rue", mais vu que n est un entier, 1 est ce qui se rapproche le plus de 0, et c'est tout à mon honneur de l'avoir trouvé.
Essaye pas de m'arnaquer, mec. Oublie pas que j'ai eu 18 au bac en maths moi.
Le coup de la fonction là, il n'a aucun rapport, alors tu te le remballes. Il n'y a pas de fonction, c'est juste des stats pures et simples, basiques.
Quand tu dis "aucune victoire", tu comptes les victoires, pas les matchs sans victoire. Tu vises donc du 0/7 et pas du 7/7.
Or, entre 0/7 et 1/7 il y a un gouffre qui fait qu'une telle erreur est énorme.
Maintenant, si tu avais dit "que des matchs sans victoires", ça se serait joué entre 6/7 et 7/7, et là, l'erreur aurait été minime, en effet, bien qu'existante.
Comme disait mon ami Gary : Checkmate !
:]
Dernière modification par SweDen (24-05-2009 00:56:56)
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Eh, ma baguette.
Euh.. The End ?
- Le bâton transforme en chèvre quiconque tente de l'utiliser.
- C'est con une chêvre.
- J'ai revendu le bâton pour 6 pièces d'or.
- Quelqu'un a voulu acheter ça ?
- Oui, un mioche avec des lunettes dont la baguette était cassée.
Voilà la fin
Dernière modification par warren31 (24-05-2009 00:58:17)
SweDen a écrit:
"aucune victoire" ... Blabla ... "que des matchs sans victoires"
Je m'autorise à mettre un égal entre ; Ce qui cloturera le débat. Je ne donnerai pas suite. J'suis en vacs, MOI. :p :p
Max' → Exact. J'avais oublié.
Dernière modification par Srna-RJ (24-05-2009 01:00:45)
Va mourir.
Dernière modification par warren31 (24-05-2009 01:01:39)
Trop de répliques oubliés.
Srna-RJ a écrit:
J'suis en vacs, MOI. :p :p
Keunard. Bien joué. T'as sauvé l'honneur sur ta dernière action.
Putin c'est bon ça, Srna j'ai pensé à toi
Hérita Ilunga, récemment définitivement transféré à West Ham, reste pourtant officiellement un joueur prêté par le TFC jusqu'en Juin. [...] Hérita Ilunga est nominé pour être désigné comme meilleur latéral gauche d'Angleterre aux côtés de Patrice Evra, Gaël Clichy, Ashley Cole ... Vous pouvez voter pour lui en cliquant ici.
Il est actuellement second avec 34.1% des voix juste derrière Leighton Baines ( Everton ) avec 42.4%. Patrice Evra ( Manchester United ) complète le podium avec 14.3%.
Dernière modification par warren31 (25-05-2009 11:28:51)
Bah, c'est qu'il est pas si mauvais
Mathieu serait tout proche de signer à Valence.
1/4.
Plus que Bergougnoux, Mansare et Sirieix.
Un nul vous qualifie en Europa League si l'OM bat Rennes ou une victoire de Lille et du PSG vous éliminerait totalement ?
Que je sache, car j'ai bien envie de tabler sur un TFC 0-0 Lyon.
Kirbaara a écrit:
Un nul vous qualifie en Europa League si l'OM bat Rennes ou une victoire de Lille et du PSG vous éliminerait totalement ?
Un nul, quoi qui se passe ailleurs, nous qualifie.
Sauf si Lille ou Rennes gagnaient 7 à 0, ce qui est peu probable. Vu qu'au goal average on a +18 et que eux ont +11 et +12.
Par contre Kirb, conseil, ne mise pas sur un 0/0. Je vois tout sauf ce score moi. xD
Enfin as want mais bon...
Dernière modification par SweDen (28-05-2009 21:24:39)
Déjà ni Lille, ni Rennes ne gagnera donc bon.. On est déjà qualifié pour l'Europa.
Je dirais bien match nul genre 2-2
le 25eme But de Gignac.
Non. Gignac passera la barre des 30.
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Un nul, quoi qui se passe ailleurs, nous qualifie.
Nickel.
SweDen a écrit:
Sauf si Lille ou Rennes gagnaient 7 à 0, ce qui est peu probable. Vu qu'au goal average on a +18 et que eux ont +11 et +12.
Par contre Kirb, conseil, ne mise pas sur un 0/0. Je vois tout sauf ce score moi. xD
Enfin as want mais bon...
Peu importe le score, l'important c'est de déterminer le 1N2.
J'peux très bien jouer 1-1.
Perso je sens très bien ce match, maintenant on va voir...
Si tu veux des stats à la con Kirb, la dernière victoire de Lyon au Stadium remonte à 4 ans je crois. ^^
Le match nul est le plus probable, mais bon... Les lyonnais reviennent bien, les toulousains finissent mal. Mais les toulousains ont l'habitude de sortir des gros matchs contre les cadors et surtout de faire un gros gros dernier match quand ils visent qqchose ^^
donc les gas sur mon cote et match je met quoi ?
J'avais mis Toulouse au précédent, là mtn qu'ils ont quitté leur mauvaise serie pourquoi ne pas finir fort au stadium face à un
OL qui ne joue plus rien ...
mais bon Lyon depuis 3 matchs ... ...
perso sur ce match on peux très bien jouer 1 - N -2 sans tellement c'est difficile d'aprés moi à pronostiquer ...
C'est surtout qu'à domicile, le TEF semble moins à l'aise qu'à l'extérieur.
J'me rappelle le 0-0 face à Lille, c'était ...
Kirbaara a écrit:
C'est surtout qu'à domicile, le TEF semble moins à l'aise qu'à l'extérieur.
J'me rappelle le 0-0 face à Lille, c'était ...
Moins à l'aise ? Sur 18 journées à domicile une défaite, sept nuls et dix victoires ( 38 points ) contre cinq défaites, huit nuls et six victoires à l'extérieur en 19 journées ( 26 points ).
Me semble qu'ils sont plus performants à domicile.