Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jure , j'avais mal pour lui. Le gars il a vécu son match a fond. C'est rare un gars qui prend autant à coeur un match.
Surtout un match de Coupe de la Ligue. ^^
Mais bon, ça doit être un vrai passionné, et vu qu'il joue que les coupes bah forcément il était dégoûté.
Srna a écrit:
Avant un match comme celui-ci, d'habitude je me dis, "tiens on joue contre Brest, on va vraiment galérer, et les 3pts seront vraiment compliqué", mais là, j'étais serein. Je sais pas.. Non? Tu vois pas de diff' avec les années passées?
Si, l'attaquant.
Le reste tient à peu de choses. L'équipe n'a quasiment pas changé ni évolué. Ce qui ne veut pas dire qu'on joue mal, mais que je suis intimement convaincu que 75% de nos problèmes des deux dernières années n'étaient pas directement liés à notre incapacité à produire du jeu, mais plutôt à l'incapacité de l'attaquant de planter, et tout ce qui en découle.
Landaise78 a écrit:
Mais bon, ça doit être un vrai passionné, et vu qu'il joue que les coupes bah forcément il était dégoûté.
C'est ça. Blondel, c'est un gars qui a la rage. La dizaine de fois où il a joué, c'était ça, il sort un ou deux arrêts, et après tu peux plus l'arrêter tellement il est nerveux et donc vigilant. L'OM doit s'en rappeller aussi, il y a deux ans. Ils avaient du se casser les dents sur lui sur au moins 10-15 frappes. x)
Après, c'est aussi un type vachement attaché au club, ce qui explique en partie pourquoi il le prend à cœur.
Je pense que c'est vraiment un mec bien. Il avait été vendu il y a 2 ans, il est revenu cette année parce qu'on avait besoin d'un gardien expérimenté pour encadrer Ahamada et les autres jeunes. Il a accepté. Il sait qu'en terme de jeu, sans saison sera courte.
Bon après, il aura probablement sa chance en championnat hein, quand on sait que Ahamada se blesse régulièrement. ^^
Il sait qu'en terme de jeu, sa saison sera courte et qu'il pourrait largement espérer plus de temps de jeu en L2, mais il est revenu. Donc bon.
Dernière modification par SweDen (31-10-2012 18:39:24)
Toulouse n'a jamais été dangereux sur ce match. Bordeaux à peine dangereux mais bon
Darky. a écrit:
On montre rien je reconnais pas Toulouse.
Putain, grave.. Frustrant.
C'est avec ce genre de comportement sur le terrain que le club continuera à évoluer dans l'indifférence. Il y avait deux matchs télévisés cette semaine, et les deux se sont conclus de la plus triste des manières.
Dommage, il va falloir ramer pour persuader les gens que l'équipe a évoluée et que ce début de championnat n'est pas un leurre...
J'avoue j'espère qu'Ajaccio va faire un coup.
1-2 pour le moment
Allez les gars ! Faut pousseeeeeeeeeeeeeeeeeerrr !!!
On a pas de mental... Pas de rage (sauf Abdenour).
Et Blondel doit remplacer Ahamada qui doit goûter au banc pour réfléchir un peu...
En plus quand t'as Rivière qui se permet de rater alors qu'il à juste à toucher le ballon...c'est pas possible
Dernière modification par ArenoJAZ (10-11-2012 21:52:55)
Tant d'occasions.. Faut les mettre au fond.
Djalo, Ninkov, Akpa-Akpro : Nuls.
Les retours de Zebina, Aurier et Yago feront du bien. Et +1 ArenoJAZ, qu'Ahamada fasse un p'tit tour sur le banc, parce que des performances comme ça, c'est niveau DH.
Srna a écrit:
Tant d'occasions.. Faut les mettre au fond.
Grave, mais bon je préfère tout de même cette défaite à celle face à Bordeaux ou le jeu était complètement improductif et sans ambition, à l'image de Casanova quoi.
Srna a écrit:
Djalo, Ninkov, Akpa-Akpro : Nuls.
Totalement d'accord, Djalo c'est monsieur casper tellement maladroit ce type, Akpa-Akpro malgré qu'il n'était pas a sa place c'est limite si il laissait pas passer les joueurs adverses on peut y ajouter à sa M'Bengue le déserteur du côté gauche.
Mention spéciale à : Tabanou, Sissoko, et l'habituel Abdennour.
ArenoJAZ a écrit:
J'ajouterais Ben Yedder, à ces 3, là.
N'empêche que, dans un sens, il y a un changement de mentalité sur les réactions. Ce genre de match, l'an dernier, on l'aurait perdu 1 à 0 en jouant mal tout le match. Là, on le perd 4 à 2. C'est pas étonnant qu'on se retrouve 3e attaque et, pour une fois, dans les défenses très moyennes.
Un post lu sur l'Equipe.fr suite à notre performance de samedi :
"Il y a quinze jours : vont ils être le Montpellier de la saison dernière ; aujourd'hui : vont ils finir dans le top 3 ; dans un mois : vont ils finir dans le top 5; dans 3 mois : vont ils finir dans le top 10 ; heureusement pour Toulouse la saison se termine après 38 journées. Je taquine amis Toulousains, mais avouez que chaque saison c'est la même chose."
En plus, on se fout de notre gueule, mais avec beaucoup d'humour et de lucidité.
Srna a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
J'ajouterais Ben Yedder, à ces 3, là.
Ouais pas faux même si je l'ai pas trouvé aussi transcendant que d'habitude.
Pirel a écrit:
N'empêche que, dans un sens, il y a un changement de mentalité sur les réactions. Ce genre de match, l'an dernier, on l'aurait perdu 1 à 0 en jouant mal tout le match. Là, on le perd 4 à 2. C'est pas étonnant qu'on se retrouve 3e attaque et, pour une fois, dans les défenses très moyennes.
Je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je disais préférer cette défaite à celle contre Bordeaux. Ça change par rapport aux années ou Toulouse était la référence défensive par excellence, et c'est pas plus mal. ^^
A noter qu'il manquait aux Ajacciens (je sais pas si sa se dit) leurs 3 meilleurs joueurs (Cavalli, André, Mutu).
Bonsoir a tous
Sur les 9 dernières saisons, les Violets ne se sont imposés que deux fois à Nice (3 nuls, 4 défaites).
La dernière victoire, c'était grâce à un doublé d'un certain André-Pierre Gignac. Souvenirs...
http://www.dailymotion.com/video/x9e34z … KdZW-T8L3I
Pas très rassurant sa ! x)
FORZA VIOLAAA
Ouais Nice, on a vraiment du mal chez eux... Et même quand on est pas dominés, on perd connement. Genre il y a deux ou trois ans avec le péno provoqué par la main de M'bengue... x)
Si le tef' rejoue comme contre Ajaccio, ça devrait le faire.
Si le TFC joue dans l'action et pas dans la réaction surtout... Faut leur expliquer qu'ils ne sont pas obligés de se donner un challenge. Ils peuvent commencer à jouer même quand ils sont pas menés... v_v
bordel
Ninkov, il a été payé par Nice ou quoi ? Il a joué avec eux tout le match.
Et cette défense expérimentale, mon dieu... Heureusement qu'elle est là seulement parce qu'on a des blessés...
Sinon bah... On a mal joué, mais on fait deux poteaux. La différence, c'est qu'il y a deux mois, on mettait ces deux buts, et on gagnait.
Et qu'est ce qu'il fout Casanova aussi ?
Pourquoi ne pas mettre Ben Yedder titulaire sérieux ? Il voulait vraiment qu'on perde... Rivière en pointe, mais lol.
Dernière modification par SweDen (18-11-2012 18:55:22)
Le moins mauvais a gagné, celui qui avait le plus l'état d'esprit pour jouer au foot en tout cas. En bref, ce match là est pour Casa qui semble se pétrifier et renouer avec ses anciens démons avec les mauvais résultats, je regrette, je le redis mais Siriex doit sortir à la mi-temps, on doit faire monter Capoue quitte à faire rentrer le jeune Sylla. Il faut prendre un peu de risque pour gagner et changer le cours des choses Monsieur Casa et je ne vous en aurais pas voulu.
Au Tèf, j'en sauve DEUX qui ont joué tout le match, comme d'hab, on serait tenté de dire: Aurier et Regattin. Finalement, je n'ai pas trouvé Blondel beaucoup plus rassurant qu'Ali et c'est encore une erreur d'appréciation de l'entraîneur. Blondel peut faire de très bons match en coupe sur la motivation mais le championnat c'est autre chose j'ai l'impression.