Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magique avec les commentaires de Canal +
Pauvre Antonetti, se prendre un but par un goal sa arrive 1x tous les 5 ans, c'est pour sa pomme, je le plains
Djalo qui s'avère décisif !
Keedz a écrit:
Magique avec les commentaires de Canal +
Pauvre Antonetti, se prendre un but par un goal sa arrive 1x tous les 5 ans, c'est pour sa pomme, je le plains
Tout les 16 ans
Demain, premier gros test à domicile après l'état de grâce de début de saison.
VA, c'est vraiment costaud cette saison et ça va jouer la première partie de tableau je pense. Donc potentiellement des concurrents directs.
A voir si on est assez bons pour se relancer ou si on est assez cons pour tomber à nouveau dans nos travers de début de saison.
Ahamada rate son match ça arrive, Zebina moyen, mais s'est un match de reprise.
Les latéraux bon sans plus.
Capoue en dedans en première periode mieux ensuite, espérons que c'est un accident.
Sissoko, de l'envie et de la motivation, un gros phyisque 2 pied gauche carré.
DIdot, mais ou est passé le Didot de la bonne époque, il est méconnaissable, niveau technique très bas, vision du jeu faible et placement approximatif. Cela fait plusieurs matches que Didot n'est pas au niveau.
Tabanou a du mal à franchir un cap, que ce soit dans régularité ou dans sa capacité à faire la différence, il ne surprend plus, va falloir bosser.
Djalo, pour l'instant la bonne surprise d niveau recrutement, pourvu qu'il confirme..
Ben Yedder, no comment, présent, décisif. Je ne sais plus quoi dire, ce petit m'épate il est aussi réaliste qu'un grand attaquant alors qu'il est tout jeune je pense que l'avenir de celui-la peut être vraiment pas mal si il persévère ainsi, j'espère ne pas le perdre dès la fin de l'année..
Dernière modification par ArenoJAZ (07-10-2012 09:34:40)
Il a déjà mis plus de buts que notre meilleur buteur de l'an passé, ça fait peur... x)
Joli ouais.
Un doublé de Rivière, c'est assez exceptionnel. Même si son premier but est HJ.
Pour toutes les fois où on doit avoir dix occases pour planter un but, là, on a tiré 7 fois et on en a planté 4.
Quand on additionne : efficacité, rigueur, et réalisme, on obtient un joli 4 à 0 !
Ben Yedder! Une PUTAIN de classe se dégage de ce type.
Edit : CAPOUEEEEEEEEEEEE!! Énorme on est intouchables sur ce match.
Dernière modification par ArenoJAZ (27-10-2012 20:42:55)
ArenoJAZ a écrit:
Énorme on est intouchables sur ce match.
C'est exactement la sensation que j'ai depuis plusieurs matchs. Même quand Brest a réduit le score, j'étais serein. On dégage une telle puissance, ça fait bizarre, on est pas habitué.
J’étais au Stadium hier.
On avait une telle aisance balle au pied, les passes s'enchainaient facilement jusqu'à trouver une ouverture.
Même Braaten est devenu intéressant, c'est dire.
Roooh, t'es dûr, Braaten a toujours fait le job. J'l'ai toujours apprécié, perso.
Je trouve pas que notre jeu ait réellement été métamorphosé. Au contraire. On s'appuie sur le même jeu et les mêmes joueurs.
La grosse différence, c'est qu'on a enfin un attaquant qui sait marquer. Du coup, on plante, et on se met en confiance, et on joue mieux.
La différence entre cette année et les années passées, c'est qu'on est capable de produire du jeu pendant quasi-tout le match. Avant, on produisait ce jeu-là quelques minutes par match ou lorsqu'on menait 2/0 (rare). Franchement, comme on a joué hier, mis à part cette année, j'ai jamais vu le tef' jouait aussi bien depuis qu'on est revenu en L1. J'sais pas si t'as un match en tête? Moi pas.
Moi, si, pas mal. Je serai incapable de t'en citer qu'un. ^^'
Il met un sacré but Ben Yedder...
SweDen a écrit:
Moi, si, pas mal. Je serai incapable de t'en citer qu'un. ^^'
Aussi bien que hier, ou contre VA ou Sainté? Cite-les.
Aussi bien que hier. Et je vais pas t'en citer, il y en a plein à mes yeux. La vérité c'est que j'ai pas l'impression qu'on ait mieux joué que d'habitude ou que les deux années précédentes. Les différences c'est :
- un peu de confiance
- un buteur qui sait marquer et convertir les occasions, enfin !
- une équipe de Brest minable en première période
Même au-delà de l'attaquant, on a quand même eu Elmander et Gignac, et pourtant, je sais pas, ces temps-ci on dégage vraiment une sérénité, c'est bizarre. J'nous sens sûr de notre jeu. Avant un match comme celui-ci, d'habitude je me dis, "tiens on joue contre Brest, on va vraiment galérer, et les 3pts seront vraiment compliqué", mais là, j'étais serein. Je sais pas.. Non? Tu vois pas de diff' avec les années passées?
Après, c'est sûr, on a joué quasi-aucun gros (il reste Bordeaux, Marseille, Lille et Lyon), on verra bien.
Dommage pour votre gardien car il est vraiment bon.
Quel gardien ce Blondel !
Il mériterait un poste de titulaire en L1.
Dernière modification par beauvais60 (30-10-2012 23:22:12)
C'est vrai que le mec sort un putain de match, il avait la rage ! Et comme ont dit les commentateurs, sa saison est presque terminée, il lui reste que la Coupe de France quoi...