Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain je loupe de nouveau mon entrainement , parce que c'est férié
Et vous vous avez quand meme entrainement ?
Moi j'ai aussi le vendredi , d'ailleurs je crois que j'ai match ce vendredi.
ovni a écrit:
Moi j'en fais en Belgique (jsuis Belge ^^) mais le classement est pas du tout pareil qu'en France ... xD
En tout cas jsuis bien dég' hier j'ai joué un match j'ai perd:u mes 4 matchs 3-2
Tu joues où Ovni? Je joue en province namuroise depuis 8/9ans maintenant
C'est ma première saison en division 3 et j'ai super mal commencé. C'est pas que le niveau soit tellement plus relevé qu'en 4 mais je suis devenu super irrégulier alors que c'était mon gros point fort.
Et fumer avant les matches, ca aide pas comme d'hab
oue , bienvenue sur le topic
Slt c'etait juste pour vous dire que je fesai du tennis de table a l'ecole et je me debrouille très bien. Je pensai peut-etre a m'inscrire dans un petit club mais je ne peu plus faire sport a cause de ma cheville
Vous avez raison ce sport devrait etre plus mediatiser
Salut les pongistes , je fait du ping depuis 4 ans , le deuxieme tours des indivs arrive bientot Vive l'auvergne :d
personnelment je suis classé 70 bientot 65 .
cobaji donne ton nom en mp
Dernière modification par lambertois (12-11-2009 20:06:18)
Guinnessboy a écrit:
ovni a écrit:
Moi j'en fais en Belgique (jsuis Belge ^^) mais le classement est pas du tout pareil qu'en France ... xD
En tout cas jsuis bien dég' hier j'ai joué un match j'ai perd:u mes 4 matchs 3-2Tu joues où Ovni? Je joue en province namuroise depuis 8/9ans maintenant
C'est ma première saison en division 3 et j'ai super mal commencé. C'est pas que le niveau soit tellement plus relevé qu'en 4 mais je suis devenu super irrégulier alors que c'était mon gros point fort.
Et fumer avant les matches, ca aide pas comme d'hab
Moi je joue dans la province du hainaut ^^ (depuis 4/5 ans)