Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain je loupe de nouveau mon entrainement , parce que c'est férié
Et vous vous avez quand meme entrainement ?
Moi j'ai aussi le vendredi , d'ailleurs je crois que j'ai match ce vendredi.
ovni a écrit:
Moi j'en fais en Belgique (jsuis Belge ^^) mais le classement est pas du tout pareil qu'en France ... xD
En tout cas jsuis bien dég' hier j'ai joué un match j'ai perd:u mes 4 matchs 3-2
Tu joues où Ovni? Je joue en province namuroise depuis 8/9ans maintenant
C'est ma première saison en division 3 et j'ai super mal commencé. C'est pas que le niveau soit tellement plus relevé qu'en 4 mais je suis devenu super irrégulier alors que c'était mon gros point fort.
Et fumer avant les matches, ca aide pas comme d'hab
oue , bienvenue sur le topic
Slt c'etait juste pour vous dire que je fesai du tennis de table a l'ecole et je me debrouille très bien. Je pensai peut-etre a m'inscrire dans un petit club mais je ne peu plus faire sport a cause de ma cheville
Vous avez raison ce sport devrait etre plus mediatiser
Salut les pongistes , je fait du ping depuis 4 ans , le deuxieme tours des indivs arrive bientot Vive l'auvergne :d
personnelment je suis classé 70 bientot 65 .
cobaji donne ton nom en mp
Dernière modification par lambertois (12-11-2009 20:06:18)
Guinnessboy a écrit:
ovni a écrit:
Moi j'en fais en Belgique (jsuis Belge ^^) mais le classement est pas du tout pareil qu'en France ... xD
En tout cas jsuis bien dég' hier j'ai joué un match j'ai perd:u mes 4 matchs 3-2Tu joues où Ovni? Je joue en province namuroise depuis 8/9ans maintenant
C'est ma première saison en division 3 et j'ai super mal commencé. C'est pas que le niveau soit tellement plus relevé qu'en 4 mais je suis devenu super irrégulier alors que c'était mon gros point fort.
Et fumer avant les matches, ca aide pas comme d'hab
Moi je joue dans la province du hainaut ^^ (depuis 4/5 ans)
Et je joue en division 4, mes résultats sont pas très bon pour le moment, et je deviens moi aussi irrégulier. xD
Moi mon point fort c'est mon revers, et mes top spins coup droit (mais ça j'arrive plus à en placer un seul ... même à l'entrainement alors que l'année passé je savais en enchainer plusieurs ... )
Moi sans mon coup droit je ne vaut plus rien je peut enchainer 15 bon topsin coup droit , mais pas 5 revers de suite , sinon je suis assez régulier
je jous en D3 , nous allons monter en D2 et tout tenter pour la D1
Sinon vous jouer avec quoi comme matos ? personnelement je jous avec un thibar 4L , un vari spin en max en revers et un sinus sound en 2.0 en coup droit
( les tensors c'est comme la drogue quand tu y tombe dedans tu lache plus) :p
Ps : pour tous ceux qui dise que le tennis de table n'est pas un sport , je les attends de l'autre côté de la table il verront
Dernière modification par lambertois (12-11-2009 21:34:53)
oue j avoue moi aussi je l ai attent
Lu tout le monde entrainement enfin finis , 3 heures de jeu ça fait pas de mal dommage qu'il ny est pas de match ce soir
oue pareil pour moi dommage qu'il n'y est pas de match
Salut , tu jous avec quoi comme révétement et bois ?:p
bois banco revetement revers banco et du learn spin en coup droit
Moi mercredi , qualification pour les finales régionales en critérium en AGR
Hey , je viens traîner par là , ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds dans général , et je vois un topic Tennis de Table !! Enfin
Moi , je pratique aussi ^^
J'ai repris l'année dernière , j'en avais pas fait depuis 5 ans ^^ A cause de problème de chevilles , mais avant , j'en ai fait 4 ans ^^
J'ai arrêté à 13 ans alors que j'étais 55 , j'ai repris l'année dernière , j'ai repris en étant 75 ou 80 , je ne sais plus ^^
Et cette année , je suis 45 , j'évolue en pré-région par équipe , en Pays de la Loire , il reste 2 tours , et on est invaincus pour le moment , sachant qu'il y a 2 montées , logiquement , c'est pour nous ^^
Ce qui fait que je devrais évoluer en Régional 3 la saison prochaine .
Au passage , je devrais jouer dans l'équipe de R2 , mais j'ai refusé ^^
Niveaux indivs , j'ai joué en D1B l'année dernière , j'ai loupé le premier tour cette année ..
Et on est toujours en lice en coupe de la mayenne x)
Voili voilà ^^
Bien joué
Moi je joue en Alsace, une des meilleurs régions, ou le niveau est super élevé en tout qu'à
Je suis actuellement 35
moi je suis 16 francais de mon age
fclmerlusdu56460 a écrit:
moi je suis 16 francais de mon age
Quelle age toi ?
Moi je joue en haute savoie
En R2
moi jai 13
Ok moi 15
L'autre jours je suis allé faire un tournoi
Et jai vu un jeune de 10 ans a peine assez petit, qui joue 50 et qui explosais les gars jusqu'a 30 voir meme 25
Enorme le mec contre top et tous
oue c est asser simple de contrer un top
oue c est asser simple de contrer un top
sauf sur des top de 25 et a 10 ans ...
le classement ne veut forcement pas dire grand chose sachnad que le niveau d'un 25 par exemple chez nous en auvergne vaut 35 en rhone alp juste a côter .
Dernière modification par lambertois (14-11-2009 15:46:59)