Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bann a venir
Tennis de table [Un très beau sport] présente !
Salut tous le monde , et oui , efin un topic sur le tennis de table , je trouve que c'est un super sport mais on en entant pas souvent parler , ce topic va être l'occasion de connaître d'un peux plus près ce très jolie sport !
Info :
Je pratique le ping depuis 1 ans seulement , je joue en d4 pour le moment (Départementale 4) , pour une première année , on va dire que sa va , et j'ai aussi crée ce topic pour parler tennis de table avec des connaiseurs !
Mon joueur préférer !
Ryu , un pongiste qui évolue a hennebont tt , un joueur que j'adore , un coup droit ravageur et un revers qu'on va nommer de "spéciale" , une raquette qui est tous au tant "spéciale" !
Les joueur les plus titré
TOPIC EN CONSTRUCTION !!!!
réserver
vous pouvez poster !
À 11 ans, j'ai participé au tournoi départemental organisé par toutes les écoles du département, j'ai été 5ème de mon département, sans pratiquer le sport.
J'hésite à en faire par peur de ne plus prendre de plaisir à jouer et de m'en lasser car quand j'y joue, c'est pour m'éclater avec mes potes. ^^
moi je ne regrette pas d'avoir commencer !
Le meilleur après le foot
J'ai joué hier, 4 sur 4 et 3-13 score final en division 5 provinciale. (Namur - Belgique). J'ai une palette de défense, 2 Sriver normaux comme mousses et j'ai un jeu assez bizarre. Je varie beaucoup mes coups et mes services: des balles longues puis très courtes, coupées ou non ou parfois très rapide. Je vise beaucoup les coins avec succès et fais pas mal de filets aussi Je me donne toujours à 200% et n'hésite pas à plonger pour rattraper une balle quitte à me casser la gueule.
En principe, je remets tous jusqu'à ce que l'autre rate la balle mais il m'arrive un peu d'attaquer dernièrement. (c'est mon gros point faible)
C'est un sport très complet, aliant physique, tactique et psychologie. Le moral a énormément d'importance, plus que dans d'autres sports.
au que oui le moral est important !
toss , je crois pas !
J'en fais souvent avec mes potes,je suis inscrit dans un club,mais je prend pas de cours.Cela me permet juste de venir joué quand je veux ! Sa m'arrive aussi de te-ma parfois des matchs sur eurosport entre autre,quand il y a du niveau,c'est vraiment un très beau sport à regarder !
J'arrive pas a jouer, je frappe toujours trop fort, la balle sort toujours des limite
oui , qaund les joueurs fond le show , on peut que aimer sa !
Letit. a écrit:
J'arrive pas a jouer, je frappe toujours trop fort, la balle sort toujours des limite
Faut un bon moment pour maitriser la longueur de la table, même si avec de la motivation, on peut progresser vite.
Je joue pas en club, malgré ma 36e place du département!
Guinnessboy a écrit:
Letit. a écrit:
Faut un bon moment pour maitriser la longueur de la table, même si avec de la motivation, on peut progresser vite.
OK , un bon petit conseil ca ^^
Parceque, en cours on jouer souvent a ca (sport) et j'arrivais vraiment pas. au mois d'avril on recommence, j'espere etre un peu meilleur.
Inscrit toi dans un club ou à un stage si ca te plait, c'est un chouette passe temps que tu peux pratiquer à n'importe quel âge. Je joue régulièrement contre des types (ou dames) de 40-60ans voir plus. Et si tu es jeune, tu peux vite monter de classement et progresser beaucoup plus que quelqu'un plus vieux.
Si je crois qu'il y a dejà un topic .
Moi avec l'as avec le bahu l'année derniére , j'etais arriver en finale departementale..
Je n'ai jamais jouer en club pourtant j'ai toujours sû jouer au ping-pong
J'aime beaucoup ce sport , j'ai même pensé a m'y inscrire , mais le foot prends trop de place dans ma vie pour ça ...
Mon Palmares :
Victoire au tournoi du Mardi matin au Camping de la Foret de Janas , 3 ém a celui du jeudi !
2ém place au camping Oasis
Et la Victoire a celui de Frejus
le ping-pong j'adore j'y joue sur la wii et des fois sur ma table de ping-pong. J'aime bien les clubs de Colombelles,Mondeville (à côté de Caen) et bien sur le club de Caen qui est aussi bon au foot,qu'au basket,ping-pong et hockey sur glaçe.
Beau sports.
Guinnessboy a écrit:
Inscrit toi dans un club ou à un stage si ca te plait, c'est un chouette passe temps que tu peux pratiquer à n'importe quel âge. Je joue régulièrement contre des types (ou dames) de 40-60ans voir plus. Et si tu es jeune, tu peux vite monter de classement et progresser beaucoup plus que quelqu'un plus vieux.
Non, j'aime pas m'inscrire a des cours, sa me lace trop.
L'année prochaine je pense que je vais m'inscrire au club le plus proche de chez moi. ^^'
ouai , c'est vrèment bien en club !
Timo Boll
Jvais faire un topic sur l'utimate.
C'est un super sport
Je ne joue pas en club, juste en sport et au foyer de mon lycée, c'est tout.
Pareil que Guinnessboy, j'aime bien varier mes services et mon jeux. moi j'aime pas trop non plus attaquer car je perds pas mal de points certains coups que je loupe ^^
En gros j'ai presque le même jeux que Guinnessboy
Guinnessboy a écrit:
Le meilleur après le foot
J'ai joué hier, 4 sur 4 et 3-13 score final en division 5 provinciale. (Namur - Belgique). J'ai une palette de défense, 2 Sriver normaux comme mousses et j'ai un jeu assez bizarre. Je varie beaucoup mes coups et mes services: des balles longues puis très courtes, coupées ou non ou parfois très rapide. Je vise beaucoup les coins avec succès et fais pas mal de filets aussi Je me donne toujours à 200% et n'hésite pas à plonger pour rattraper une balle quitte à me casser la gueule.
En principe, je remets tous jusqu'à ce que l'autre rate la balle mais il m'arrive un peu d'attaquer dernièrement. (c'est mon gros point faible)
C'est un sport très complet, aliant physique, tactique et psychologie. Le moral a énormément d'importance, plus que dans d'autres sports.
Tu joues ou?
Je devais m'inscrire à l'EBS pcq j'ai un pote qui joue labas mais quand il m'a dit 120 €de cotisation, j'ai laissé tomber ^^. Le mec est E4 c'est sa deuxième saison et jle bats alz. Il joue en D5 jpense