Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bann a venir
Tennis de table [Un très beau sport] présente !
Salut tous le monde , et oui , efin un topic sur le tennis de table , je trouve que c'est un super sport mais on en entant pas souvent parler , ce topic va être l'occasion de connaître d'un peux plus près ce très jolie sport !
Info :
Je pratique le ping depuis 1 ans seulement , je joue en d4 pour le moment (Départementale 4) , pour une première année , on va dire que sa va , et j'ai aussi crée ce topic pour parler tennis de table avec des connaiseurs !
Mon joueur préférer !
Ryu , un pongiste qui évolue a hennebont tt , un joueur que j'adore , un coup droit ravageur et un revers qu'on va nommer de "spéciale" , une raquette qui est tous au tant "spéciale" !
Les joueur les plus titré
TOPIC EN CONSTRUCTION !!!!
réserver
vous pouvez poster !
À 11 ans, j'ai participé au tournoi départemental organisé par toutes les écoles du département, j'ai été 5ème de mon département, sans pratiquer le sport.
J'hésite à en faire par peur de ne plus prendre de plaisir à jouer et de m'en lasser car quand j'y joue, c'est pour m'éclater avec mes potes. ^^
moi je ne regrette pas d'avoir commencer !
Le meilleur après le foot
J'ai joué hier, 4 sur 4 et 3-13 score final en division 5 provinciale. (Namur - Belgique). J'ai une palette de défense, 2 Sriver normaux comme mousses et j'ai un jeu assez bizarre. Je varie beaucoup mes coups et mes services: des balles longues puis très courtes, coupées ou non ou parfois très rapide. Je vise beaucoup les coins avec succès et fais pas mal de filets aussi Je me donne toujours à 200% et n'hésite pas à plonger pour rattraper une balle quitte à me casser la gueule.
En principe, je remets tous jusqu'à ce que l'autre rate la balle mais il m'arrive un peu d'attaquer dernièrement. (c'est mon gros point faible)