Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai pas uen grande expérience en tennis de table mais en sport au collége je n'est fait et sa me plaie bien
Et là néo, tu vas me suivre ?
Parler des balles etc.. ? ^^
J'ai rien suivi mais j'suis un show du tennis de table, j'en avais une chez mes darons et je jouais smatch sur smatch non-stop
Avec un côté relevé ? Tout seul comme un paumé ?
C'toi que je vais relever si tu continues à faire la maline.
Euh... lingette !
p0lak a écrit:
Euh... lingette !
Ouai, humidifie bien !
lelignard a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Le meilleur après le foot
J'ai joué hier, 4 sur 4 et 3-13 score final en division 5 provinciale. (Namur - Belgique). J'ai une palette de défense, 2 Sriver normaux comme mousses et j'ai un jeu assez bizarre. Je varie beaucoup mes coups et mes services: des balles longues puis très courtes, coupées ou non ou parfois très rapide. Je vise beaucoup les coins avec succès et fais pas mal de filets aussi Je me donne toujours à 200% et n'hésite pas à plonger pour rattraper une balle quitte à me casser la gueule.
En principe, je remets tous jusqu'à ce que l'autre rate la balle mais il m'arrive un peu d'attaquer dernièrement. (c'est mon gros point faible)
C'est un sport très complet, aliant physique, tactique et psychologie. Le moral a énormément d'importance, plus que dans d'autres sports.Tu joues ou?
Je devais m'inscrire à l'EBS pcq j'ai un pote qui joue labas mais quand il m'a dit 120 €de cotisation, j'ai laissé tomber ^^. Le mec est E4 c'est sa deuxième saison et jle bats alz. Il joue en D5 jpense
Et t'es quel classement ?
Moi j'ai un jeu plutôt offensif
La semaine passsé j'ai battu un D4 alors que je suis E2, une bonne petite perf' surtout qu'en division 5 des D4 t'en a pas des masses ! ^^ Après y a un autre club qui joue la montée avec 3 D6 et un D4 j'vais essayer de les gagner même si ça va être dur Mon objectif pour la saison prochaine c'est de jouer en division 4, même si les résultats seront surement pas terrible au début, c'est le seul moyen pour encore progresser.
Je joue plutôt bien cette saison même si au début j'ai eu du mal a engranger les bons résultats ...
J'adore j'ai un très bon coup droit
moi aussi c'est mon point fort !
Notre moniteur est 258e Français au Ping-Pong
moi j'ai eu un stage avec une fille classée 140 francaise !
mon revers est meilleur qu'avant et top coup droit aussi
Moi je jouait mal du coup droit avant et je smatchais que du revers mais depuis le début l'année je joue beaucoup mieux du coup droit et mes smatchs sont meilleurs
Dernière modification par f.c.vosges88 (12-03-2010 17:37:43)
Hier j'ai enchainé les smatchs et tout démoli... malgré ma défaite 11-1 contre la prof...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hier j'ai enchainé les smatchs et tout démoli... malgré ma défaite 11-1 contre la prof...
Quand tu smatch c'est la table qu'il faut viser pas le reste
moi j'adore le ping pong!!
j'ai hésité entre ça et la natation mais j'ai choisi la natation!!
Avec le collège j'en ai fait cet année et l'année dernière mais pas l'année prochaine!!
J'adore aussi le ping-pong ! Je joue beaucoup au lycée sur une table en béton avec un rebond très haut, des bon vieux matchs en 5 set gagnant, ia que ca de vrai
j'ai déja vu deux match d'hennebont , l'ambiance est magnifique surtout au palais des sports de lorient !
Je ne joue pas en club mais c'est un sport vraiment sympa j’adore y jouer !!
C’est un sport qui allie tactique est dextérité je que je préfère le plus c’est de devoir détecter le point faible de ses adversaires…
Dernière modification par Patrick25 (15-03-2010 15:47:30)