Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même pas besoin de simuler ton match lensois, j'ai rien à dire. Stephane m'a donné une stratégie de deux lignes. --'
Que t'allonges ta strat', et après, si tu connais pas le tennis, ça peut pas marcher.
À quand le barème ATP ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (07-05-2012 08:48:10)
Peut être quand les tournois seront bouclé, non ?
Non,
Mais pour savoir combien de points t'as si tu passes les 8emes, les 1/4...
Quand j'ai lancer le tournois de Doha je l'ai mis, et les pts seront les mêmes pour le tournois de Brisbane !
Ok, tu peux les remonter stp ?
Nan je vais les changer car sa fait pas réel :
Gagnant : 200 pts
Finaliste : 100 pts
Demie - Finaliste : 50 pts
Autre : 25 pts
Soit si tu gagnes le tournois tu comptes : 375 points
Finaliste : 275 pts
Demie - Finaliste : 75 pts
& autre : Ba 25 pts
Pourquoi tu mets autre ? Ca devrait plus être 1/4 de finale.
ça revient au même !
Bref, j'ai 25 petits ponts au classement ATP, en route vers la gloire mouhahaha.
Sniper. a écrit:
GunnerZ- a écrit:
ça revient au même !
Non car si on fait un tournoi à 16
Pourquoi t'essaie pas de réflechir pour comprendre ? La ces les points pour ses deux tournois, pas pour d'autres tournois !
D'ailleurs, vous mettez pas de limites pour rendre sa strat' ? Sinon y aura de l'abus.
Ce soir dernière limite 20H !
Pe.Pauleta a écrit:
Que t'allonges ta strat', et après, si tu connais pas le tennis, ça peut pas marcher.
À quand le barème ATP ?
Moi je connais pas le tennis ?
Mieux que toi je pense.
J'en ai fait pendant 6 ans.
Mais au niveau strategie j'y arrive pas.
clemasd a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
À quand le barème ATP ?Moi je connais pas le tennis ?
Mieux que toi je pense.
J'en est fait 11ans
clemasd a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
À quand le barème ATP ?Moi je connais pas le tennis ?
Mieux que toi je pense.
J'ai pas dit que t'y connaissais rien, j'ai dit que si t'y connaissais rien, ça pouvait pas marcher. Etil ne suffit pas d'avoir fait du tennis pour s'y connaître.
lensoisdu01 a écrit:
Yapax tu as jusqu'a Lundi soir si tu veux refaire ta strat' avec nos conseils car 3 ligne qui résume ton tournoi c'est juste impossible contre Pangi :p
Je l'ai envoyée à Sniper. je crois.
Personellement je faisais du tennis depuis que j'avais 7 ans j'ai arrêté cette année et j'étais classé 15/3. J'ai étais champion de mon département + d'un master, c'est pas pour autant que je suis un dieu pour rendre une stratégie donc je rejoins l'avis de clément !
J'ai jamais dit le contraire, et justement, t'es contre Clement là, puisu'il dit qu'il s'y connait en tennis CAR il joue au tennis. Enfin bref, pas grave.
Yapax a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Yapax tu as jusqu'a Lundi soir si tu veux refaire ta strat' avec nos conseils car 3 ligne qui résume ton tournoi c'est juste impossible contre Pangi :p
Je l'ai envoyée à Sniper. je crois.
Je t'ai dit que c'était pas à moi !
Pour le tournois de Doha c'est jusqu'à demain 12H pour rendre la stratégie pour Brisbane 20H donc ceux qui n'ont pas encore rendu il serait temps de bouger votre derch ! A moins que ceux qui simulent n'ont pas encore mis le résultats je m'en excuse d'avance !