Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Louis > J'ai jamais rendu de statégie lors de la v1. \0/
j'ai pas 18 ans j'ai encore le choix pour ma nationalité Français ou Belge, mon choix est fait d'avance !
GunnerZ- a écrit:
Louis > J'ai jamais rendu de statégie lors de la v1. \0/
j'ai pas 18 ans j'ai encore le choix pour ma nationalité Français ou Belge, mon choix est fait d'avance !
Ah merde, donc j'ai eu un vieux tirage quoi.
C'ets à toi que j'envoie ? Car je viens de la terminer.
Stratégie envoyée. Je m'excuse d'avance pour les probables fautes d'orthographe.
Tu simules quand ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (06-05-2012 20:30:25)
1er set : J'essaye de remporter tout mes services. Vu mon service correct et c'est retour de service moyen je devrai y arriver. Lors de ces services je me contente de renvoyé la balle car il a un très bon service. Je donne tout en évitant les fautes et en le faisant courir au maximum. J'essaye de le breaker d'entré pour le faire douter et avec son mental sa devrais marcher. Je joue de gauche a droite pour le faire courir en instant sans exagérer sur son revers. J'essaie de rester vigilant en tout cas de figure, car je peux toujours gagner le match en 3 sets..
2è set : Dans tout les cas je continue mon jeu sans pression relâcher. Je tente et je continue comme le 1er set pour les services. Le seul truc qui change est que j'arrête de le faire courir tout en continuant a insister sur son revers. Je donne vraiment tout pas grave si je me fatigue j'ai une bonne endurance.
3è set si il y a : Je continue mon jeu, je donne tout c'est le dernier set. J'essaye de le breaker d'entré une fois de plus. Il devrai être à bout mentalement car il a pas un bon mental et physiquement car j'ai une meilleur endurance que lui.
Petit exemple de stratégie vu que je reçois vraiment de la merde.
Chaud, pas du tout mon genre de strat'.
Sa prend pas longtemps et c'est efficace
Andy Murray vs Martin Del Potro
Introduction : Bienvenue dans ce premier tour dans le tournois ATP Brisbane qui opposera deux bêtes tels que Andy Murray contre Martin Delpotro !
Aujourd'hui chères telespectateurs le jeune britanique est donné favoris mais rien n'est fait !
Résumé : Andy Murray a commencé parfaitement se set en faisant le break d'entrée puis en confirmant le break avec son service.
Etant aggressif Del Potro s'est demmerdé comme il pouvait en gagnant son jeux de service mais pas assez imposant pour prendre le service de son adversaire 4-1.
Break suivi du service de Murray. Murray gagne ce premier set 6/1.
Pas de surprise Murray n'a fait qu'une bouchée de Del Potro qui commence à être fortement usé grâce au jeux très bien organisé de Murray.
1-0, 2-0, 3-0 Murray enchaine les jeux sans difficultés. Del Potro est à out à croire qu'il continu sa stratégie qui ne fait aucun effet sur le jeux de Murray !
Et voilà 6/0 pour Murray, score très lourd en la faveur du britanique 6/1 6/0 !
Dernière modification par GunnerZ- (06-05-2012 20:48:27)
/ a écrit:
1er set : J'essaye de remporter tout mes services. Vu mon service correct et c'est retour de service moyen je devrai y arriver. Lors de ces services je me contente de renvoyé la balle car il a un très bon service. Je donne tout en évitant les fautes et en le faisant courir au maximum. J'essaye de le breaker d'entré pour le faire douter et avec son mental sa devrais marcher. Je joue de gauche a droite pour le faire courir en instant sans exagérer sur son revers. J'essaie de rester vigilant en tout cas de figure, car je peux toujours gagner le match en 3 sets..
2è set : Dans tout les cas je continue mon jeu sans pression relâcher. Je tente et je continue comme le 1er set pour les services. Le seul truc qui change est que j'arrête de le faire courir tout en continuant a insister sur son revers. Je donne vraiment tout pas grave si je me fatigue j'ai une bonne endurance.
3è set si il y a : Je continue mon jeu, je donne tout c'est le dernier set. J'essaye de le breaker d'entré une fois de plus. Il devrai être à bout mentalement car il a pas un bon mental et physiquement car j'ai une meilleur endurance que lui.Petit exemple de stratégie vu que je reçois vraiment de la merde.
Tu vas prendre ce que je t'ai envoyé hein?
Elle est pas exceptionnelle, mais quand je reçois ça : Je vais jouer offensif et je vais tout jouer avec mon coup droit ça me fait bien rire. ^^
/ a écrit:
Elle est pas exceptionnelle, mais quand je reçois ça : Je vais jouer offensif et je vais tout jouer avec mon coup droit ça me fait bien rire. ^^
Osef j'ai dis
GunnerZ- a écrit:
Andy Murray vs Martin Del Potro
Introduction : Bienvenue dans ce premier tour dans le tournois ATP Brisbane qui opposera deux bêtes tels que Andy Murray contre Martin Delpotro !
Aujourd'hui chères telespectateurs le jeune britanique est donné favoris mais rien n'est fait !
Résumé : Andy Murray a commencé parfaitement se set en faisant le break d'entrée puis en confirmant le break avec son service.
Etant aggressif Del Potro s'est demmerdé comme il pouvait en gagnant son jeux de service mais pas assez imposant pour prendre le service de son adversaire 4-1.
Break suivi du service de Murray. Murray gagne ce premier set 6/1.
Pas de surprise Murray n'a fait qu'une bouchée de Del Potro qui commence à être fortement usé grâce au jeux très bien organisé de Murray.
1-0, 2-0, 3-0 Murray enchaine les jeux sans difficultés. Del Potro est à out à croire qu'il continu sa stratégie qui ne fait aucun effet sur le jeux de Murray !
Et voilà 6/0 pour Murray, score très lourd en la faveur du britanique 6/1 6/0 !
http://img137.imageshack.us/img137/2294/andy5.jpg
Je change de strategie /.
Stephane_Mbia a écrit:
/ a écrit:
Osef j'ai dis
Bah faudra pas t'étonner si tu prends un 6-0 6-0.
/ a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
/ a écrit:
Osef j'ai dis
Bah faudra pas t'étonner si tu prends un 6-0 6-0.
Au pire c'est Minna en face... :p
Tout le monde aime Pangi d'un coup
A propos, fais moi une place dans ton lit.
Sniper. a écrit:
Yapax pas à moi ta stratégie !
Clem, j'ai fait un putain de stratégie aussi !
Montre que je puisse rire ?
Lol, perso je pense avoir fais plus de 20 lignes. ^^'
Tu simules quand ?
Sniper. a écrit:
Non tu pourrait copié, j'ai fait plus d'une vingtaine de ligne !
Genre j'te copierai, c'te blague.
Stratégie contre Djokovic envoyée.
Yapax tu as jusqu'a Lundi soir si tu veux refaire ta strat' avec nos conseils car 3 ligne qui résume ton tournoi c'est juste impossible contre Pangi :p
Looooool, il a cru quoi ?