Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Non, mais j'rigole. Jmeblc de qui est sortit avec le plus de meufs. x)
Surtout qu'on sait tous que c'est moi.
GG Waccy, féliciations !
Klass. > Ignorant.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (30-06-2010 23:34:21)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waccy a écrit:
Non, mais j'rigole. Jmeblc de qui est sortit avec le plus de meufs. x)
Surtout qu'on sait tous que c'est moi.GG Waccy, féliciations !
Il méritrait, Il méritrait d'être dans le journal.. LALALALA LA LA LALA LALA LA.
Hénin & Clijsters, tu connais pas Monsieur Superman ?
Désolé Antoine, si moi je préfère la qualité à la quantité.
dodo-la-brioche. a écrit:
Je confirme. ^^
Klass. > Olivier Rochus est pour moi le meilleur. Il est dans les alentours des 60èmes places mondiales.
Pour info , le meilleure belge est Xavier Malisse qui pointe à la 63 ème place , alors qu' Olivier Rochus est 68 ème .
Chez les femmes , Clijsters 8ème , Henin 16ème et Wickmayer 18 ème .
Bon , il y aura sûrement des changements après Wimbledon , Malisse devrait gagné quelques places suite à son bon 1/16e de final perdu contre Querrey en 5 set .
dodo-la-brioche. a écrit:
Mais moi, je fais la qualité & la quantité.
Il y a encore un jour de retard à cause de la Canicule ou pas ?!
leboss44 a écrit:
Non, à cause de ma douleur aux mains.
leboss44 a écrit:
Non, à cause de ma douleur aux mains.
Geek !
Rafael NADAL VS Fabrice SANTORO
• Bonsoir ! Bienvenue ! Ce soir, nous allons suivre un match du second tour de Roland Garros. Ce match opposera Nadal, numéro 1 foot-landais & grand favori de ce tournoi, et Santoro, tête de série n°17. Le Français a surpris tout le monde en allant aussi loin dans le tournoi. Aujourd'hui, il joue face à un maitre de la terre battu qui est bien meilleur que lui sur cette surface. Les matchs de l'Espagnol ont été plus courts que son adversaire, qui lui, a des fois cravashé dans ces matchs pour pouvoir l'emporter. Le Français arrive donc un peu fatigué.
→ Le match va commencer. Les supporters français sont nombreux. Beaucoup supportent le Français mais d'autres sont fans de l'Espagnol.
1er set → Début du match ! L'Espagnol commence fort le match & break directement. Il rentre directement dans la partie en frappant fort & fait courrir son adversaire à droite, à gauche, ... Le Français tente de le surprendre en servant sur lui, en exécutant des amorties, en montant à la volée, ... mais l'Espagnol renvoit fort les balles, et n'est pas vraiment gêné par la stratégie du Français. L'Espagnol domine mais le Français réussit tout de même à remporter, après s'être fait breaké, ses deux jeux de services : 4-2 pour l'Espagnol.
L'Espagnol enchaîne & réussit de nouveau à breaker son adversaire.
Nadal remporte ce premier set : 6-3.
Santoro n'a rien pu faire dans ce premier set face au maître de la terre battue.
2ème set → Début du deuxième set. Dans les 3 premiers jeux, l'Espagnol fait courrir son adversaire. Il fait durer les échanges avant de le fusiller avec son coup-droit. Mais le Français résiste et, surprenamment, il réussit à breaker son adversaire, contre le court du jeu ! Le Français fait aussi courrir son adversaire, comme l'Espagnol. Les échanges sont longs & spectaculaires. Le Français réussit à gagner à ce petit jeu-là, même si l'Espagnol dominait les échanges : 3-1 pour le Français.
L'Espagnol recommence, comme au permier set, à frapper fort & faire courrir son adversaire. Il réussit de suite à débreaker son adversaire. Ensuite, chacun remporte des jeux de services : 5-5.
Santoro est fatigué & celui-ci se fait de nouveau breaker. Sur son jeu de service, Nadal ne bronche pas & remporte ce deuxième set : 7-5. Il mène donc 2 sets à 0.
3ème set → Début du troisième set. L'Espagnol frappe toujours fort, même encore plus fort. Il frappe surtout avec son coup-droit très bon. Le Français, lui, joue & sers court pour, vraisemblablement, faire monter l'Espagnol à la volée. Mais l'Espagnol n'est pas du même avis, et renvoit des frappes surpuissants qui sont souvent gagnants. Heureusement pour le Français, son adversaire est quelques fois obligé de monter à la volée où il n'est guère bon & où il perd des points.
Les joueurs se neutralisent dans ce début de set : 3-3.
L'Espagnol continue à frapper avec une force impressionnante. Le Français est émoussé physiquement & n'arrive plus à suivre ce rythme infernale.
L'Espagnol remporte les 3 derniers jeux du set.
Nadal remporte ce troisième set : 6-3. Et il remporte donc le match & se qualifie pour le prochain tour. Santoro est certes déçu de sa défaite mais il sait qu'à cause de la fatigue engrangée lors des derniers tours & de la différence de niveau sur terre battue entre eux deux, il aurait été très dur de remporter ce match contre l'Espagnol.
→ Victoire de Nadal contre Santoro : 6-3 / 7-5 / 6-3 ! L'Espagnol a une nouvelle fois confirmer son statut de favori. Il se qualifie pour les demis-finales de Roland Garros ! Il affrontera Federer.
Les facteurs TB (Nadal a 4 points en plus en TB que Santoro) & Endurance (Nadal n'a pas arrêté de frapper fort, il avait 4 en endurance & a donc su maintenir le rythme alors que Santoro a seulement 2 en endurance & qu'il a beaucoup courru & que le fatigue des 2 précédents tours a aussi un peu joué) ont été important pour le résultat de ce match.
Merci de votre compréhension.
Enfin la fin du tournoi. J'ai hâte de participer au prochain tournoi.
Bah, justement, lors du prochain tournoi, Waccy & moi serons en vacances.
Donc, à part Titi', il restera personne comme simulateurs ..
Rafii non ?
Mc_Fresh a écrit:
Rafii non ?
Non. ^^
C'est pas son truc. ^^
Son truc c"est moi
Donc, à part Titi', il restera personne comme simulateurs ..
Moi j'ai le temps, alors il peut y avoir un tournoi pendant vos vacances si vous voulez
titihenry44 a écrit:
Donc, à part Titi', il restera personne comme simulateurs ..Moi j'ai le temps, alors il peut y avoir un tournoi pendant vos vacances si vous voulez
Cele sera sûrement Wimbledon. Ou deux tournois (gazon).
Faut voir avec les 2 autres.
ok
Oui.
Désolé pour le retard, mais bon, j'avais des trucs à faire & j'avoue que des fois, j'ai pas envie de simuler un match de TF. ^^