Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#626 29-06-2010 17:15:51

Rhody
Invité
Serveur 1
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Salut les gars ! smile

Dommage, j'ai perdu, mais bien joué à toi quand même, leboss' ! smile

#627 29-06-2010 17:17:11

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Stratégies à rendre au plus tard aujourd'hui à 20h00 !

#628 29-06-2010 19:33:42

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Moi j'ai reçu les deux strats pour celui que je dois faire big_smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#629 29-06-2010 19:46:51

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Plus que 1 quart d'heure. smile
Je sens qu'il y aura encore des matchs par forfait... mad c'est pas intéressant des matchs comme sa. tongue

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#630 29-06-2010 19:50:46

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

aurege a écrit:

Plus que 1 quart d'heure. smile
Je sens qu'il y aura encore des matchs par forfait... mad c'est pas intéressant des matchs comme sa. tongue

Je ne pense pas wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#631 29-06-2010 20:42:28

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Site web

c'est quoi le tableaux actuelle ?

Sans Carrière fixe.

#632 29-06-2010 23:05:07

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Non, pas de matchs par forfait, j'ai toutes les stratégies .. smile

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#633 29-06-2010 23:06:23

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi je vais faire celui que j'ai ce soir big_smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#634 30-06-2010 01:30:58

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg   Roger FEDERER (16) VS Paul Henri MATTHIEU (3)   http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg

Bonsoir à tous ! Le match de ce soir s’annonce très serré. Matthieu, malgré sa place de numéro 3 mondial aura sans doute fort à faire pour se débarrasser du suisse Federer qui semble déterminé pour aller le plus loin possible dans ce tournoi.

1er set Début de ce match entre les deux hommes. Il n’y a pas de gros favoris dans ce match, les deux hommes partent quasiment avec les mêmes chances. Matthieu sert très bien et malgré une grosse prise de risque Federer ne parvient pas à prendre son service. Federer essaye tout de même de prendre les échanges à son compte mais il est bien embêté par les services volées de Matthieu qui s’en sert à merveille. Federer s’en sort cependant grâce à son service que Matthieu n’arrive pas à lui prendre malgré un jeu agressif. Ce premier set se termine donc au tie break et là encore les deux hommes ont bien du mal à se départager mais c’est Federer qui finit par prendre le dessus et l’emporter 7-5.

Score actuel : 7 (7) – 6 (5)

2ème set Paul Henri Matthieu vient de prendre un petit coup au moral et il va falloir qu’il se ressaisisse dans ce deuxième set. Federer continu de prendre un peu de risque mais ses coups semblent moins fort qu’avant. Le français en profite sur son service pour continuer à faire des services volées et servant très fort au départ. Federer est surpassé mais parvient une nouvelle fois à s’en sortir grâce à son jeu de service malgré les montées au filet de Matthieu. Federer surprend Matthieu en fin de set et parvient à breaker et accélérant le jeu pour servir pour le set à 5-4. Malgré la perte de son service Matthieu continu d’attaquer et parvient à débreaker dans la foulée avant de remporter tranquillement son jeu de service. Exceptionnel fin de set puisque Matthieu break de nouveau pour s’adjuger le gain de ce second set au nez et à la barbe de Federer.

Score actuel : 7 (7) – 6 (5) / 5 - 7

3ème set Ce troisième set risque d’être determinant pour la suite du match et les deux hommes vont avoir à cœur de le remporter. Et c’est Federer qui débute le mieux ce set en breakant d’entré le français qui continu à faire ce qu’il fait depuis le début et maintenant Federer est beaucoup moins surpris et est préparé. La suite du set reste serré puisque les deux hommes se contentent de remporter leur service avec notamment Federer qui prend les échanges en main pour ne pas se faire bouffer et Matthieu qui donne de la vitese à ses balles pour tenter de surprendre Federer et de profiter de sa fatigue. Il n’y aura cependant pas d’autre break dans ce set et c’est donc Federer qui le remporte alors que les deux hommes ont du mal à se lâcher.

Score actuel : 7 (7) – 6 (5) / 5 - 7 / 6 – 4

4ème set Le français est de nouveau mal engagé dans la partie et va devoir bataillé pour revenir au score. Et ce set commence de nouveau par un break, mais cette fois il est à l’initiative du français. Il a su varié son jeu et a fait courir Federer sur ce jeu et celui-ci surpris n’a pu que constater les dégâts avec la fatigue qui commence à se faire sentir. Comme au second set, on a l’impression que le suisse retient un peu ses coups et cela ne lui ai pas bénéfique. Il parvient à garder ses services de justesse et n’arrive pas à débreaker son adversaire qui remporte logiquement ce set 6-4. Tout se jouera donc dans un 5ème set décisif.

Score actuel : 7 (7) – 6 (5) / 5 - 7 / 6 – 4 / 4 - 6

5ème set Les deux hommes commencent maintenant à être fatigué mais il va falloir qu’il aille au bout d’eux même dans ce set. Cette fois pas de break en début de set, Matthieu est fidèle à se stratégie de départ et continu à jouer rapidement en tentant d’écourter les échanges. Federer se sert maintenant de ses très bons coups additionnés à sa puissance pour mettre en difficulté le français. Nous sommes à 3-3 dans ce dernier set. Peut être le tournant du match : Federer break Matthieu et prend donc un léger avantage sur lui maintenant. Federer est inquiété par Matthieu sur le jeu qui suit mais parvient à conserver son break d’avance et mène maintenant 5-3. Matthieu enchaine avec un jeu blanc, il ne veut pas douter pour le moment et ça se voit 5-4. Federer sert maintenant pour le match et incroyable Matthieu ! Il débreak en se défonçant sur toute les balles ! 5-5. Quelle fin de match incroyable : Federer break de nouveau et va maintenant servir de nouveau pour le gain du match, les deux hommes sont fatigués et Matthieu vient de se prendre un coup au moral ! Voilà c’est fait ! Après un jeu très accroché Federer parvient à l’emporter et ainsi gagner ce match.

Ce match se termine donc enfin ! Federer parvient à remporter ce match mais il faut dire un grand bravo au français qui s’est bien battu jusqu’au bout.

Score final : 7 (7) – 6 (5) / 5 - 7 / 6 – 4 / 4 - 6 / 7 – 5

Dernière modification par titihenry44 (30-06-2010 01:32:42)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#635 30-06-2010 01:32:14

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bravo à coco' et Antoine car leur deux strats étaient vraiment très bonne, ce qui a donné ce match serré smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#636 30-06-2010 07:36:55

Waccy
Invité

Me faire breaké 2 fois d'affilé alors que j'suis excellent en service... M'enfin. Sinon, jolie simulation & bravo Coco.

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#637 30-06-2010 11:06:03

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Yessss ! big_smile
Chaud le match ! Beau match Antoine, il s'en est fallu de peu que tu te qualifies.
Belle simu' Titi'. smile

Matchs cet aprem. mad

#638 30-06-2010 11:22:34

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]

Waccy a écrit:

Me faire breaké 2 fois d'affilé alors que j'suis excellent en service... M'enfin. Sinon, jolie simulation & bravo Coco.

C'est les simulations à la Titihenry44 ça. wink

Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

#639 30-06-2010 11:27:02

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

J'ai envie de faire perdre Nadal, mmm.

#640 30-06-2010 11:28:20

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Fait plutôt Perdre Frederico Gil ^^

#641 30-06-2010 11:30:57

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

leboss44 a écrit:

Fait plutôt Perdre Frederico Gil ^^

Pourquoi c'est Titi' qui m'a envoyé ta stratégie ?! ^^

Tu t'es trompé & tu l'avais envoyé à Titi' ? ^^

#642 30-06-2010 11:42:07

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui, je l'avais envoyé à Titi puis j'ai supprimé mes Message Envoyés donc J'ai demandé à Titi de t'envoyer ma Stratégie

#643 30-06-2010 11:44:33

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

dodo-la-brioche. a écrit:

Waccy a écrit:

En même temps il dit, je me fait breaké 2 fois, il faut dire je me suis fait breaké que deux fois ^^

A priori le résultat du match est correct alors après comment il est obtenu qu'est ce qu'on s'en fout big_smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#644 30-06-2010 18:08:43

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais que fait coco' pour ma défaite lol

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#645 30-06-2010 18:31:16

Waccy
Invité

titihenry44 a écrit:

Waccy a écrit:

En même temps il dit, je me fait breaké 2 fois, il faut dire je me suis fait breaké que deux fois ^^

A priori le résultat du match est correct alors après comment il est obtenu qu'est ce qu'on s'en fout big_smile

Ouais, mais non. Tu le fais breaké, soit. Tu me fais débreaké, soit. Mais que tu le re-refasse breaké, surtout qu'il est plus fatiguer que moi, non. Mais bon...

#646 30-06-2010 18:35:58

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Waccy a écrit:

titihenry44 a écrit:

Ouais, mais non. Tu le fais breaké, soit. Tu me fais débreaké, soit. Mais que tu le re-refasse breaké, surtout qu'il est plus fatiguer que moi, non. Mais bon...

Si tu veux je ne te refais pas débreaker mais bon pour le spectacle je trouvais que c'était mieux, après si vous voulez à tout prix jouer sur les mots à chaque fois voilà quoi hmm

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#647 30-06-2010 18:44:41

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Site web

Antoine ta gagner c'est le principal !

Sans Carrière fixe.

#648 30-06-2010 18:55:45

Waccy
Invité

titihenry44 a écrit:

Waccy a écrit:

titihenry44 a écrit:

Si tu veux je ne te refais pas débreaker mais bon pour le spectacle je trouvais que c'était mieux, après si vous voulez à tout prix jouer sur les mots à chaque fois voilà quoi hmm

Donc, si tu le fais pas breaké à nouveau, tu me fais pas débreaké ? Putain, t'es d'une logique, c'est affolant.

Alexis : Non, j'ai perdu. Mais là, n'est pas le problème.

#649 30-06-2010 19:00:34

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mad A Quelle heures les Match   mad

Coco tu te bouge STP  wink

#650 30-06-2010 19:00:53

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Waccy a écrit:

titihenry44 a écrit:

Waccy a écrit:

Donc, si tu le fais pas breaké à nouveau, tu me fais pas débreaké ? Putain, t'es d'une logique, c'est affolant.

Alexis : Non, j'ai perdu. Mais là, n'est pas le problème.

Je t'explique la logique, je regarde la stratégie des deux sur le set, je compare aux points et je regarde qui doit remporter le set par à la stratégie et si les points sont bien respecté. Là c'était serré donc tout les set sont serré mais après j'ajoute un peu de spectacle dans l'écriture du match, ce que j'ai fait pour ce set précisément. ça ne te plait pas comme c'est fait donc effectivement si je ne le fait pas breaker une seconde fois, je ne te fais pas débreaker non plus et il remporte le set avec son service et son seul break.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot