Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#426 22-06-2010 09:51:56

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Je ne répondrais pas à cette question hors sujet ! mad

Le Belge approuvera.

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#427 22-06-2010 11:32:06

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]

Oui, j'en faisais, j'étais classé n°1 dans mon lotissement de 4 personnes. wink

Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

#428 22-06-2010 18:23:07

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

titihenry44 a écrit:

titihenry44 a écrit:

Pour Antoine et Raf' et coco' : S'il y a besoin j'ai de temps de libre et je peux vous aider pour les simulations ?

Et si vous acceptez mais que je ne suis pas là pour m'en parler, envoyez moi les strats des matchs que vous voulez que je fasses en me donnant quelques conseils sur la façon dont vous simulez vous wink

RSCA_les_meilleurs a écrit:

titihenry44 a écrit:

Pourquoi pas Titi' .. smile
Mais normalement, cela devrait aller vu qu'on est 3 simulateurs mais j'avoue que ça traine un peu. ^^

Bon, je finis de simuler le match Nadal - Stepanek.

Bah vous avez l'air d'être pas mal occupé en ce moment et moi j'ai du temps de libre alors si ça arrange je peux aider

Moi, je veux bien.
Mais bon, à voir avec Raf' & Antoine. ^^

Pour que Raf' et Antoine voient big_smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#429 22-06-2010 18:39:53

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg   Rafael NADAL   VS   Radek STEPANEK   http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg

Bonsoir ! Bienvenue au 2ème match du second tour de Roland Garros. Ce match opposera Nadal, numéro 1 foot-landais et grand favori du tournoi français, et Stepanek, tête de série n°7.
Le match va bientôt débuter. Les supporters espagnols sont nombreux. Mais les supporters tchèque sont aussi là. Le court est comble ! L'Espagnol part largement favori pour ce match. Est-ce que le Tchèque est-il capable de créer l'exploit ?

1er set Début du match ! L'Espagnol commence fort en frappant très fort après les services de son adversaire, malgré que son adversaire sert fort pour tenter de faire des aces. L'Espagnol enchaîne avec des frappes fortes & précides, en utilisant surtout son coups-droit dévastateur. Sur les services de son adversaire, le Tchèque exécute beaucoup d'amorties pour faire monter l'Espagnol à la volée car celui-ci n'est guère fort dans ce secteur, ce qui fonctionne régulièrement. Le Tchèque essaye également de faire courrir son adversaire, mais l'Espagnol renvoit des balles fortes & précises, ce qui complique la tâche du Tchèque.
Nadal réussit à breaker Stepanek dès l'entame du match & l'Espagnol remporte ce premier set : 6-4.

2ème set Début du second set. L'Espagnol tappe moins fort mais fait beaucoup courrir son adversaire : deux coups à gauche, deux coups à droite, une amortie, ... Mais le Tchèque résiste en frappant fort en retour, et en faisant même parfois courrir son adversaire. Au 4ème jeu du set, l'Espagnol recommence à tapper fort, comme lors du premier set, mais le Tchèque résiste encore & toujours.
Les deux joueurs se neutralisent & remportent leurs 5 premiers jeux de services : 5-5.
L'Espagnol accélère le rythme & recommence à frapper fort. Le Tchèque, qui éprouve des difficultés au niveau physique, n'arrive pas à suivre le rythme de l'Espagnol.
Nadal réussit enfin à breaker Stepanek & remporte ce deuxième set : 7-5.

3ème set Début du troisième set. L'Espagnol se repose & se content juste de relancer les frappes de son adversaire. Le Tchèque en profite & gagne beaucoup de points, en les finissant vite grâce à de bonnes frappes. Il exécute aussi de nombreuses amorties qui réussissent souvent & que l'Espagnol ne va pas chercher : 3-0 pour le Tchèque.
L'Espagnol a fini sa sieste & repart à l'attaque en frappant fort : deux coups à droite - deux coups à gauche - grand coup-droit pour finir le point. Ensuite, l'Espagnol recommence à frapper fort & en retournant très bien. Le Tchèque est dominé : 4-4.
L'Espagnol gagne son jeu de service & break son adversaire. Jeu, set & MATCH pour Nadal qui remporte ce troisième set : 6-4.
Et il ne semble pas fatigué physiquement, au contraire de Stepanek.

Victoire de Nadal contre Stepanek : 6-4 / 7-5 / 6-4 ! Le Tchèque s'est bien battu mais l'Espagnol a bien gèré le match en breakant au moment opportun.
L'Espagnol se qualifie donc au 3ème tour de Roland Garros !

Absent. Retour : 7 avril 2012.

#430 22-06-2010 18:40:55

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ludo' > Pour te dire, je sais pas.. Tu pourrais faire un essai, par contre si je vois que c'est mal simulé, le match sera simulé par quelqu'un d'autre !

#431 22-06-2010 18:41:31

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •

Et voilà comme d'hab !

Dodo faut m'epliquer comment tu fait pour tous le temps gagner ? tongue

████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

#432 22-06-2010 18:42:10

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Raf' > Si t'as besoin, je veux bien faire l'un de tes matchs (pas celui où je joue ^^).. smile

#433 22-06-2010 18:44:00

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Raf' > Si t'as besoin, je veux bien faire l'un de tes matchs (pas celui où je joue ^^).. smile

Oui, d'ailleurs je ne simulerai pas de matchs, je ne suis pas faite pour sa.. lol Désolé..
Donc, Coco' je t'envoies les 2 stratégies pour le match ou c'est Antoine qui joue. & Ludo, je t'envoie les 2 stratégies ou c'est Coco qui joue ok ?

#434 22-06-2010 18:44:53

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Rafiii a écrit:

Oui, d'ailleurs je ne simulerai pas de matchs, je ne suis pas faite pour sa.. lol Désolé..
Donc, Coco' je t'envoies les 2 stratégies pour le match ou c'est Antoine qui joue. & Ludo, je t'envoie les 2 stratégies ou c'est Coco qui joue ok ?

Ok et si tu veux je te l'envois par mp avant de le poster pour que tu donnes ton avis ?

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#435 22-06-2010 18:46:39

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Rafiii a écrit:

Ok, pas grave. ^^ smile

#436 22-06-2010 18:58:52

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

titihenry44 a écrit:

Rafiii a écrit:

Ok et si tu veux je te l'envois par mp avant de le poster pour que tu donnes ton avis ?

Non, poste ici. Parce qu'il doit y avoir des couleurs & tout, et sur MP sa montre pas.

Je vous ai envoyé les stratégies ! smile

#437 22-06-2010 19:00:38

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Rafiii a écrit:

titihenry44 a écrit:

Rafiii a écrit:

Non, poste ici. Parce qu'il doit y avoir des couleurs & tout, et sur MP sa montre pas.

Je vous ai envoyé les stratégies ! smile

Ouais je vais faire le match smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#438 22-06-2010 19:33:15

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg   Roger FEDERER   VS   Mickael LLODRA   http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg

Bonsoir ! Le match qui nous allons suivre maintenant s’annonce plutôt serré entre Federer et Llodra tellement les deux hommes sont proches sur le papier. Un léger avantage pour Llodra cependant qui n’a pas eu a joué de premier tour, son adversaire ayant déclaré forfait.

Dernière modification par titihenry44 (22-06-2010 19:33:36)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#439 22-06-2010 19:35:06

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Gagner, je veux gagner. mad

#440 22-06-2010 19:44:47

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg   Roger FEDERER   VS   Mickael LLODRA   http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg

Bonsoir ! Le match qui nous allons suivre maintenant s’annonce plutôt serré entre Federer et Llodra tellement les deux hommes sont proches sur le papier. Un léger avantage pour Llodra cependant qui n’a pas eu a joué de premier tour, son adversaire ayant déclaré forfait.

1er set Début du match ! Après tirage au sort, c’est le français qui a hérité du service. Il prend un minimum de risque sur la plupart de ses services mais parvient à surprendre Federer sur certaines balles. Beaucoup de mouvement dès ce premier jeu avec les deux hommes qui n’hésitent pas à faire courir leur adversaire. Le français parvient à remporte son service 0-1.
Federer sert maintenant, et il sert très bien puisqu’il vient de mettre un jeu blanc ! Il met Llodra en difficulté en jouant sur son revers ! 1-1.
Break du Suisse ! Alors que les deux hommes enchainaient leurs jeux de services sans trop de problèmes, Federer est parvenu à surprendre Llodra en le faisant courir à droite et à gauche, profitant en plus de son aisance sur terre battu pour se mettre de bons coups aux bons moments. Il va maintenant servir pour le gain de ce premier set. 5-4.
Et voilà c’est fait ! Le suisse remporte donc ce set après avoir réussit à garder son service malgré un combat terrible et 2 balles de débreak pour Llodra qui a pris plus de risque pour tenter de revenir au score mais sans succès.

Score actuel : 6-4

Dernière modification par titihenry44 (22-06-2010 19:45:42)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#441 22-06-2010 19:47:03

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Allez, plus que 2 sets ! smile

#442 22-06-2010 19:52:49

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

1er set Début du match ! Après tirage au sort, c’est le français qui a hérité du service. Il prend un minimum de risque sur la plupart de ses services mais parvient à surprendre Federer sur certaines balles. Beaucoup de mouvement dès ce premier jeu avec les deux hommes qui n’hésitent pas à faire courir leur adversaire. Le français parvient à remporte son service 0-1.
Federer sert maintenant, et il sert très bien puisqu’il vient de mettre un jeu blanc ! Il met Llodra en difficulté en jouant sur son revers ! 1-1.
Break du Suisse ! Alors que les deux hommes enchainaient leurs jeux de services sans trop de problèmes, Federer est parvenu à surprendre Llodra en le faisant courir à droite et à gauche, profitant en plus de son aisance sur terre battu pour se mettre de bons coups aux bons moments. Il va maintenant servir pour le gain de ce premier set. 5-4.
Et voilà c’est fait ! Le suisse remporte donc ce set après avoir réussit à garder son service malgré un combat terrible et 2 balles de débreak pour Llodra qui a pris plus de risque pour tenter de revenir au score mais sans succès.

2ème set Et ce set est repartit sur les mêmes bases que le précédent, les deux hommes ne lâchent rien pour l’instant et Federer fait tout de même durer un peu plus les échanges ce qui entraine quelques fautes du côté de Llodra. 3-3
Toujours pas de break dans ce set alors que les deux hommes son à 6-6, on va donc se diriger vers un Tie Break. Ils ont tout les deux encore beaucoup courrus mais Llodra n’est pas forcément récompensé de ses efforts notamment parce qu’il fait trop de faute. Quand à Federer, il remporte aisément ses services et parvient à mettre en difficulté Llodra sur les siens !
Tie break : Llodra sert le premier point mais fait une double faute, 1-0 pour le Suisse. C’est maintenant à Federer de servir et il parvient à faire courir Llodra avant d’aller à la volée terminé le point, 2-0. Les deux hommes se battent sur chaque point mais Federer est vraiment très fort et obtient une balle de 2ème set à 6-4 qu’il conclut par un ace, 7-4 pour le suisse dans ce tie break.

Score actuel : 6 - 4 / 7 (7) - 6 (4)

Dernière modification par titihenry44 (22-06-2010 19:53:06)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#443 22-06-2010 19:53:39

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je vais manger et je finis le match après smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#444 22-06-2010 19:53:51

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Plus qu'un set à gagner. ^^

#445 22-06-2010 21:22:11

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

2ème set Et ce set est repartit sur les mêmes bases que le précédent, les deux hommes ne lâchent rien pour l’instant et Federer fait tout de même durer un peu plus les échanges ce qui entraine quelques fautes du côté de Llodra. 3-3
Toujours pas de break dans ce set alors que les deux hommes son à 6-6, on va donc se diriger vers un Tie Break. Ils ont tout les deux encore beaucoup courrus mais Llodra n’est pas forcément récompensé de ses efforts notamment parce qu’il fait trop de faute. Quand à Federer, il remporte aisément ses services et parvient à mettre en difficulté Llodra sur les siens !
Tie break : Llodra sert le premier point mais fait une double faute, 1-0 pour le Suisse. C’est maintenant à Federer de servir et il parvient à faire courir Llodra avant d’aller à la volée terminé le point, 2-0. Les deux hommes se battent sur chaque point mais Federer est vraiment très fort et obtient une balle de 2ème set à 6-4 qu’il conclut par un ace, 7-4 pour le suisse dans ce tie break.

3ème set Début du troisième set. Federer commence bien et fait directement le break dès le deuxième jeu dans ce set. Llodra semble s’être un peu relâché dans ce set et Federer en a bien profité maintenant, s’il ne fait pas l’idiot il devrait gagner ! 3-0 pour Federer.
Llodra tente maintenant de refaire son retard mais Federer joue vraiment très bien et le fait beaucoup courir. C’est donc logiquement que Federer remporte ce set 6-3.

Jeu, Set et Match pour Federer !

Score final : 6 - 4 / 7 (7) - 6 (4) / 6 - 3

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#446 23-06-2010 12:30:12

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

hmm

#447 23-06-2010 13:42:51

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Coco & Antoine > Commentaire sur sa simulation ?! smile

#448 23-06-2010 13:59:55

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Rafiii a écrit:

Je me dois de préciser que je peux faire encore beaucoup mieux selon l'activité des gens big_smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#449 23-06-2010 14:40:25

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1

Rafiii a écrit:

J'ai gagné en 3 sets, c'est parfait. smile

#450 23-06-2010 19:20:23

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Si vous avez d'autres matchs à faire : Envoyez moi les strats et je les ferais big_smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot