Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut déjà pouvoir aller en 1/4, pour pouvoir préférer ce système de simulation.
:Ah Ouai, t'es comme sa, Toi !
Tu vas voir ! Quand je serais en Finale, on en reparlera
Pour Antoine et Raf' et coco' : S'il y a besoin j'ai de temps de libre et je peux vous aider pour les simulations ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Night53_ a écrit:
Coco quand le deuxiéme match avec ma défaite
Il ta payez combien Dodo ? + que les 500 bonus que je t'ai envoyez ?Il m'a donné des croquettes.
Je ferai le match Nadal - Stepanek cet aprem.
Il est 19h
Sinon j'ai vu que j'avais gagné, bravo pour la belle simu' coco' et bien joué à sta'
titihenry44 a écrit:
Pour Antoine et Raf' et coco' : S'il y a besoin j'ai de temps de libre et je peux vous aider pour les simulations ?
Si c'est pour avoir des simulations comme t'as fais à la Cy-Fed, vaut mieux pas que tu simules mes matchs... ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Si c'est pour avoir des simulations comme t'as fais à la Cy-Fed, vaut mieux pas que tu simules mes matchs... ^^
Le tennis est beaucoup plus facile a simulé que le cyclisme
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Le tennis est beaucoup plus facile a simulé que le cyclisme
Ouais, enfin même... ^^
Après, ils verront, je suis plus gérant, & tant mieux.
titihenry44 a écrit:
Si c'est pour avoir des simulations comme t'as fais à la Cy-Fed, vaut mieux pas que tu simules mes matchs... ^^Le tennis est beaucoup plus facile a simulé que le cyclisme
Ouais, enfin même... ^^
Après, ils verront, je suis plus gérant, & tant mieux.
Et puis je préfère le tennis
bonjour a tous ! serait il possible de me joindre a vous dans ce jeu ?
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Le tennis est beaucoup plus facile a simulé que le cyclismeOuais, enfin même... ^^
Après, ils verront, je suis plus gérant, & tant mieux.Et puis je préfère le tennis
Rien ne t'empêche de partir de la CF alors.
titihenry44 a écrit:
Ouais, enfin même... ^^
Après, ils verront, je suis plus gérant, & tant mieux.Et puis je préfère le tennis
Rien ne t'empêche de partir de la CF alors.
Hey, j'ai pas dit que je n'aimais pas le cyclisme
titihenry44 a écrit:
Et si vous acceptez mais que je ne suis pas là pour m'en parler, envoyez moi les strats des matchs que vous voulez que je fasses en me donnant quelques conseils sur la façon dont vous simulez vous
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Et si vous acceptez mais que je ne suis pas là pour m'en parler, envoyez moi les strats des matchs que vous voulez que je fasses en me donnant quelques conseils sur la façon dont vous simulez vous
Le topic tombe
Non, Les Simulateurs Tombe
Pourquoi pas Titi' ..
Mais normalement, cela devrait aller vu qu'on est 3 simulateurs mais j'avoue que ça traine un peu. ^^
Bon, je finis de simuler le match Nadal - Stepanek.
Pourquoi pas Titi' ..
Mais normalement, cela devrait aller vu qu'on est 3 simulateurs mais j'avoue que ça traine un peu. ^^
Bon, je finis de simuler le match Nadal - Stepanek.
Bah vous avez l'air d'être pas mal occupé en ce moment et moi j'ai du temps de libre alors si ça arrange je peux aider
titihenry44 a écrit:
Pourquoi pas Titi' ..
Bon, je finis de simuler le match Nadal - Stepanek.Bah vous avez l'air d'être pas mal occupé en ce moment et moi j'ai du temps de libre alors si ça arrange je peux aider
Moi, je veux bien.
Mais bon, à voir avec Raf' & Antoine. ^^
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu ces deux là qu'est ce qu'ils foutent
Il serait bien que tout le monde passe un peu plus
Pour dire quoi ? Si c'est pour flooder, autant ne pas poster, tout en suivant le topic.
Landaise78 a écrit:
Pour dire quoi ? Si c'est pour flooder, autant ne pas poster, tout en suivant le topic.
Autant le remonté de temps en temps
Et surtout... Autant montrer son activité en postant des choses que ne rien dire et vous faire passer pour inactif
J'ai une question, totalement hors sujet mais bon, j'aime bien savoir, qui fais du tennis en compétition ici et combien êtes-vous classé ??