Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quadruple post de Coco' !
Edit : Mince, la nouvelle page a tout fait foiré.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (05-06-2010 18:04:05)
J'suis rassuré, j'ai perdu contre le vainqueur.
GG Tonio.
Bravo coco'
Yeaaaah. Putain trop heureux. Premier tournoie, premiere victoire. Bravo à mon adversaire. Merci Coco pour la simulation.
Merci Julien. <3
Content que cela vous ai plu. ^^
La stratégie d'Antoine était excellente ! Quand j'ai vu les 2 stratégies, il y avait pas photo !
Encore désolé pour le retard ..
En même temps, je fais du tennis en club depuis 4 ans. Ça aide. ^^
Ouais. ^^
J'ai aussi fait du tennis pendant 5 ans (1 cours par semaine ^^) mais j'étais une vieille merde ! ^^
Bonjour les gars,
Comme vous avez pu le constater, j'ai vraiment pas de temps pour passer. Entre les cours, les stages... J'ai vraiment pas le temps en ce moment, et en week-end, je préfère être tranquille, au lieu de m'occuper d'un jeu virtuel. C'est pour ça que j'annonce que, je quitte la gérance, et que je laisse Coco, & Rafii gérer le jeu. Même si, je me garde quand même une petite place, pour donner mon avis sur les décisions qu'ils prendront, quand ils en auront besoin. Si ils le veulent bien, évidemment.
Ça me fait vraiment chier. J'voulais faire un bon truc, et puis, les cours ont augmentés de rythme, et ce stage n'arrange rien. Certes, pendant les vacances, ce sera mieux. Mais, après ces deux mois, ça reprendra comme avant. Et je conçois que, c'est chiant pour vous les joueurs, d'attendre un mois pour voir un tournoi se simuler. Je sais que Rafi & Coco font du bon boulot, et sont souvent présents.
Je savais que c'était risqué de faire ça. Mais, j'ai tenté le coup, car je sais que beaucoup de gens aiment le tennis, et vu que ce genre de jeu sur FL, y en a pas. Tant pis...
Ah, dernière chose. Si Waccy veut faire partie des gérants, pour me remplacer, qu'il le dise. Il le sera. Et il pourra apporter sa connaissance (aussi maigre soit-elle ), sur le tennis.
Je reste joueur du jeu, hein, tout de même.
Pour la finale, Toinou ou Rafi, prévenez-moi en texto, que j'puisse faire une stratégie, pour pas gâcher le jeu.
J'vous souhaite une très bonne soirée.
Salut Dodo'.
Ah, ok, c'est dommage ..
Moi, perso', j'ai peur que l'année prochaine, ce soit pareil & que je ne puisse pas venir .. Mais bon, je verrai.
Tkt, je continuerai avec plaiz' !
Mais, donc, t'arrêtes aussi Cy Fed ?
& la finale du tournoi de Rome, tu l'as fait ?
EDIT : Et pour les décisions importantes, oui, tu pourrais nous aider. ^^ Car ce n'est pas vraiment mon truc. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (05-06-2010 18:19:56)
Je veux bien devenir gérant, ouais. Simuler un match de tennis sera moins lourd que une étape de cyclisme. Et puisqu'à la FAF, j'ai changé le déroulement, j'aurais plus de temps. Après, je veux que tout le monde soit d'accord (Rafii & Coco ainsi que les joueurs).
Dommage. On te verra moins sur le topic. Mais bon, les SMS, ça on connait. MDRRR !
dodo-la-brioche. a écrit:
Bonjour les gars,
Comme vous avez pu le constater, j'ai vraiment pas de temps pour passer. Entre les cours, les stages... J'ai vraiment pas le temps en ce moment, et en week-end, je préfère être tranquille, au lieu de m'occuper d'un jeu virtuel. C'est pour ça que j'annonce que, je quitte la gérance, et que je laisse Coco, & Rafii gérer le jeu. Même si, je me garde quand même une petite place, pour donner mon avis sur les décisions qu'ils prendront, quand ils en auront besoin. Si ils le veulent bien, évidemment.
Ça me fait vraiment chier. J'voulais faire un bon truc, et puis, les cours ont augmentés de rythme, et ce stage n'arrange rien. Certes, pendant les vacances, ce sera mieux. Mais, après ces deux mois, ça reprendra comme avant. Et je conçois que, c'est chiant pour vous les joueurs, d'attendre un mois pour voir un tournoi se simuler. Je sais que Rafi & Coco font du bon boulot, et sont souvent présents.
Je savais que c'était risqué de faire ça. Mais, j'ai tenté le coup, car je sais que beaucoup de gens aiment le tennis, et vu que ce genre de jeu sur FL, y en a pas. Tant pis...
Ah, dernière chose. Si Waccy veut faire partie des gérants, pour me remplacer, qu'il le dise. Il le sera. Et il pourra apporter sa connaissance (aussi maigre soit-elle ), sur le tennis.
Je reste joueur du jeu, hein, tout de même.
Pour la finale, Toinou ou Rafi, prévenez-moi en texto, que j'puisse faire une stratégie, pour pas gâcher le jeu.
J'vous souhaite une très bonne soirée.
Dommage dodo'
Je suis pour Antoine en co-gérant
Pour moi, ce serait super qu'Antoine devienne gérant ! Aucun problème ! ^^
Merci titi & coco. Mais j'arriverais pas à la hauteur de Dodo (c'est pour lui faire plaisir, je le penses pas ).
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Salut Dodo'.
Ah, ok, c'est dommage ..
Moi, perso', j'ai peur que l'année prochaine, ce soit pareil & que je ne puisse pas venir .. Mais bon, je verrai.
EDIT : Et pour les décisions importantes, oui, tu pourrais nous aider. ^^ Car ce n'est pas vraiment mon truc. ^^
Non, je lâche pas la Cy-Fed. Pour le moment. Rafi connaît mes intentions. Alors du jour au lendemain, ça pourrait changer.
Je m'en fous que vous soyez pour ou contre, il est gérant, que vous soyez d'accord ou non.
Salut Dodo'.
Ah, ok, c'est dommage ..
EDIT : Et pour les décisions importantes, oui, tu pourrais nous aider. ^^ Car ce n'est pas vraiment mon truc. ^^Non, je lâche pas la Cy-Fed. Pour le moment. Rafi connaît mes intentions. Alors du jour au lendemain, ça pourrait changer.
Je m'en fous que vous soyez pour ou contre, il est gérant, que vous soyez d'accord ou non.
Ouf ! ^^
Moi je ne les connais pas !
Non, Dodo. Je prefere demander quand même. ^^
Y'a pas que Rafaela qui connait tes intensions, connard !
Si vous voulez je m'occupe de la final du tournoi de Dodo'. ^^
Dernière modification par Waccy (05-06-2010 18:31:36)
Salut Dodo'.
Ah, ok, c'est dommage ..
EDIT : Et pour les décisions importantes, oui, tu pourrais nous aider. ^^ Car ce n'est pas vraiment mon truc. ^^Non, je lâche pas la Cy-Fed. Pour le moment. Rafi connaît mes intentions. Alors du jour au lendemain, ça pourrait changer.
Ok tu arrêtes de gérer mais tu peux continuer à lire ce qu'il se met et tu verras que c'est Antoine qui veut notre accord
Waccy a écrit:
Petit connads, stp ..
Moi, j'veux bien (si Dodo' ne peut pas la faire). ^^
Dodo, si t'as eu la strat de ton adversaire, envoie-la moi. Et ta strat' aussi, pendant qu'on y est.
Salut Dodo'.
Ah, ok, c'est dommage ..
Oui ..
Moi je veux pas qu'Antoine soit gérant avec nous !
Ah, ça y'est. Elle me casse déjà ce qu'elle a pas, elle.
Waccy a écrit:
Ah, toi aussi peut-être. Mais y a que vous deux alors.