Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quadruple post de Coco' !
Edit : Mince, la nouvelle page a tout fait foiré.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (05-06-2010 18:04:05)
J'suis rassuré, j'ai perdu contre le vainqueur.
GG Tonio.
Bravo coco'
Yeaaaah. Putain trop heureux. Premier tournoie, premiere victoire. Bravo à mon adversaire. Merci Coco pour la simulation.
Merci Julien. <3
Content que cela vous ai plu. ^^
La stratégie d'Antoine était excellente ! Quand j'ai vu les 2 stratégies, il y avait pas photo !
Encore désolé pour le retard ..
En même temps, je fais du tennis en club depuis 4 ans. Ça aide. ^^
Ouais. ^^
J'ai aussi fait du tennis pendant 5 ans (1 cours par semaine ^^) mais j'étais une vieille merde ! ^^
Bonjour les gars,
Comme vous avez pu le constater, j'ai vraiment pas de temps pour passer. Entre les cours, les stages... J'ai vraiment pas le temps en ce moment, et en week-end, je préfère être tranquille, au lieu de m'occuper d'un jeu virtuel. C'est pour ça que j'annonce que, je quitte la gérance, et que je laisse Coco, & Rafii gérer le jeu. Même si, je me garde quand même une petite place, pour donner mon avis sur les décisions qu'ils prendront, quand ils en auront besoin. Si ils le veulent bien, évidemment.
Ça me fait vraiment chier. J'voulais faire un bon truc, et puis, les cours ont augmentés de rythme, et ce stage n'arrange rien. Certes, pendant les vacances, ce sera mieux. Mais, après ces deux mois, ça reprendra comme avant. Et je conçois que, c'est chiant pour vous les joueurs, d'attendre un mois pour voir un tournoi se simuler. Je sais que Rafi & Coco font du bon boulot, et sont souvent présents.
Je savais que c'était risqué de faire ça. Mais, j'ai tenté le coup, car je sais que beaucoup de gens aiment le tennis, et vu que ce genre de jeu sur FL, y en a pas. Tant pis...