Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des matchs, des matchs & encore des matchs.
Non, le tournoi de Rome & d'Estoril.
Moi, j'dirais ce soir, mais a voir avec mon adversaire.
RSCA, a quelle heure mets tu la finale ?
Je ferai la finale demain, finalement ..
Vendredi, j'ai attendu la réponse de Damien.
Samedi, j'aurais pû la faire l'aprem mais j'ai un peu zappé ..
Dimanche, l'étude des examens était prioritaire.
Désolé ..
Ok
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je ferai la finale demain, finalement ..
Vendredi, j'ai attendu la réponse de Damien.
Samedi, j'aurais pû la faire l'aprem mais j'ai un peu zappé ..
Dimanche, l'étude des examens était prioritaire.
Désolé ..
Kevinho. a écrit:
Hey, ils en sont ou les tournois ici ?
En finale.
Dodo a des choses à faire et arrive tard et donc ne passe pas sur F-L donc on ne sait pas encore quand cela va reprendre.
Vraiment désolé, désolé & encore désolé pour la simulation de la finale qui traine ..
Je la simulerai demai, promis !
Bon anniversaire, dodo-la-brioche..
J'aurais surement pas internet pendant 1 mois donc je pourrais pas etre la.
Bon le Belge, tu t'bouges ?
• Bonjour & bienvenue pour ce second tournoi de la saison : le tournoi d'Estoril [International Series 2 - Portugal]. Les favoris pour ce tournoi sont Juan Martin Del Potro & Novak Djokovic. Mais tout le monde a ses chances, dont David Nalbandian & Paul-Henri Mathieu qui font partie des outsiders.
→ Voici le programme de cette 1ère journée (1/4 de finale), en espèrant qu'il vous plaira :
COURT CENTRAL
16h00 Juan Martin DEL POTRO (1) VS Radek STEPANEK (8)
16h20 Ana IVANOVIC (7) VS Novak DJOKOVIC (2)
COURT N°2
21h30 Justine HENIN (6) VS Paul-Henri MATHIEU (4)
14h00 David NALBANDIAN (3) VS Robin SODERLING (5)
→ Voici le programme de cette 2ème journée (1/2 de finale) :
COURT CENTRAL
18h30 Radek STEPANEK (8) VS David NALBANDIAN (3)
--h-- Paul-Henri MATHIEU (4) VS Novak DJOKOVIC (2)
→ Voici le programme de cette 3ème journée, avec la finale de ce tournoi :
COURT CENTRAL
18h00 David NALBANDIAN (3) VS Paul-Henri MATHIEU (4)
18h00 David NALBANDIAN (3) VS Paul-Henri MATHIEU (4)
• Bonjour ! Bienvenue à la finale d'Estoril ! Pour cette superbe finale, le français Mathieu, tête de série n°4, part favori face à l'argentin Nalbandian, même si sur papier, c'est le contraire. Mais qui va gagner ? Le français ? L'argentin ? C'est à suive en direct .. sur cette chaîne.
→ Rentré des deux finalistes sur le court ! Beaucoup de supporters pour cette finale, dont beaucoup de supporters français et de supporters argentins. Mais pas de belge !? Bordel, vive la Belgiiique ! Ah, si un belge ! Et c'est l'arbitre ! Vas-y l'arbitre ! Ah oui, merde, il joue pas .. Bon, bah allez .. allez personne.
1er set → Début de cette finale ! Nalbandian semble déterminé dans ce début de set ! Sur son service, il remporte le jeu assez facilement grâce à de bonnes frappes. Sur le service de son adversaire, il continue à frapper fort mais son adversaire, grâce à des échanges bien gérés, remporte aussi facilement son jeu de service : 1-1.
C'est à l'argentin de servir, il laisse son adversaire jouer et le paye cash ! Break pour Mathieu ! Le français continue sur sa lancée & remporte son jeu de service : 3-1 pour le français.
L'argentin doit servir, il semble un peu tendu suite à la perte de son précédent jeu de service. Il continue à laisser jouer son adversaire & se fait baladé de droite à gauche, au filet, ... Nouveau break ! Suivi d'un jeu de service facilement remporté par le français : 5-1 pour celui-ci.
Nalbandian a enfin compris qu'il ne fallait pas laisser jouer son adversaire & remporte difficilement, au bout d'un long jeu, son jeu de service. C'est maintenant au français de servir, celui-ci a l'air confiant & sûr de lui, et il remporte ce jeu & le set grâce à des longs échanges suivi du coup parfait dont il connait le secret .. enfin la manière de le faire quoi !
Mathieu remporte le 1er set de cette finale d'Estoril : 6-2.
2ème set → Le second set va bientôt débuter. Voilà, c'est parti !
L'argentin s'apprête à servir. Il a dû beaucoup courrir durant ce premier set, mais cela semble aller. L'argentin fait courrir son adversaire, mais est dérangé par le fait que son adversaire le fait monter à la volée. Heureusement pour lui, il remporte son jeu de service. C'est à Mathieu de servir. Pour la première fois de cette partie, il a difficile à gagner son jeu de service à cause que son adversaire accélère le jeu grâce à d'excellents coups-droits & revers. Mais le français réussit néanmoins à remporter ce jeu : 1-1.
Le jeu de service de Nalbandian a commencé ! Celui-ci semble vouloir jouer de longs échanges, sauf que son adversaire n'est pas du même avis & accélère la cadence ! Le français, grâce à de bons retours de service & grâce à sa science de la terre battue, break ! Le français continue avec des services sont puissants & des points rapidement finis ! Cela déstabilise Nalbandian et le français remporte son jeu de service aisément : 3-1.
Nouveau break ! L'argentin se fait de nouveau breaker sur un jeu blanc pour le français, avant que celui-ci remporte son jeu de service tout autant rapidement : 5-1.
L'argentin semble perdu .. Mais il remporte néanmoins son jeu de service. C'est au français de servir pour le gain de la partie ! Ace, 15-0 ! Long échange gagné par l'agentin, 15-15 ! Attention, faute directe du français, 15-30 ! Mais il se resaisit grâce à un service gagnant, 30-30 ! Et il enchaîne, 40-30 ! Balle de match ! Il sert, l'argentin retourne, le français exécute une amortie, l'argentin renvoit la balle, le français fait de même, et l'argentin met sa volée dans le filet ! V I C T O I R E D E M A T H I E U ! Le français remporte donc le tournoi d'Estoril au bout d'une finale totalement dominée !
Mathieu remporte le 2ème set de cette finale d'Estoril : 6-2.
→ VICTOIRE de Mathieu dans cette finale : 6-2 / 6-2. Le français remporte donc le tournoi d'Estoril ! Félicitations !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (05-06-2010 18:04:43)