Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais je parlais bien des Restos du coeur, pas des Enfoirés.
Pour ma part je pense que chacun a son avis mais pas la peine de dire que de la merde sur le téléthon pck pendant ces deux jour ces des milliers d'association qui se mobilisent pour cette grande cause, Moi avec les pompier j'ai effectuer un défi dévidoir a Belfort (l'une des ville ambassadrice) 30h sans s'arrêter nuit et jour a tirer un dévidoir .
Moi je suis comme vous je donnerais pas d'argent sans rien en échange mais quand on va sur un lieux de manifestation et qu'on exerce un sport ou qu'on achète un objet ou autre ces de l'argent donner au téléthon et on a quelque chose en échange ces beaucoup mieux je trouve ....
Guizemot a écrit:
De tte façon une chose créé par un people ne peut devenir qu'une machine à fric ! $$$
Mon cul oui.
Coluche, on pourra dire ce qu'on veux sur sa vie privée dissolu et franchement dégueulasse sur certains points, mais c'est un mec qui avait du charisme, une sacré grande gueule et qui faisait pas dans la demi mesure.
Quand il s'est présenté aux elections en 1981, il faisait tellement peur qu'on lui a fait comprendre qu'il devait dégager, allant jusqu'à tuer un de ses proches.
De plus, meme sa mort parait plus que suspecte, enfin sur le fait de son prétendu accident. Ce mec genait, on peux dire ce qu'on veux. Coluche était grand, Coluche était un immense artiste et je l'ai jamais ou presque jamais dit, mais chapeau l'artiste et ciao pantin !
il on voler combien d'euros cette année ?
Captain_Qwark a écrit:
Guizemot a écrit:
De tte façon une chose créé par un people ne peut devenir qu'une machine à fric ! $$$
Mon cul oui.
Coluche, on pourra dire ce qu'on veux sur sa vie privée dissolu et franchement dégueulasse sur certains points, mais c'est un mec qui avait du charisme, une sacré grande gueule et qui faisait pas dans la demi mesure.
Quand il s'est présenté aux elections en 1981, il faisait tellement peur qu'on lui a fait comprendre qu'il devait dégager, allant jusqu'à tuer un de ses proches.
De plus, meme sa mort parait plus que suspecte, enfin sur le fait de son prétendu accident. Ce mec genait, on peux dire ce qu'on veux. Coluche était grand, Coluche était un immense artiste et je l'ai jamais ou presque jamais dit, mais chapeau l'artiste et ciao pantin !
+1 Un grand bonhomme