Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 06-12-2009 14:38:29

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Re: Téléthon 2009

Ouais je parlais bien des Restos du coeur, pas des Enfoirés.

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#52 06-12-2009 14:51:23

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

De tte façon une chose créé par un people ne peut devenir qu'une machine à fric ! $$$

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#53 06-12-2009 14:58:52

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Site web

Pour ma part je pense que chacun a son avis mais pas la peine de dire que de la merde sur le téléthon pck pendant ces deux jour ces des milliers d'association qui se mobilisent pour cette grande cause, Moi avec les pompier j'ai effectuer un défi dévidoir a Belfort (l'une des ville ambassadrice) 30h sans s'arrêter nuit et jour a tirer un dévidoir .
Moi je suis comme vous je donnerais pas d'argent sans rien en échange mais quand on va sur un lieux de manifestation et qu'on exerce un sport ou qu'on achète un objet ou autre ces de l'argent donner au téléthon et on a quelque chose en échange ces beaucoup mieux je trouve ....

#54 06-12-2009 15:10:47

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Guizemot a écrit:

De tte façon une chose créé par un people ne peut devenir qu'une machine à fric ! $$$

Mon cul oui.
Coluche, on pourra dire ce qu'on veux sur sa vie privée dissolu et franchement dégueulasse sur certains points, mais c'est un mec qui avait du charisme, une sacré grande gueule et qui faisait pas dans la demi mesure.
Quand il s'est présenté aux elections en 1981, il faisait tellement peur qu'on lui a fait comprendre qu'il devait dégager, allant jusqu'à tuer un de ses proches.
De plus, meme sa mort parait plus que suspecte, enfin sur le fait de son prétendu accident. Ce mec genait, on peux dire ce qu'on veux. Coluche était grand, Coluche était un immense artiste et je l'ai jamais ou presque jamais dit, mais chapeau l'artiste et ciao pantin !

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#55 06-12-2009 17:04:50

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

il on voler combien d'euros cette année ?

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#56 06-12-2009 17:21:09

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Site web

Captain_Qwark a écrit:

Guizemot a écrit:

Mon cul oui.
Coluche, on pourra dire ce qu'on veux sur sa vie privée dissolu et franchement dégueulasse sur certains points, mais c'est un mec qui avait du charisme, une sacré grande gueule et qui faisait pas dans la demi mesure.
Quand il s'est présenté aux elections en 1981, il faisait tellement peur qu'on lui a fait comprendre qu'il devait dégager, allant jusqu'à tuer un de ses proches.
De plus, meme sa mort parait plus que suspecte, enfin sur le fait de son prétendu accident. Ce mec genait, on peux dire ce qu'on veux. Coluche était grand, Coluche était un immense artiste et je l'ai jamais ou presque jamais dit, mais chapeau l'artiste et ciao pantin !

+1 Un grand bonhomme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot