Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non. Demain, il y aura peu de difficultés pour tous les véritables sprinteurs. Or, Hushovd n'en est pas un, il l'a dit lui-même.
Je ne le vois pas sur le podium en tout cas. Mais je peux me tromper. ^_^
Freire a des rouleurs qui lui faciliteront la tâche, McEwen est le sprinteur le + explosif du tour. Et Hunter fait partie des meilleurs.
Ensuite ... Zabel est éternel, et Casper sera ma petite surprise.
remy2609 a écrit:
vive les marseillais sur le tour
Yen a plein en plus mais je sait pas qui !!
aujourd'hui je voit victoire de
1 - Hushovd
2 - McEwen
3 - Zabel
4 - Steegmans
5 - Hunter
Aujourd'hui j'èpere une victoire d'un français comme le sprinteur de la FDJ Sébastien Chavanel ou alors le réveil de Robbie McEwen.
1- Chavanel Sébastien
2- McEwen
3- Freire
4- Zabel
5- Hushovd
6- Hunter
7- Steegmans
J'èspere aussi une victoire de Chavanel ce serais super que dès le début du tour la FDJ remporte une étape.
aujourdhui victoire mc ewen voir Hushovd et en maillot jaune valverde il va y avoir des abandons aujourdhui.
CEP80 a écrit:
aujourdhui victoire mc ewen voir Hushovd et en maillot jaune valverde il va y avoir des abandons aujourdhui.
Quand tu dit abandon, tu pense dopage ?
om_ribery a écrit:
CEP80 a écrit:
Quand tu dit abandon, tu pense dopage ?
Et quand tu pose cette question tu pense Shumacher ?
Moi je pense Schumacher !
Victoire aujourd'hui de Kirchen suivi de McEwen , Steegmans , Huschovd , Freire , Zabel !
Aller Devolder et Montfort !
Mdrr on va peut pêtre les voirs dans les montagne ou demain è!
ya Rémy Di Grégorio comme marseillais
CEP80 a écrit:
Valverde ne sera pas en jaune ce soir, l'étape n'est pas propice pour les grimpeurs, ni à la fin du tour !
Pour les abandons, il y a déjà Soler, qui a renoncé aujourd'hui, il semblerait que sa chute l'ait beaucoup handicapé ! C'est dommage, il était explosif en montagne !
Tchite-7 a écrit:
Victoire aujourd'hui de Kirchen suivi de McEwen , Steegmans , Huschovd , Freire , Zabel !
Kirchen ne gagnera pas un sprint devant autant de sprinteurs ! Je vois McEwen aujourd'hui, et aussi pour le maillot vert cette année ! J'aimerais bien voir Cavendish, et Chavannel ! Feillu doit encore être fatigué de son échappée de lundi, donc on ne le verra pas au sprint !
gaugo34 a écrit:
Kirchen ne gagnera pas un sprint devant autant de sprinteurs !
Pourquoi pas ?
Kirchen est un excellent sprinteur. Il a d'ailleurs fini second dans la seule étape arrivée au sprint, c'tte année, sur le Tour.
J'aimerais Hunter, pour ma part.
La prise d'antenne est à 14h25 sur France2 pour ceux qui ne le serait pas
J'espère encore un français dans les 3premières places
gus77 a écrit:
remy2609 a écrit:
vive les marseillais sur le tour
Yen a plein en plus mais je sait pas qui !!
aujourd'hui je voit victoire de
1 - Hushovd
2 - McEwen
3 - Zabel
4 - Steegmans
5 - Hunter
+1 , et un maillot jaune pour thor !
L'avant Tour va commencer
Liaya a écrit:
gaugo34 a écrit:
Pourquoi pas ?
Kirchen est un excellent sprinteur. Il a d'ailleurs fini second dans la seule étape arrivée au sprint, c'tte année, sur le Tour.
J'aimerais Hunter, pour ma part.
C'était une arrivée avec une côte juste avant, il avait attaqué !
Kirchen n'est tout simplement pas au niveau des plus grand sprinteurs, donc il ne poourra pas faire un top 10 aujourd'hui, sur une arrivée totalement plate !
Maurizio_29 a écrit:
Euh, maillot vert tu veux dire ... Parce que le maillot jaune, c'est impossible, il faudrait qu'il colle 3'36 à Schumacher !
gaugo34 a écrit:
Kirchen n'est tout simplement pas au niveau des plus grand sprinteurs, donc il ne poourra pas faire un top 10 aujourd'hui, sur une arrivée totalement plate !
Tout ce que tu veux que si il decide de sprinter, il finis dans les 10.
Tout dépend si Kirchen attaque ou pas ... Mais sur un sprint massif, il ne pourra pas tenir la distance ... Enfin, en théorie ...
Liaya a écrit:
Tout ce que tu veux que si il decide de sprinter, il finis dans les 10.
J'ai du mal à le croire, car il y a beaucoup d'excellents sprinteurs !
Enfin, Kirchen peut m'étonner !
PS : Valverde a été pris dans une chute il y a quelques minutes, mais il est reparti !
gaugo34 a écrit:
Liaya a écrit:
gaugo34 a écrit:
Pourquoi pas ?
J'aimerais Hunter, pour ma part.C'était une arrivée avec une côte juste avant, il avait attaqué !
Kirchen n'est tout simplement pas au niveau des plus grand sprinteurs, donc il ne poourra pas faire un top 10 aujourd'hui, sur une arrivée totalement plate !Maurizio_29 a écrit:
Euh, maillot vert tu veux dire ... Parce que le maillot jaune, c'est impossible, il faudrait qu'il colle 3'36 à Schumacher !
grosse chute dans le pelont , thor qui part en solitaire , faut pas rever non plus je sais mais le vert oué c'est le grand favoris avec Mc ewen !
je sens qui va avoir 1 grande echappée !
chute
Plusieurs coureurs à terre, dont Valverde et Gadret.