Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui il a une chance mais j'èspère que ca va être une victoire française avec Sébastien Chavanel de la française des jeux
scofild-01 a écrit:
Oui il a une chance mais j'èspère que ca va être une victoire française avec Sébastien Chavanel de la française des jeux
Toi aussi, t'aime la FDJ
Comme moi
J'adore cette equipe, et je sait pas si ta v mais Thomas a fait 8 aujourd'hui
Il est pu chez nous, ais c'est un coureur que j'adore
Evans prouve qu'il est le favoris n°1 cette année, car en montagne, il peut suivre tout le monde !
Il laisse toujours les autres attaquer pour revenir au train à chaque fois !
Valverde a trop de lacunes en CLM, il ne gagnera pas le tour !
Les outsiders comme les frères Schleck et Cunego (qui m'a impressioné sur le CLM) sront à surveiller !
Menchov n'est pas au niveau des autres en montagne, et Ricco beaucoup trop faible en CLM, un peu comme Sastre !
om_ribery a écrit:
scofild-01 a écrit:
Toi aussi, t'aime la FDJ
Comme moi
a la FDJ ya casar que j'aime bien
sinon en francais ya le mevell , leboulanger ( bretons ) et jimmy casper ! je suis passé a 50 cm de lui au depart du tour !
HUSHOVD maillot vert ou jaune a paris vous allez voir !
Jaune euuh xD
Vous allez etre surpris mais je vois Kirchen gagné le tour.
om_ribery a écrit:
scofild-01 a écrit:
Toi aussi, t'aime la FDJ
Comme moi
Au début j'étais pour Amstrong normal à 10 ans j'y connaissais rien. (J'ai été a 1 mètres de lui quand il s'échauffait pour un contre la montre qui partais a Régnié).
Ensuite c'est des coureurs comme Carlos Da Cruz, Casar qui m'ont fait apprécié la FDJ, et maintenant je suis fan, Di Grégorio et Casar peuvent essayé une victoire d'étape en montagne (D'ailleur l'année dernière Casar en avait gagner une mais pas en montagne) et Chavanel peut en gagner une au sprint.
Dernière modification par scofild-01 (08-07-2008 20:31:05)
Oui a paris hushovd maillot vert je pense
Kirchen ne pourra pas suivre en montagne les prétendants !
C'est un très bon puncheur, mais sur des longues ascensions, il ne pourra pas suivre !
gaugo34 a écrit:
Kirchen ne pourra pas suivre en montagne les prétendants !
C'est un très bon puncheur, mais sur des longues ascensions, il ne pourra pas suivre !
oué c'est sur , il peut finir dans les 20 premier au classement je pense
meme top 10 je pense que non
Evans 4éme au CLM sa va faire un beau coup a jouer pour lui
Dans ce topic on oublie quelqu'un : Voeckler , je suis persuadé qui peut viser le jaune ou le blanc a poids ( a paris )
je l'aime bien ce gars il est sympathique !
Quelqu'un se rappelel t-il le nom du cycliste lorrains , qui en 2006 etait partit pour gagner 1 etape a nancy e qui avait chuter a quelques metres de larrrivée ? sa m'avait marquer ce moment !
C'est Christophe Mengin
Maurizio_29 a écrit:
Dans ce topic on oublie quelqu'un : Voeckler , je suis persuadé qui peut viser le jaune ou le blanc a poids ( a paris )
je l'aime bien ce gars il est sympathique !
Quelqu'un se rappelel t-il le nom du cycliste lorrains , qui en 2006 etait partit pour gagner 1 etape a nancy e qui avait chuter a quelques metres de larrrivée ? sa m'avait marquer ce moment !
Cristophe Mengin Je m'en rappelle aussi. En plus je me rappelle également de la réaction du directeur de la FDJ. Trop triste
Sinon pour Voecler, le maillot à poids, pourquoi pas. Mais le jaune j'y croit pas
Heu maurizio, hushovd ou voeckler en jaune.. faut pas abuser non plus ^^.
pas mal le tour 2008 pour les francais
Pour le moment...
air1 a écrit:
pas mal le tour 2008 pour les francais
Surtout hier
Avec une victoire et un maillot jaune, j'attend quand même la haute montagne avec impatiente
En haute montagne, c'est souvent là qu'on ne voit plus beaucoup de français malheureusement ...
Aucun n'arrive a suivre la cadance sauf quand il y a un coup d'éclat du style moreau l'année dernière.
Moreau avait reussi a suivre dans les Alpes. Dans les Pyrénées il était out ...
Dommage mais un coup de Chavanel ca serais pas mal
Ouai Chavanel pourquoi pas
Ou alors Di Gregorio ou Casar pour la française des jeux
scofild-01 a écrit:
Ou alors Di Gregorio ou Casar pour la française des jeux
Aussi. Dessel ? Il a l'air en forme.