Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aller Steegmans !
Mana-United a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ricco, en CLM, il va perdre les 4 minutes qu'il aura gagnées en montagne. Lol.
J'le mets dans mon top6, derrière Menchov, Sastre et Schleck.
Efimkin 6ème, parce qu'il s'éclate en montagne.
Et Van de Velde 7ème, parce que personne ne l'attend, et qu'il est la a chaque fois. Seul.
Sinon, vous voyez qui pour demain ?Moi je vois un cofidis, peut-être Augé, un Ag2r aussi, on verra bien ...
Gagner l'étape ? Optimiste.
nico412 a écrit:
Silence loto en force, et la saunier duval aussi
Demain je crois que c'est plat.
Donc Go Mc Ewen, mais depuis le début, il est pas trop présent
Oublie, y a un col première catégorie dans l'affaire. Faudrait vraiment un concours de circonstances énormes pour qu'il y ait un sprint. Dans le doute, j'ai Freire dans mon prono, mais bon ...
Tchite-7 a écrit:
aller Steegmans !
Allez virenque !
Quoi ? mdrrr
Steegmans est fort au sprint Mais je vois Freire ou Cavendish
Yankees74 a écrit:
Allez virenque !
kikoolol
Floodeur .
Kirbaara a écrit:
Mana-United a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ricco, en CLM, il va perdre les 4 minutes qu'il aura gagnées en montagne. Lol.
J'le mets dans mon top6, derrière Menchov, Sastre et Schleck.
Efimkin 6ème, parce qu'il s'éclate en montagne.
Et Van de Velde 7ème, parce que personne ne l'attend, et qu'il est la a chaque fois. Seul.
Sinon, vous voyez qui pour demain ?Moi je vois un cofidis, peut-être Augé, un Ag2r aussi, on verra bien ...
Gagner l'étape ? Optimiste.
nico412 a écrit:
Donc Go Mc Ewen, mais depuis le début, il est pas trop présentOublie, y a un col première catégorie dans l'affaire. Faudrait vraiment un concours de circonstances énormes pour qu'il y ait un sprint. Dans le doute, j'ai Freire dans mon prono, mais bon ...
Tchite-7 a écrit:
aller Steegmans !
si cavendish peut le passer, mc ewen peut aussi ^^
Tchite-7 a écrit:
Quoi ? mdrrr
Steegmans est fort au sprint Mais je vois Freire ou Cavendish
Steegmans a été à la ramasse pendant tout ce TDF ! Grosse déception !
Cavendish ne sera jamais présent à l'arrivée. S'il franchit sans problème le col de 1ère catégorie de l'étape, faudra se poser des questions.
Edit : Nico
Dernière modification par Kirbaara (16-07-2008 02:51:54)
Kirbaara a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Quoi ? mdrrr
Steegmans est fort au sprint Mais je vois Freire ou CavendishSteegmans a été à la ramasse pendant tout ce TDF ! Grosse déception !
Cavendish ne sera jamais présent à l'arrivée. S'il franchit sans problème le col de 1ère catégorie de l'étape, faudra se poser des questions.
Edit : Nico
cool ton edit
Aller freire ou hunter pour la victoire même si je les aime pas.
Ok. J'suis donc le seul à ne pas voir une arrivée au sprint. Et a penser qu'un col de 1ère catégorie va poser problème aux sprinteurs, excepté Freire, voire Hushovd et Zabel.
Kirbaara a écrit:
Ok. J'suis donc le seul à ne pas voir une arrivée au sprint. Et a penser qu'un col de 1ère catégorie va poser problème aux sprinteurs, excepté Freire, voire Hushovd et Zabel.
Mais oui bien sure, hushovd est l'un des 1er qui lache, donc pour moi sa va se finir au spint.
A voir demain.
Sinon col de 1ere categorie, combien de km, et en moyenne quel % ?
nico412 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mais oui bien sure, hushovd est l'un des 1er qui lache, donc pour moi sa va se finir au spint.
A voir demain.
Sinon col de 1ere categorie, combien de km, et en moyenne quel % ?
J'ai bien dit 1ère catégorie hein ! Pas 3ème. C'est un gros gros col, juste en dessous de ceux que l'on ne classe pas. Etape moins difficile que les Pyrénées/Alpes, mais le col de demain, c'est 12.6 km de montée à 6.8 % ...........
PS : Hushovd lache, mais après Cavendish & co.
Bon alors ricco va gagné
Tutut. Les Saunier resteront bien au chaud demain, et attendront la vraie montagne. J'en suis convaincu.
Y aura ptet un Jufre ou un De la Fuente qui prendra part à l'échappée, mais that's all
Aujourd'hui, l'arrivée dépendra des faits de courses ! Si le peloton roule sur l'échappée dans le col de 1ère catégorie, très peu, voire aucun sprinteur ne seront à l'arrivée ! Par contre, si ça ne roule qu'après, les Zabel et Hushovd auront le soutient de leur équipe, et pourront sans doute revenir sur le peloton dans la descente !
Enfn, pour moi, il y aura une échappée, le peloton roulera donc il n'y aura pas de sprint massif, et dans un groupe sans sprinteurs à l'arrivée, Ricco et Valverde peuvent gagner !
les francais sont meilleurs que l'année derrieree mais restent un peu nul
Je vois bien un Franck Shleck s'echapper dans le dernier col .
J'espere ainsi ca va animer la course .
Nouveau cas de dopage sur le tour de france , c'est vraiment triste il s'agit de Buenas - Nevado coéquipier de Mauricio Soler
nico412 a écrit:
Donc Go Mc Ewen, mais depuis le début, il est pas trop présent
pareil!
Robbie <3
ouais duenas controlé positif , c'est desolant
Duenas.. Tant qu'c'est pas un basque.
Loltoujours des mecs dans ce genre la qui sont dopés ..ils font un tour de france a bloc alors qu'il on jamais rien foutu avant !
faut pas s'etonner qu'il sont dopés !
Dernière modification par boby02 (16-07-2008 10:27:47)
mdrrr oufti .
Oui tant que c'est des coureurs pas connu .
Le pire c'est que les 2 coureurs ejectés pour dopage n'ont rien fait dans le TDF .