Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les choses ont évolué depuis 2003 ^^' Port obligatoire du casque maintenant.
L'année prochaine, on récupère des coureurs tels que Contador, Basso, Leipheimer [J'me trompe ?], Kashechkin... Le peloton sera beau.
oui tu la dit une pharmacie ambulante
moi ma déception est tres grande que dans deus étape on privilégie valverde qui n est pas bien
alord que oscar peiréro est en super forme 2 fois déja que on le bloke hier ca été imprésionant
la maniere dons il a du freiner son élans
Oui encore l'etape d'aujourd'hui ! Perreiro est mieux mais bon !
abidal57 a écrit:
J'ai pas du tout suivi, quelqu'un aurait un bon resumé please ?
ricco est le meilleur valverde est une brele bltran est dopé voila le resumé est saunier duval son des dieux
Le Pro Tour est mort
Les 17 équipes du circuit ProTour présentes sur le Tour de France ont annoncé mardi qu'elles renonçaient à la licence ProTour pour la saison prochaine. Elles ont signé un accord avec les trois grands organisateurs (ASO pour la France, RCS pour l'Italie et Unipublic pour l'Espagne).
Dans un communiqué commun, les 17 équipes ont souligné qu'elles attendent "que l'UCI rejoigne ce projet". "Les équipes travaillent au développement d'un nouveau système de l'organisation du cyclisme professionnel", ont-elle ajouté, précisant que la décision de ne pas renouveler la licence ProTour pour 2009 a été prise à l'unanimité. Dix-huit équipes disposent actuellement d'une licence ProTour. Dix-sept d'entre elles sont présentes au Tour de France, la seule manquante étant la formation Astana qui a été évincée par les organisateurs de la Grande Boucle.
Le ProTour a été mis en place fin 2004 par l'UCI, à l'instigation de Hein Verbruggen, alors président. Mais les trois principaux opérateurs du cyclisme, qui organisent les trois grands tours (France, Italie, Espagne), se sont toujours opposés à ce système. Le ProTour était censé regrouper jusqu'à cette année les meilleures équipes au départ des principales épreuves du calendrier, toutes devant postuler à une licence spécifique.
Marc Sergeant, le manager de l'équipe Silence-Lotto, est plutôt déçu de la disparition du Pro Tour, même s'il considère que cette issue était inéluctable: "C'est une fracture, indéniablement, mais il fallait en arriver là, a-t-il déclaré. Nous ne pouvions pas continuer dans le système, il n'y avait aucun dialogue. C'est dommage car le concept était une bonne idée à la base". Cette année, ASO a placé deux de ses épreuves, Paris-Nice en mars puis le Tour de France, hors du giron de l'UCI pour les organiser sous l'égide de la fédération française.
source : www.eurosport.fr
ca se faisait la guerre, et bah la, c'est clair au moins ...
Dernière modification par mauriceg (15-07-2008 19:20:01)
abidal57 a écrit:
Ricco s'est encore echappé et à gagner ?
Maillot jaune ? Ricco ? Evans ? Schlek ?
C'pas très détaillé ton truc ! :S
abidal57 a écrit:
Ricco s'est encore echappé et à gagner ?
Maillot jaune ? Ricco ? Evans ? Schlek ?
C'pas très détaillé ton truc ! :S
Google est ton ami.
le 2eme du classement et a 1seconde du maillot jaune ^^ demain sa risque de changer je pense
jujudu44-1 a écrit:
le 2eme du classement et a 1seconde du maillot jaune ^^ demain sa risque de changer je pense
Schlek finira 1 seconde devant Evans. Style.
boby02 a écrit:
je pense que saunier duval va un peu lever le pied parce qu'il commence a emmettre des doutes !
Au Giro, ils se sont pas génes pour faire doublé sur doublé.
Clair la Saunier Duval ne se gène pas
Ps : Le tour n'ira pas à evans à mon avis
A qui alors ?
Ne me dit pas Valverde sinon je meurt
cedricportos a écrit:
J'aime que lui dans les derniers protagonistes à la première place. Interet que se soit lui !
Le seul régulier qui plus est
cedricportos a écrit:
Clair la Saunier Duval ne se gène pas
Pourquoi ? Moi j'le vois bien gagner. Il est plus fort que les autres en CLM.
Oui c'est le Favoris ! A par accident je ne voir personne le detronner .
A par si un ricco lui prend 1o min ou un shleck ! Ce qui m'etonnerais fortement
Ricco, en CLM, il va perdre les 4 minutes qu'il aura gagnées en montagne. Lol.
J'le mets dans mon top6, derrière Menchov, Sastre et Schleck.
Efimkin 6ème, parce qu'il s'éclate en montagne.
Et Van de Velde 7ème, parce que personne ne l'attend, et qu'il est la a chaque fois. Seul.
Sinon, vous voyez qui pour demain ?
Kirbaara a écrit:
Un Euskaltel. A fond pour les basques depuis un lustre. C'pas demain que ça va changer.
Liaya a écrit:
Kirbaara a écrit:
Un Euskaltel. A fond pour les basques depuis un lustre. C'pas demain que ça va changer.
Txurruka ?
Kirbaara a écrit:
Liaya a écrit:
Kirbaara a écrit:
Txurruka ?
J'aimerais bien. Les dirigeants lui font pas assez confiance et avec la contre-performance de Zubeldia, j'espère bien qu'on va lui donné toutes ses chances, demain. [Et non pas le faire rouler 50 Kms devant le peloton ]
Parions Amets.
Kirbaara a écrit:
Ricco, en CLM, il va perdre les 4 minutes qu'il aura gagnées en montagne. Lol.
J'le mets dans mon top6, derrière Menchov, Sastre et Schleck.
Efimkin 6ème, parce qu'il s'éclate en montagne.
Et Van de Velde 7ème, parce que personne ne l'attend, et qu'il est la a chaque fois. Seul.
Moi je vois un cofidis, peut-être Augé, un Ag2r aussi, on verra bien ...
Silence loto en force, et la saunier duval aussi
Demain je crois que c'est plat.
Donc Go Mc Ewen, mais depuis le début, il est pas trop présent