Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était impressionnant comme il a démarré mais bon la, la descente va peut-être lui être fatale
MAGNIFIQUE victoire de ricardo ricco
pour moi dans 2-3 ans il pourra gagner le tour je pense
Magnifique Ricco. Il me rapporte 1 Point.
Bien dopé le Ricco
Dégage avec tes dopés toi essaie de faire 3 km sans mourrir !
Ricco the best dans la montagne !
Samuel, 9eme au général. C'cool ça.
Tchite-7 a écrit:
Ricco the best dans la montagne !
Et demain on le verra pas j'le sens
Dernière modification par W4kO (13-07-2008 17:14:22)
W4kO a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Ricco the best dans la montagne !Et demain on le verra pas, sauf si il reprend de grande dose
a mon avis tu dois pas suivre le velo souvent
boby02 a écrit:
W4kO a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Ricco the best dans la montagne !Et demain on le verra pas, sauf si il reprend de grande dose
a mon avis tu dois pas suivre le velo souvent
Lol t'es marrant toi
c'est ça qu'est énervant dans le tour de france, dès que y'en as un qui fait une belle montée forcément on est obligé de le soupçoner vu ce qui s'est passé les années d'avant. En plus sur france 2 il ont dit qu'il avait un taux anormalement élevé de chez-plus-quoi dans le sang.. -_-
Beninho85 a écrit:
c'est ça qu'est énervant dans le tour de france, dès que y'en as un qui fait une belle montée forcément on est obligé de le soupçoner vu ce qui s'est passé les années d'avant. En plus sur france 2 il ont dit qu'il avait un taux anormalement élevé de chez-plus-quoi dans le sang.. -_-
Il a un taux d'hématocrite supérieure à la normale (c'est-à-dire supérieur à la moyenne 50) mais il a une dérogation de l'UCI
W4kO a écrit:
boby02 a écrit:
W4kO a écrit:
Et demain on le verra pas, sauf si il reprend de grande dosea mon avis tu dois pas suivre le velo souvent
Lol t'es marrant toi
la tu t'adresses a la mauvaise personne parce que niveau velo tu peux courrir la
j'en connais un rayon
Ricco peut gagner le tour dès cette année vu la prestation de Evans, Valverde a comparé de lui. Seul problème, les chronos
Magnifique Ricco.Et si boby ricco peut demain etre enormement diminuer de son etape d'aujourd'hui car lui qui n'ai pas un rouleur a du rouler pendant 30 kilometres a bloc et cela dependra de sa recuperation.
scofild-01 a écrit:
Ricco peut gagner le tour dès cette année vu la prestation de Evans, Valverde a comparé de lui. Seul problème, les chronos
Evans et valverde ont pas pris de risque, ils sont restés dans le groupe des favoris c'est tout. Au contraire de ce que pense france 2, moi je pense juste qu'ils se sont préservés pour demain. ( enfin evans, pas valverde ) Mais depuis le début du tour je pense que valverde ne tiendra pas.
boby02 a écrit:
W4kO a écrit:
boby02 a écrit:
a mon avis tu dois pas suivre le velo souventLol t'es marrant toi
la tu t'adresses a la mauvaise personne parce que niveau velo tu peux courrir la
j'en connais un rayon
Comme ça on est deux
lecorse a écrit:
scofild-01 a écrit:
Evans et valverde ont pas pris de risque, ils sont restés dans le groupe des favoris c'est tout. Au contraire de ce que pense france 2, moi je pense juste qu'ils se sont préservés pour demain. ( enfin evans, pas valverde ) Mais depuis le début du tour je pense que valverde ne tiendra pas.
Evans n'attaque jamais mais tient toujours alors que Valverde a toujours une journée noire
xavlephoceen a écrit:
lecorse a écrit:
scofild-01 a écrit:
Evans n'attaque jamais mais tient toujours alors que Valverde a toujours une journée noire
Si Evans arrive toujours a tenir Valverde, avec le temps des CLM il peut gagné, maintenant faut voir ...
Normal qu'il est pas attaqué Evans aujourd'hui , il est tombé pas loin du ravitaillement , voilà pourquoi il n'a pas pu attaqué !
W4kO a écrit:
Si Evans arrive toujours a tenir Valverde, avec le temps des CLM il peut gagné, maintenant faut voir ...
Evans a plus de chance que valverde de gagner le Tour..
W4kO a écrit:
xavlephoceen a écrit:
lecorse a écrit:
Evans et valverde ont pas pris de risque, ils sont restés dans le groupe des favoris c'est tout. Au contraire de ce que pense france 2, moi je pense juste qu'ils se sont préservés pour demain. ( enfin evans, pas valverde ) Mais depuis le début du tour je pense que valverde ne tiendra pas.Evans n'attaque jamais mais tient toujours alors que Valverde a toujours une journée noire
Valverde ne tiendra pas 3 semaines. Il va laché. Si c'est pas demain ce sera dans les alpes.
MikaMania a écrit:
Normal qu'il est pas attaqué Evans aujourd'hui , il est tombé pas loin du ravitaillement , voilà pourquoi il n'a pas pu attaqué !
Oi mais de toutes façons il attaque que très rarement!!