Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Info intéressante concernant Cavendish. Par contre, ne me parlez pas de puncheur, j'ai hésité à jouer Pozzato, voire même Cancellara.
Laurent Lefèvre a maintenant 1’35’’ d’avance sur le duo d’intercalés, 1’50’’ sur le peloton.
Christophe Riblon (ALM) a rejoint Amets Txurruka (EUS) et Jérôme Pineau (BTL) en position d’intercalés.
J'avait déjà posté ici, disant que l'an passé, sur l'étape du grand bornant, j'avait pus voire et parler à tous les membres de l'équipe Astana et milram vu qu'ils logaient à l'hotel à coté du miens
J'ai retrouvé les photos, notament celle ci : vous le reconnaissez celui au 1er plan ??
Je metterais peut-être d'autres photo plus tard.
Dernière modification par lilloisdu_59 (12-07-2008 15:49:43)
Ta de la chance toi ^^
sinon nouvelle victoire de cavendish
on peut voir casper 3eme c'est bien pour lui
C'est Zabel sur la photo, non ?
Victoire de Cavendish devant Ciolek et Casper !
Les deux dernières montées n'étaient pas difficiles, comparées à ce que je pensais !
gaugo34 a écrit:
C'est Zabel sur la photo, non ?
Victoire de Cavendish devant Ciolek et Casper !
Les deux dernières montées n'étaient pas difficiles, comparées à ce que je pensais !
exact, c'est Zabel, j'était trop content enplus il avait l'aire sympas.
Cavendish il avait 10 bons mètres de retard il les as laissé sur place ! ^^
Sinon deux Columbia en tête c'est une équipe efficace
Et warren qui me dit qui fait toujours beau à Toulouse
J'ai jamais vu un temps aussi pourri depuis automne dernier..
J'étais à l'arrivée [100m de la ligne] et on n'voyait que Cavendish'. Trop puissant. [Warren, lui, n'a remarqué que Millar dans le peloton ]
3 coureurs de l'équipe Columbia sont dans les 4 de l'étape, non ? [Pas trés bien vu]
Sinon, j'ai vu Amets et Samuel [à 2m de moi, à l'entrée de leur bus - pour la seconde fois en 3ans].
Qui avait dit que Cavendish ne saurait pas suivre .
Mdrr stou il est trop puissant !
kevin79 a écrit:
Et warren qui me dit qui fait toujours beau à Toulouse
Première fois que je passe autant de temps sous la pluie à rien faire
L'amour du vélo mdr .
Vite demain belle étape en perspective !
Tchite-7 a écrit:
Vite demain belle étape en perspective !
Trofimov <3 dans la bonne echapée demain. Je sens un coup avec des grimpeur moyens a la trofimov , jose cobo ,efimkim , botcharov ou encore fothen qui partent d'entrée avec une dizaine de rouleurs un groupe d'une quinzaine d'unités . mon pronostique ^^
Fothen n'est pas loin au général vers la 3o eme place donc le peloton va rouler !
j'ai pas pu suivre aujordhui? qui a gagné?
qui est le gars qui s'est fais chopé avec l'EPO?
Cavendish au sprint !
Demain, victoire des favoris.
Valverde, Kirchen, Evans, De la Fuente, Sanchez, Ricco, Pereiro dans les 10.
Dernière modification par Kirbaara (13-07-2008 06:12:52)
fothen dessel popovych gutierrez casar chavanel voigt
Plusieurs coureurs vont sans doute attaquer (Popovych, Casar, Voigt, Gutierrez, Chavannel ...), il y aura un groupe d'au moins 10 coureurs, puis il se décomposera dans la 1ère ascension de 1ère catégorie et ils seront repris dans la 2e ascension par les leadeurs, à moins qu'il y ai un gars qui fasse un coup comme Soler ou Gerdemann l'an dernier, qui soit bon en descente et décroche l'étape, mais je ne pense pas trop !
Mon prono :
1. Evans, Cunego
3. (plus loin) Valverde, Sanchez S., Sastre, les frères Schleck, Kirchen, Menchov
Les Pereiro, Lövkvist, Devolder ne seront pas dans ce groupe, et on va voir comment Ricco s'est remis de sa chute d'hier, lui qui avait l'air de souffrir un peu !
Les choses sérieuses commencent
du petit col de 1ere aujourd'hui demain du HC
Là sa va commencer à être intéressant j'espère qu'il y aura du spectacle même (si il en aura surement) J'espère que nos français vont faire quelque chose
Dernière modification par lolotte04 (13-07-2008 09:15:37)
Je vous dit comme l'année derniere et gerdeman les favoris ne vont pas attaqués sachant que demain il y a hautacam qu'il y a une longue descente aprés la derniere ascension. La meme etape qu'au grand bornand l'année derniere il me semble.
éaquipe columbia trop forte elle gère les échapées