Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais et toi ?
C'est adire quand (en semaine) environ ?
On va mettre les choses au clair toute suite j'en n'ai ra le cu qu'on m’envoie des messages pour me dire qui faut passer sur le forum je vous rappelle que j'ai pas que sa a faire d'aller sur Footland je travaille aussi donc si vous etes pa content parce que je ne passe pas beaucoup moi jme casse !!!
A bon entendeur
1 ou 2. Car je suis désoler les gars mais la semaine prochaine je ne pas va être beaucoup présent.
Car je vais voir mon p'tit cousin je le voie 2/3 fois par ans et je reste 2 jours chez lui. mercredi je suis là ; jeudi j'suis pas la j'vé au tour de france. vendre ju suis là.
Sinon tu m'aide a recrutez ?
Ouais je vais chercher
Simon-Asm a écrit:
On va mettre les choses au clair toute suite j'en n'ai ra le cu qu'on m’envoie des messages pour me dire qui faut passer sur le forum je vous rappelle que j'ai pas que sa a faire d'aller sur Footland je travaille aussi donc si vous etes pa content parce que je ne passe pas beaucoup moi jme casse !!!
A bon entendeur
Je te comprend t'inquiète pas. Essaye de passer le soir un ptit " coucou sa va ? " sa suffit.
okok
Qui joue a Haxball ? http://www.haxball.com/?roomid=84a6241a … amp;pass=1
C'est quoi ???
Je comprend rien a ton jeu
Que tu vienne flood sur tout les topics je m'en fous, que tu invente que ton père est mort rien a faire mais que tu vienne piquer des membres à la LFP ça j'apprécie pas !
Bonne continuation à la carrière officiel des boulets.
ESWitry a écrit:
Que tu vienne flood sur tout les topics je m'en fous, que tu invente que ton père est mort rien a faire mais que tu vienne piquer des membres à la LFP ça j'apprécie pas !
Bonne continuation à la carrière officiel des boulets.
J'ai piquer qui vasi ?
Bonne chance pour votre carrière les gars !!
ESW' C'est moi qui suit venu le statu de gerant m''interresse
hugo-du35 a écrit:
ESWitry a écrit:
Bonne continuation à la carrière officiel des boulets.J'ai piquer qui vasi ?
Ribéry sort de ce corps
Pour répondre à ta question : Ancelotti.
ESWitry a écrit:
hugo-du35 a écrit:
ESWitry a écrit:
Bonne continuation à la carrière officiel des boulets.J'ai piquer qui vasi ?
Ribéry sort de ce corps
Pour répondre à ta question : Ancelotti.
????