Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrête 2 sec ont a 5 membre. et c'est le vacances 2 sont en vacances je croie sa fait 1 membre .
chris' et actif tout le temps lui. donc désoler te dire sa mais va prendre une douche dors bien et reviens demain en pleine forme sans grogner.
Sinon tu reste la mais tu est calme coach.quentin ont l'a pas pris ont a pas de co-gérants sa pourrai nosu êter utile par fois.
◙ Pseudo : chridu78
» ◙ Nom d’équipe : OL 78 http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=346017
» ◙ Moyenne :256
» ◙ Capacité du stade : 50 000
» ◙ Prenom / Surnom : chris
» ◙ Age : 15
» ◙ Régions/Pays : 78
» ◙ Motivation (Pour rejoindre la TCM) : Souhaite être dans une carrière stable.
P.S: dsl pour tout t'a l'heure aissainiesta.
Je démissionne
hugo-du35 a écrit:
Arrête 2 sec ont a 5 membre. et c'est le vacances 2 sont en vacances je croie sa fait 1 membre .
chris' et actif tout le temps lui. donc désoler te dire sa mais va prendre une douche dors bien et reviens demain en pleine forme sans grogner.
Sinon tu reste la mais tu est calme coach.quentin ont l'a pas pris ont a pas de co-gérants sa pourrai nosu êter utile par fois.
C'est par rapport a ca qu'il a demissione.
Dernière modification par chrisdu78 (02-07-2011 21:23:02)
Ouaich Hugo
Pour ton poste tu l'aura pas tout de suite ces pas grave ont va dire que ce sle topic d'inscription sa.
Remplis le formulaire merci.
» ◙ Pseudo ::. Ancelotti.53
» ◙ Nom d’équipe ::. Marseille All-Stars
» ◙ Moyenne ::. 210 points
» ◙ Capacité du stade ::. 30 000 places
» ◙ Prenom / Surnom ::. Antoine/Toitoine
» ◙ Age ::. 12 ans
» ◙ Régions/Pays ::. Mayenne/France
» ◙ Motivation (Pour rejoindre la TCM) ::. Me faire plaisir
Salut tout le monde ca va?
Je peux avoir un poste pour les jeux genre trouve qui est-ce footballeur et faire classement durant chaque saison et puis j'en trouverais d'autre au fur et à mesure s'il te plaît?
Slt chris bien dormi ?
Ouais Bof