Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo-du35 a écrit:
Miister.Johan a écrit:
Okay... Je vais m'y inscrire mais j'espère que ca commencera pas avant le 2 juin
Pourquoi ?
Parce que j'ai stage jusqu'au 1er inclus.. et j'aurais mon équipe complète pour le 2-3 juin^^
Mister ta MW2 ??
Moi mon stage se fini le 1er
Et loup_09 je sens qu'il va etre banni si sa continue
CasqueHesh a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Miister.Johan a écrit:
Merci... j'ai 17ans et pas 14 et Je suis Membre pas bas bavard
Sinon la carrière démarre quand ?Réctifié. ^^'
Dès que tout le monde s'inscrit HORS-FORUM !Je trouve pas la Carrière c'est Championnat ??
Nan carrière.
Match contre chris : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4023549
Baptiste inscrit toi !!
Dernière modification par hugo-du35 (30-05-2011 18:03:17)
Non j'ai pas MW2 et ... à ce que je vois y a des gens bizarres proche du ban
Nan il est pas bizarre c'est juste partit création il arrête pas de poster ces icon's.
Merde il faut 14 membre pour la carrière je refait encore une carrière. -'
Il mais n'importe quoi partit créations c'est memes pas des icons il se permet de parler alors que se n'est pas a lui de le faire enplus avec ses triples post il vas pas aller loin
baptistedu44 a écrit:
Il mais n'importe quoi partit créations c'est memes pas des icons il se permet de parler alors que se n'est pas a lui de le faire enplus avec ses triples post il vas pas aller loin
Je les prévenue soyer sympa il a découvert le forum il y a pas longtemps et puis donner pas mauvaise image de notre carrière. MERDE !
Inscrivez vous !!!
hugo-du35 a écrit:
Nan il est pas bizarre c'est juste partit création il arrête pas de poster ces icon's.
Merde il faut 14 membre pour la carrière je refait encore une carrière. -'
-_- si sa continue je me casse
Roberto.Mancini- a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Merde il faut 14 membre pour la carrière je refait encore une carrière. -'-_- si sa continue je me casse
Quesqu'on ta fait toi ?
baptistedu44 a écrit:
Roberto.Mancini- a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Merde il faut 14 membre pour la carrière je refait encore une carrière. -'-_- si sa continue je me casse
Quesqu'on ta fait toi ?
toujours annulé la carrière
Ben ca fait lontemps qu'il attend, il aimerais jouer je pense, puis là cest tout les membres de la carriere qui en prenne un coup à leur réputation...
hugo-du35 a écrit:
CasqueHesh a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Réctifié. ^^'
Dès que tout le monde s'inscrit HORS-FORUM !Je trouve pas la Carrière c'est Championnat ??
Nan carrière.
Baptiste inscrit toi !!
Non moi je peux pas j'ai pas une equipe pour et je viens juste d'arriver donc j'attend encore mais je participerais a la prochaine edition
oui je suis d'accord , hugo essaye de mieux gerer par la suite , bon ses pas grave mes a force ...
Bon bonne soirée je fais a ma seance badminton elite
baptistedu44 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
CasqueHesh a écrit:
Je trouve pas la Carrière c'est Championnat ??Nan carrière.
Baptiste inscrit toi !!Non moi je peux pas j'ai pas une equipe pour et je viens juste d'arriver donc j'attend encore mais je participerais a la prochaine edition
Tu te fous de moi la ?
J'ai refait la carrière pour toi.
hugo-du35 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Nan carrière.
Baptiste inscrit toi !!Non moi je peux pas j'ai pas une equipe pour et je viens juste d'arriver donc j'attend encore mais je participerais a la prochaine edition
Tu te fous de moi la ?
J'ai refait la carrière pour toi.
Et attend tu as vue l'equipe que j'ai et sa fait depuis hier que je suis la tu c'est meme pas si je suis stable
Je suis pas suir qui je suis et si je suis stable donc moi meme je prefere attendre enplus les membres je l'ai connais pas
pour moi se n'est pas une carrière stable
Je fais surement ramener formcinget super membres avec lui il aura aucun soucis mais apres j'espere qu'il viendra lui pourras faire progresser la carriere en activité