Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un tatouage est un dessin décoratif et/ou symbolique réalisé en injectant de l'encre dans la peau. Auparavant, il était effectué avec de l'encre de Chine ou des encres à base de charbon ou de suif. De nos jours il s'agit plus d'encres contenant des pigments industriels. Il existe différentes couleurs d'encre et même une encre transparente qui ne réagit qu'à la lumière noire : ce type de tatouage est appelé tatouage « UV » ou « Blacklight »1. Le tatouage est considéré comme un type de modification corporelle permanent.
La technique du tatouage consiste à injecter l'encre sous la peau à l'aide d'aiguilles ou d'objets pointu. L'encre est déposée sous la peau entre le derme et l'épiderme. La profondeur de la piqûre varie de 1 à 4 mm en fonction des types de peau et des parties du corps, les zones les plus épaisses se situant dans le dos, les coudes et les genoux.
Le tatouage est pratiqué depuis plusieurs milliers d'années dans le monde entier. Il peut être réalisé pour des raisons symboliques, religieuses ou esthétiques. Dans plusieurs civilisations, il est même considéré comme un rite de passage à cause de la douleur endurée lors de la réalisation du motif.
Moi j'ai fait mon avant bras en thème polynésien.
Dernière modification par notin (30-12-2014 11:32:56)
Plutôt sympa et original !
Fallait y penser.
J'en ai un sur l'avant bras droit également, c'est une écriture
Ca du te couter bien cher.
Moi j'ai vue un tatoueur très réputé, par chez moi, bon ce n'est pas donné, puis mon idée n'est pas fixe, je vais attendre.
Beaucoup de détail et de remplissage,celui-ci 12 heures de travail prix 900 euro.
Mon prochain peu être,voir le prix et ou le mettre.
Dernière modification par notin (02-01-2015 13:21:46)
Pas mal.
Après j'ai beaucoup de mal avec les tribales et tout mais bon c'est déjà plus original ceci.
D'habitude les gens comblent leur vide intérieur par leur apparence extérieure. Mais tes tatouages sont originaux et agréables à l’œil. Ce n'est pas du remplissage pour du remplissage.
Je mettrais le mien dans la soirée sûrement.
Un 2ème est envisageable mais je sais pas encore quoi exactement et où ^^
daemon a écrit:
moi ça me fait peur les tatouages, je crains l'aiguille au contacte de la peau et le "grésillement" qui va avec ^^
Au début sa chatouille un peu,ensuite tu y pense plus.Le plus douloureux et après quand il cicatrice.(sensation de coup de soleil)
J'en ai un sur tous le torse moi !
OxMoZz_ a écrit:
Une photo ?
c'est gay ça un peu
Lee- a écrit:
c'est gay ça un peu
Dernière modification par notin (08-01-2015 20:11:21)
notin a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Une photo ?
Il y a ma tête dessus..
Oui ça non on ne veut pas le voir ^^
SecroStar- a écrit:
Je mettrais le mien dans la soirée sûrement.
Un 2ème est envisageable mais je sais pas encore quoi exactement et où ^^
Alors j'attend de voir ^^
Ce matin,je vais finir mon bras et prendre un RDV pour le prochain.
Fini mon bras,il me reste les retouches à faire dans trois semaines.
Dernière modification par notin (25-01-2015 21:01:12)
C'est sympa, mais dit donc c'est pas discret ^^
Néo c'est le tiens ?