Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mignon ptit chien
Oui Kurita !
Oh Putain ce que t'es pas marrant
Pauvre bambino ...
Tu te ridiculise sur chaque topic que tu post. Tu es encore un gamin qui cherche toujours la merde et critique toujours tout.
Après tu te plains d'être le mal-aîmé mais bon sois réaliste et remet toi en question ^^
Il à le droit de ne pas aimer.
notin a écrit:
Il à le droit de ne pas aimer.
Tout à fait.
Même moi je ne suis pas fan malheureusement.
Mais c'est de la façon dont il dit sa qui est ridicule.
Il se contente d'un "J'aime pas, c'est pas mon genre de tatouage ou autre" pas de problème mais le "que c'est moche" est vraiment pas nécessaire. Méchanceté gratuite quoi.
Si t'as fait ce tatouage, c'est qu'il te plaisait à toi et surtout qu'il doit avoir une signification. Qu'il respecte au moins sa ...
SecroStar- a écrit:
Pauvre bambino ...
Tu te ridiculise sur chaque topic que tu post. Tu es encore un gamin qui cherche toujours la merde et critique toujours tout.
Après tu te plains d'être le mal-aîmé mais bon sois réaliste et remet toi en question ^^
Bambino qu'il dit
Putain arrête toi la mon pote si ton but dans la vie c'est d'être aimé sur un forum, quelle ambition ! Surtout quand tu venais me sucer la queue quand tu voulais des blasons et tu me disais qu'ils étaient magnifiques. Ça retourne vite sa veste hein gorge profonde ?
Tu dois rêver mon gros plein de soupe. Et dire que tes blasons étaient jolies au pire ne rentre en rien dans le fait que t'es malheureusement très con.
C'est bon la soupe on a compris, cherche toi une autre phrase, innove.
Et je confirme, à l'époque où je graphais, tu venais bien me la sucer. Con ou pas, tu es sur un forum de foot donc si c'est ta seule façon de juger les gens c'est bien mais alors on peut dire que tu es aussi con à répondre.
Continue à me suivre ou me parler sur chaque partie du forum, j'aime te voir déballer ta haine et retourner ta veste depuis qu'on a eu un débat Nancy - Angers (meme si au passage il n'y a pas debat). Allez la bise.
Non je ne vais pas continuer puisque j'ai jamais commencer.
Je te reprends juste quand tu t'égards dans tes propos et que ce soit sur le topic d'Angers ou içi, tu vas trop loin et fait trop ton voyou derrière ton ordi.
Sur ce je ne vais même pu te calculer tout simplement car tu n'en vaux pas la peine.
Pourtant ça fait une semaine que tu me calcules et tu me suis partout, je dois avoir de l'importance pour toi. La même qu'à l'époque où tu avais la gorge profonde ? Peut être que tu en veux encore ?
Bon j'arrête car je fais le voyou, tu risquerais de me tomber dessus et un mec qui écoute du Secro ça faut peur.
J'pensais pas que j'aurais un jour un tatouage dans ma vie. J'ai craqué. Ma meilleure pote les fait bien alors j'me suis laissé tenter. Elle m'a écrit "je t'aime" en russe sur le bras gauche.
Ça (sans les petits cœurs). Et sur mon tatouage, c'est écrit de haut en bas et non côte à côte.
Dernière modification par Sicario (16-08-2016 11:30:52)
Fragile.
Moi j'dirais que les gens fragile, c'est ceux qui choisissent la haine (Booba, Kaaris, La Fouine, Soprano et toutes vos idoles à 4 francs 6 sous). Avoir de l'amour dans un monde sans amour, ce n'est pas être fragile. C'est la véritable puissance.
Je suis en train de faire une demi manchette bras gauche.
Pour le moment, extérieur j'ai trois roses, deux noires une rouge représentant mes parents et ma sœur. Le prénom de ma fille.
Intérieur, une inscription avec trois étoiles en négatif "No one is innocent"
J'ai commencé un peu le remplissage mais il reste du boulot.
Sachant qu'il me reste deux dessins à incruster prêt du poignet.
Je mettrai des photo un peu plus tard si ça intéresse.
Envoi envoi
Après le "je t'aime", voici le "je vous aime" :
Car il aime Poutine.
daemon a écrit:
Pourquoi la langue Russe ?
Pour plusieurs raisons. Changer du français (bien que ce soit une très belle langue). L'alphabet n'est pas exactement le même que le nôtre. Et puis, depuis 3 ans (depuis l'invasion de l'Ukraine par l'UE et les ricains), j'me suis découvert un côté russophile.