Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok bh c'est bien pour toi
Comment ta fait pour qu'il stop les attaque ?
les cages servants presque a rien et j'en est 24
( enfin perso je m'en sert pas plutot ! )
Euh pas toujours !
Sur le serveur 11 un mec m'attaqué je lui est envoyée 2 3 messages sans reponse !
Mon 2ème compte n'est pas encore supprimé, si je l'utilises pour m'envoyer des ressources sur le bon compte, je vais me faire prendre ? Les gérants du jeu vont le voir ?
Sta-7. a écrit:
Mon 2ème compte n'est pas encore supprimé, si je l'utilises pour m'envoyer des ressources sur le bon compte, je vais me faire prendre ? Les gérants du jeu vont le voir ?
Je l'ai déjà fait, j'me suis fait avoir qu'une fois. Essaye.
Je me suis pas encore inscrit. La semaine prochaine, car la j'ai des oraux.
J'ai 4 Equites Legati mais je ne sais pas comment faire pour qu'il aille dans un village pour voir si il ont des ressources etc etc ...
Merci de repondre .
Kevinho. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je me suis pas encore inscrit. La semaine prochaine, car la j'ai des oraux.
Et tu as eu quoi comme sanctions ? Je vais le faire qu'une fois je crois. ^^
Italiano.Vero a écrit:
J'ai 4 Equites Legati mais je ne sais pas comment faire pour qu'il aille dans un village pour voir si il ont des ressources etc etc ...
Merci de repondre .
C'est quoi ca ? tu les as trouver ou ?
Ca me soule je gagne pratiquement jamais de piece d'argent pour les enchére..
Sta-7. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je me suis pas encore inscrit. La semaine prochaine, car la j'ai des oraux.Et tu as eu quoi comme sanctions ? Je vais le faire qu'une fois je crois. ^^
Compte bloqué.
Après discussion avec le modérateur, il m'a débloquer mais perte batiment + champs -25%
Billabong- a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Merci de repondre .C'est quoi ca ? tu les as trouver ou ?
Ca me soule je gagne pratiquement jamais de piece d'argent pour les enchére..
il faut faire les constructions
J'ai achete un Manuscrit mais il faut faire comment pour le mettre dans le sac S'IL VOUS PLAIT repondé moi une fois
Si on ne sait pas, on ne saurait pas te répondre.
Je suis tombé dans un coin trop chaud sérieux .. je vais me faire allumer de tous les côtés .. je crois que je vais me supprimer. Quand un nouveau serveur ouvrira, j'y jouerai mais en temps que Germains !
meme sa tu sais pas alors que sa fais un moment que tu joue ?
Meme la mon héros ma ramené des manuscrit directement lla bas meme pas dans le sac du héros commence a me saoulé sa
ah ok .
Italiano.Vero a écrit:
Billabong- a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Merci de repondre .C'est quoi ca ? tu les as trouver ou ?
Ca me soule je gagne pratiquement jamais de piece d'argent pour les enchére..il faut faire les constructions
Quelles batiment ?
Académie 5 et écurie 1
Moi mon héro est toujours a 40% de santé donc l'envoyer serai risqué...
chaque foi y perd environ 30 de santé donc ...
Un mec arrete pas de m'attaquer
Je viens de m'inscrire . Mon pseudo : benzema-87