Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'ai ouvert Open Office mais après je ne comprends pas ce que je dois faire ...
tu clique sur ouvrir (fichier > ouvrir) et tu ouvre le fichier que tu viens de télécharger? il faut que tu aille dans le dossier ou tu as entegistrer ton tableau au moment du télechargement...
J'ai enregistrer aucun tableau, tout ce que j'ai télécharger c'est OpenOffice, fallait-il que je télécharge autre chose ?
Je pars jusque 17,18 heure je verrai ce que tu as mis à ce moment là
Dernière modification par XaleOn (25-07-2008 11:17:52)
ah ba oui le tableau que j'ai créer, la tu es sur le topic demon tableau de footland qui permet de calculer des salaires ! pour télécharger mon tableau clique ICI (OpenOffice)
Voilà, il est installé, maintenant, je suppose que je dois remplir les cases ...
Je le fais
Il est mis dans les cases Maximum et minimum (age, technique, ...) que il est impossible de les modifier que dois-je faire ?
Non, c'est bon, je m'étais gouré ça se fait automatiquement ^^
Un gros 8.5/10
Très Bon Travail juste la qualité graphique qui n'est pas super et surtout parce qu'on ne peut jamais mettre le Maximum ...
merci c'est cool ! la note la plus basse depuis le début est 8/10 ça va ça reste correcte !
C'est normal, ...
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans mon équipe, il me dit que je dois payer des joueurs de 200 points à 5 000 FL ce n'est pas possible ...
N' y a-t-il pas une erreur ?
Et pourquoi ai-je certains de mes joueurs noté en gras ?
Dernière modification par XaleOn (25-07-2008 20:05:41)
je sais pas mais le truc c'est que tu as un petit stade donc le salaire n'augmente pas beaucoup.
Je pense que c'est normal, tu les paye combien toi ?
c bon j'ai tout suprimer
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (25-07-2008 20:27:29)
il fo supprimé ce dossier OpenOffice.org 2.4 (fr) Installation Files
il sert plus a rien
pour ouvir openoffice il faut cliquer sur démarer> tous les programmes > openoffice.org 2.4 > openoffice calc
puis ouvrir le tableau
Ludo-Coach a écrit:
je sais pas mais le truc c'est que tu as un petit stade donc le salaire n'augmente pas beaucoup.
Je pense que c'est normal, tu les paye combien toi ?
Ben 8000 et des et le salaire d'un de mes joueurs à baisser à 8000 fl la semaine derniere donc 5 000 ça m'étonnerait :p
Pfff sert a quoi de le téléchargé??!!! Moi j'ai un site ou l'on peut connaître le salaire conseillé pour un joueur!!! Connaître les différent prix d'achats d'un joueur!!!Connaître les différents prix d'un prêt / emprunt d'un joueur!!! Connaître les coùte des constructions des stades!!! Comment avoir des bonus!!! Et des autres conseils pour le jeu!! Tout sa c'est pour l'aide au jeu!!
Mettre des liens dans sa signatures!!! et mettre une image dans un message!! Tout sa c'est pour les forum!!
PS: Si vous voulez le site, vous avez qu'à m'envoyer un MP !! Bon jeu a tous!!
oui je connais ce site mais apres c'est different le site je l'ai vu il est bien
c bon mais je suis dans un tableau vide
Super vraiment
c'est toujours cool d'avoir des apréciations positives ..