Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Depuis quelques temps j'ai créer un tableau calculant les salaires, et des moyennes. le plus important pour moi et surement pour vous c'est les salaires.
En fait, il suffit d'entrer tous les joueurs de votre équipe avec sur chaque ligne le nombre de points en technique, passes, tacles etc... et tout simplement ça calcule donc le nombre de point général qui sert à calculer le salaire par rapport à la taille du stade !
Je me suis amuser avec les couleurs et la bautée du tableau même si c'est pas le principe de celui ci !
Sur ce fichier, il y a aussi un tableau calculant la valeur la plus faible et la plus forte d'une valeur normale d'un joueur et aussi le prix du centre de formation en fonction de la formation du joueur. bref, pour voir tout ca, télécharger le !
- Donc pour le télécharger pour OpenOffice, il suffit de cliquez ici avec FileFactory OpenOffice ou avec Mégaupload OpenOffice
- Pour Microsoft Excel, voici les liens pour le télécharger FileFactory Microsoft Excel ou avec Mégaupload Microsoft Excel
Sur Filefactory, il faut cliquer sur Download with FileFactory Basic.
Prenez le fichier soit avec OpenOffice ou Microsoft Excel, selon le logiciel que vous utilisez. si vous en avez aucun, OpenOffice et gratuit donc vous pouvez le télécharger par le lien ci-dessous.
Pour télécharger OpenOffice, cliquez ici, ce logiciel est complétement gratuit et est noté 5/5 par beaucoup de monde !
Pour finir, merci de me laisser votre avis sur ce topic, avec une note en 1 à 10 pour que je sache ce que vaut mon travail. Si vous avez des idée d'amélioration faite moi en part sur ma MP
Voilà, je vous souhaite un bon jeu sur Foot-Land et une bonne utilisation de mon tableau.
Ludo-coach
Dernière modification par Ludo-Coach (23-07-2008 17:37:42)
On clique où pour le télécharger ?? ^^''
Une fois sur le premeir lien, il faut cliquer sur Download with FileFactory Basic
Arf désolé je n'ai pas vu XD
Non pas grave pour ceux qui préfère, je viens de rajouter un lien pour le télécharger avec Mégaupload.
voila c'est fait
excellente initiative et felicitation pour ce tableau
Dernière modification par scratchi59 (21-07-2008 16:23:52)
Franchement ... respect ... belle présentation c'est super jolie .. il y a vraiment tout j'adore .
9/10 (On peut pas enlever le logo de Caen )
Salut..Vraiment sympa comme tableau
Ludo-Coach a écrit:
et tout simplement ça calcule donc le nombre de point général qui sert a calculer le salaire par rapport à la taille du stade !
Je me suis amuser avec les couleurs et la bautée du tableau même si c'est pas le principe de celui ci !
.
Par contre je n'arrive pas à ça..les salaires
Dernière modification par akbane101 (21-07-2008 17:39:18)
juste un truc j'ai rmpli tout le tablau mais pour mettre le nombre de place sa ne fonctionne pas sa se remet comme au depart
voila autrement je me repete mes excellent tableau.
^^
Pas mal, très bien présenté
Par contre, j'utilise Excel, et je n'arrive pas à afficher les salaires ! J'ai modifié les "###" pour mettre le nombre de place de mon stade, mais ça me remet les "###" !
J'ai rentré tous et dans le truc salaires sa me met #NOM ?
Sa me clacule pas quelqu'un peux m'aider ! svp
10/10 super utile sinon ^^'
oui Ludo-Coach dès que tu es la pourras-tu nous expliquer.
merci
dans exel, je ne l'utilise pas donc je ne peux pas vous dire vraiment mais dans un tableur il faut entrer des formules ce que j'ai fait mais peut etre que les formules pour calculer les salires sont un peu compliqué pas pa compatible pour exel. c'est bien ce que j'ai précisé dans le texte de début qu'il pouvait avoir des bug...
je vais voir ça pour résoudre les problèmes
tiboudou a écrit:
Franchement ... respect ... belle présentation c'est super jolie .. il y a vraiment tout j'adore .
9/10 (On peut pas enlever le logo de Caen )
euh .. je viens de m'apercevoir que dans mégaupload j'ai mi le tableau avec mes donnée et en plus je l'ai modifié.
Je vais changer le lien et remettre dans mégaupload celui que je voulais vous partager, c'est le meme sauf quelques modifications !!
Désolé pour ce petit problème mais niveau calculs salaires aucun changement dans les 2 tableaux differents
si vous rencontrer des problèmes avec exel, télécharger openoffice et si vous voulez vous pouvez juste installer le logiciel de tableur openoffice (calc).
Il exieste déja un site pour calculer les salaire...
mais bon bravo tout de meme
Rien n'est gratuit dans ce monde