Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Bon alors voilà ma suggestion, un peu grosse je l'avoue mais à mon avis tout à fait réalisable :
Pourquoi ne pas mettre en place un système de "Missions" dans lequel on retrouverait toute une liste de petites missions à réaliser.
Par exemples :
- Gagner 3 matchs d'affilé
- Gagner 10 matchs d'affilé
- Gagner 20 matchs d'affilé
- Ne pas encaisser de but durant 1 match
- Marquer 3 buts dans un seul match
- Vendre 500 ballons dans la boutique
Etc... (ce ne sont que des exemples pour vous donner une idée du genre de missions).
Chaque mission, une fois terminée, nous rapporterait un gain (petit ou gros selon la mission évidemment).
Par exemples :
- Gain de 1000 FL
- Gain de 10 bonus
- + 5 de motivation pour tous vos joueurs
- + 1 point en passe pour tous vos attaquants
Etc...
Et pourquoi pas également introduire un classement "Missions" avec des "points de mission" qu'on gagnerait à chaque mission terminée.
Enfin voilà en gros mon idée, en espérant avoir été assez clair dans la description de ma suggestion.
J'attends vos avis
POUR : 51
NEUTRE : 5
CONTRE : 13
Liste des missions proposées :
- Remplir son stade à 50% de sa capacité
- Remplir son stade à 60% de sa capacité
- Remplir son stade à 70% de sa capacité
- Remplir son stade à 80% de sa capacité
- Remplir son stade à 90% de sa capacité
- Remplir son stade à 100% de sa capacité
- Gagner un match avec 5 buts de différence
- Gagner 5 matchs de suite
- Finir un match avec 0 faute
- Arrêter un penalty
Dernière modification par Pizza2010 (31-05-2012 12:09:16)
Peu utile a mon goût,et je ne pense pas que cela soit vraiment réalisable, POUR comme même !
Un grand POUR, cela ajouterait encore plus de mordant au jeu
Ca n'existe pas déjà sur virtuafoot ?
Dans ce cas,tu proposes de copier un site rival ?
the_dark_knight a écrit:
Ca n'existe pas déjà sur virtuafoot ?
Dans ce cas,tu proposes de copier un site rival ?
Je ne connais pas du tout virtuafoot donc je n'en ai aucune idée.
Merci à tous pour vos avis favorables
Pour commencer je propose à tous ceux qui sont POUR de proposer des petites missions que je mettrais dans une liste que j'afficherais en haut de ce sujet
pour ce serait pas mal, ca ajouterai un ptit truc kan desfois on sait pu koi faire..
Pizza2010 a écrit:
Pour commencer je propose à tous ceux qui sont POUR de proposer des petites missions que je mettrais dans une liste que j'afficherais en haut de ce sujet
T'as trop joué à Call of, mon pauvre...
Noob-sama a écrit:
Pizza2010 a écrit:
Pour commencer je propose à tous ceux qui sont POUR de proposer des petites missions que je mettrais dans une liste que j'afficherais en haut de ce sujetT'as trop joué à Call of, mon pauvre...
C'est exactement ce que j'allais dire.
Tu as juste mis missions a la place de contrats.
Galakticlem a écrit:
Noob-sama a écrit:
Pizza2010 a écrit:
Pour commencer je propose à tous ceux qui sont POUR de proposer des petites missions que je mettrais dans une liste que j'afficherais en haut de ce sujetT'as trop joué à Call of, mon pauvre...
C'est exactement ce que j'allais dire.
Tu as juste mis missions a la place de contrats.
Alors croyez moi ou pas, j'ai jamais joué à Call of de toute ma vie !
J'ai juste joué à FIFA où on peut débloquer des choses en réalisant des objectifs !
Arsenal-Fc_ a écrit:
Peu utile a mon goût,et je ne pense pas que cela soit vraiment réalisable, POUR comme même !
Pour !!! ça "pimenterait" le jeu !!!
contre
Pizza2010 a écrit:
Salut à tous
Bon alors voilà ma suggestion, un peu grosse je l'avoue mais à mon avis tout à fait réalisable :
Pourquoi ne pas mettre en place un système de "Missions" dans lequel on retrouverait toute une liste de petites missions à réaliser.
Par exemples :
- Gagner 3 matchs d'affilé
- Gagner 10 matchs d'affilé
- Gagner 20 matchs d'affilé
- Ne pas encaisser de but durant 1 match
- Marquer 3 buts dans un seul match
- Vendre 500 ballons dans la boutique
Etc... (ce ne sont que des exemples pour vous donner une idée du genre de missions).
Chaque mission, une fois terminée, nous rapporterait un gain (petit ou gros selon la mission évidemment).
Par exemples :
- Gain de 1000 FL
- Gain de 10 bonus
- + 5 de motivation pour tous vos joueurs
- + 1 point en passe pour tous vos attaquants
Etc...
Et pourquoi pas également introduire un classement "Missions" avec des "points de mission" qu'on gagnerait à chaque mission terminée.
Enfin voilà en gros mon idée, en espérant avoir été assez clair dans la description de ma suggestion.
J'attends vos avis
POUR : 11
CONTRE : 2
Irréalisable, en plus dans tes récompenses tu met des bonus. Contre.
contre, déjà que certains 300 de moyennes se font des séries contre les 120 pour avoir la série la plus longue, les récompenser de cette manoeuvre n'a pas de sens.
SirAlex14 a écrit:
contre, déjà que certains 300 de moyennes se font des séries contre les 120 pour avoir la série la plus longue, les récompenser de cette manoeuvre n'a pas de sens.
C'est pas une suggestion dans l'idée d'aider les forts...
Et puis les 120 de moyenne qui acceptent de jouer contre des 300 de moyenne c'est qu'ils ont pas tout compris au jeu...
gagner 10 matchs d'affilés, tu crois que ça va avantagé plus les 120 de moyennes ou les 300 ??