Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum je suis pour. A condition qu'on ne puisse remplir chaque mission qu'une fois. (histoire de ne pas récompenser les fameux 300 qui ne jouent que contre des 120...) Et de récompenser les "exploits" comme battre une team beaucoup plus fortes, ect.
Par contre, je suis contre récompenser en bonus. Si les récompenses sont des pts et des FLs, ok:D
Looserkid a écrit:
Hum je suis pour. A condition qu'on ne puisse remplir chaque mission qu'une fois. (histoire de ne pas récompenser les fameux 300 qui ne jouent que contre des 120...) Et de récompenser les "exploits" comme battre une team beaucoup plus fortes, ect.
Par contre, je suis contre récompenser en bonus. Si les récompenses sont des pts et des FLs, ok:D
C'est vrai que je n'ai pas précisé mais c'est évident que chaque mission ne peut être réalisé qu'une seule fois.
Et si c'est juste les bonus en gain qui vous déranges, on peut les retirer des gains il n'y a pas de problème, c'était juste des exemples au pif que j'avais mis.
contre , tu veut faire quoi avec tes points mission ??
pour y aurait un peu + de choses a faire sur fl!! mais revoir les recompenses car je pense pas que augmenter les points dun joueur soit accepté ce qui est normal!
Pour mais pour les gains de bonus, ça marchera jamais
Pour , Mais des gains en Fl'z .
Dans ce cas la, il faudrait miser des bonus pour faire une mission, plutot Contre
Pour
SirAlex14 a écrit:
contre, déjà que certains 300 de moyennes se font des séries contre les 120 pour avoir la série la plus longue, les récompenser de cette manoeuvre n'a pas de sens.
contre
pour sa donnerais du piment a foot land avec des defi genre battre une equipe de + de 300 point de mieux que la votre construire tel stade realiser 300 transfert ... cela compliquerais la tache certain defi et ne les mette realisable que en une fois comme sa les 300 ne caroterez personne il ne pourrait le faire qu en une fois et pour les recompense qu en fl mais pas sous de grosse somme histoir quand meme de se devellopez comme d habitude avec un petit plus quand meme
kevcin76 a écrit:
pour sa donnerais du piment a foot land avec des defi genre battre une equipe de + de 300 point de mieux que la votre construire tel stade realiser 300 transfert ... cela compliquerais la tache certain defi et ne les mette realisable que en une fois comme sa les 300 ne caroterez personne il ne pourrait le faire qu en une fois et pour les recompense qu en fl mais pas sous de grosse somme histoir quand meme de se devellopez comme d habitude avec un petit plus quand meme
C'est le but de rajouter du piment au jeu
Vous pouvez commencez à proposer des idées de missions si vous voulez, et je les afficherais dans une liste en 1ère page de ce sujet
Contre
j'espère qu'il y auras plus de contre
robenlande a écrit:
j'espère qu'il y auras plus de contre
Pourquoi contre ?
car je ne voit pas l'intérait et même j'ai pas envie de faire de missions et je sais que sa vas être chiant
robenlande a écrit:
car je ne voit pas l'intérait et même j'ai pas envie de faire de missions et je sais que sa vas être chiant
C'est pas pour être chiant...
Au contraire c'est pour rendre le jeu encore plus attractif !
ouai j'ai déjà europapark à 10 km de cher moi donc je suis tranquille
robenlande a écrit:
ouai j'ai déjà europapark à 10 km de cher moi donc je suis tranquille
Ouais mais il est fermé en ce moment
Je trouve cela un très bonne idée !