Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,bonsoir a tous alor j'ai eu une idee ses de choisir un survètement de nos joueur le cree et le mettre aussi en boutique pour les supporter.donner moi votre avis
bon jeu a vous
c une bonne idée
merci sa serait : le ti-shirt,pul,veste,pantallons et pour le match on pourrait aussi choisir le short,les chaussette d'autre réponse svp?
oui
il me faut d'autre réponse svp ?
Et une mini-jupe pour sa femme également?
Utilité de ta suggestion?? A part gagner quelques centaines de FLs en plus par jour?
Apuier sur le psedo a galletdu62 et regarder tous c'est message tous dans la partie suggestions !
tomjtegomme a écrit:
Apuier sur le psedo a galletdu62 et regarder tous c'est message tous dans la partie suggestions !
OOOOOOOOOOOOOO la vache c un taré
jai jamai vu sa.
tu cherche d idé toute ta vie ou quoi
f.c.vosges88 a écrit:
Utilité de ta suggestion?? A part gagner quelques centaines de FLs en plus par jour?
pas mal la blague
moi je dit il manque les crampon les chaussette protege tibia etc
contre bien logiquement
f.c.vosges88 a écrit:
+100
et pour ma part tout est dit .
Et pour l'entraineuse on met à la boutique un string à 50 fl pas mal non ??
Les suggestions à deux balles y en a marre , tu fait sa pour que tout le monde t'apprécies , pour que tu soit connu
de tous les foot landais mais en réalité tu passes pour un gros bouff** ... donc arrête
Dernière modification par Jeff. (30-08-2010 23:25:54)
un gode pendant qu'on y est
non sérieusement faut arretez le crack les enfants c'est pas bon pour la santé et sa vous fait die de la merde
mdr frisca2
Contre
ohhh mdr tout ses blague arreter de vous fair marquer sa vient soulent moi je dit que tous ses de la gamineris! = frisca2 un gode pendant qu'on y est =gamineris etc.. moi je propose ces tout
galletdu62 a écrit:
ohhh mdr tout ses blague arreter de vous fair marquer sa vient soulent moi je dit que tous ses de la gamineris! = frisca2 un gode pendant qu'on y est =gamineris etc.. moi je propose ces tout
mais tu propose une débilité pas possible c'est sa le problème
et l'avantage pour moi c'est que contrairement a toi j'passe pas pour un con aux yeux des autres
sur ce bonne continuation
Bonne idée !
Je voudrais un string avec le drapeau de la Belgique pour l'offrir à Mickeagle !
Suggestion qui sert à rien ...
ce n'ai qu'un jeu il faut s'en rapeller , fait comme moi ! jai mis plein de suggestion inutil maintenant jen mai mais des plus reflechit !! aller voir dans la suggestion classement je pense que c une bonne idée ! bonne continuation
Roa-7 a écrit:
Bonne idée !
Je voudrais un string avec le drapeau de la Belgique pour l'offrir à Mickeagle !
Suggestion qui sert à rien ...
J'aime pas les ficelles qui rentrent dans le cul...
Par contre, j'aime bien rentré dans le... oups, je vais m'arrêter la car je dévies du sujet...
mickeagle a écrit:
Roa-7 a écrit:
Bonne idée !
Suggestion qui sert à rien ...J'aime pas les ficelles qui rentrent dans le cul...
Par contre, j'aime bien rentré dans le... oups, je vais m'arrêter la car je dévies du sujet...
Tu sais, le sujet est tellement large qu'on peut y rentrer facilement dedans ....