Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
galletdu62 a écrit:
ohhh mdr tout ses blague arreter de vous fair marquer sa vient soulent moi je dit que tous ses de la gamineris! = frisca2 un gode pendant qu'on y est =gamineris etc.. moi je propose ces tout
Soulant ? Tu crois pas que c'est pas soulant tes suggestions en mousses ?
tomjtegomme a écrit:
Apuier sur le psedo a galletdu62 et regarder tous c'est message tous dans la partie suggestions !
LoL
13ème topic partie suggestion de ta part..
Et toujours aussi nul.
Voilà à quoi servent les nouveaux membres : pourrir la partie suggestion !
Pour bonne idée
tu donne pas une bonne image des nouveaux tu la salis alors qu'il y a des bon nouveaux membres dans le lot aprés on se plein que les nouveaux menbre sans malvue c'est révoltant
alor vous pour le mot survetement c'est tout (le string,chaussette,tibia...)vous avez jamais vu des equipe avec leur survetement ? si ses pour dir des bétise comme sa ses pas la peine ! =
meci d'autre réponse svp ?
Arsenal-Fc_ a écrit:
Toi est tes suggestion a vomir.
+1
pk vous marquer +1 ? d'autre réponse svp ?
galletdu62 a écrit:
alor vous pour le mot survetement c'est tout (le string,chaussette,tibia...)vous avez jamais vu des equipe avec leur survetement ? si ses pour dir des bétise comme sa ses pas la peine ! =
à l'époque de ze_egleb, tu aurais été banni.
je suis désoler la partit suggestions et un menu pour proposer des idée pas pour caser les autre (ex:top nul,toi et ta suggestions a vomir)si ses répondre des truc comme sa = d'autre réponse ?
galletdu62 a écrit:
pk vous marquer +1 ? d'autre réponse svp ?
Quand ils mettent +1 ça veut dire qu'ils sont d'accord avec la phrases de l'autres .
c'est à dire que LENUUL est d'accord avec Arsenal_Fc pour dire que t'es suggestions sont à vomir .
contre : 2800
pour : 1
CONTRE
et faut pas oublier le casque sur les oreille etc le vestiare zahia pourquoi pas
je suis pas contre une revalorisation de la boutique perso... Un objet sn plus ne serait pas de refus
ça a déja été proposé des milleirs de fois mais c' est vrai que dans la réalité il y a beaucoup plus de choses dans la boutique mais si on ajoute tout ce qui existent on va gagner des centaines de milliers de fl's par jour aprés pourquoi pas créer une amélioration de la boutique a des niveaux suivants ( comme le centre de formation ) qui nous permettrait d' obtenir des objets supplémentaires a chacune de ces améliorations pour ça il faudrait avoir la boutique amélioré
florian1306 a écrit:
ça a déja été proposé des milleirs de fois mais c' est vrai que dans la réalité il y a beaucoup plus de choses dans la boutique mais si on ajoute tout ce qui existent on va gagner des centaines de milliers de fl's par jour aprés pourquoi pas créer une amélioration de la boutique a des niveaux suivants ( comme le centre de formation ) qui nous permettrait d' obtenir des objets supplémentaires a chacune de ces améliorations pour ça il faudrait avoir la boutique amélioré
boutique améliorée si tu remplis les stocks à 9999 tu paye 1M1 fl. En revendant TOUT tu fais un bénéfice de 800000 ce qui est mince finalement car à long terme
lormontfoot33 a écrit:
florian1306 a écrit:
boutique améliorée si tu remplis les stocks à 9999 tu paye 1M1 fl. En revendant TOUT tu fais un bénéfice de 800000 ce qui est mince finalement car à long terme
Ouais mais bon on peut pas dire que la boutique t' a couté cher non plus ( 50000 fl's a la construction je crois )
de toute façon c' était juste une idée
Dernière modification par florian1306 (04-09-2010 15:10:41)
et zahia mon idée interresse personne
mdr on sen fous de zahia on parle de grandir la boutique pas avoir un vestiair pour zahia ! = !! sa serait bien de grandir la boutique ex: 1 ameliorations, 50 000FL ,2eme ameliorations,100 000FL a chaque foit on rajoute 50 000FL d'autre reponse ?
Contre