Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr a ts jaimerai demander les avis de quelques entraineur!!! serai il pas mieu si on pouvait faire 2 chose par jour ex:2 match ou un match un entrainement car 1 chose par our apres je mennuie un peu sur ce jeu venez donnez votre avis je vs remerci
DPDR , c'est trop facile
Non ce serait pas mieux, et c'est pas parce que tu t'appelle "floco" que tu es dispensé d'écrire en français, a ce que je sache ça reste la langue officielle de notre beau pays
Plein de gens diront tricherie je pense et ils ont raison car cela permettrait d'avoir une très forte équipe plus rapidement et les joueur qui ont des haut point comme 350 point n auront plus de valeur car tout les joueurs auront 350 point donc contre
ddpdr plein de fois est contre ca serait trop facile
Rien d'autre à ajouter , Dpdr
el-nino51 a écrit:
Déja refuséé !!
Trop simple de progresser !!
Et si tu t'ennuie, regarde la télé, joue a des jeux vidéos, lis un livre ! ^^
Oh My God !!!
Je commence à t'appréciée toi x) Mwa j'ai un autre conseil... tu va sur internet tu marque . . .. et fait toi du bien ^^
Sort de chez toi Man ya pas que Foot-Land dans la vie ^^
Dernière modification par igOr62 (09-12-2009 16:51:50)
DPDR et contre ta surement une console ou une télé ou des potes pour t'occupé
Contre
OM13003 a dit:
Plein de gens diront tricherie je pense et ils ont raison car cela permettrait d'avoir une très forte équipe plus rapidement et les joueur qui ont des haut point comme 350 point n auront plus de valeur car tout les joueurs auront 350 point donc contre
Je crois que tout est dit.