Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous, voici mon idée, je voudrais que les joueurs trop vieux soient supprimés du jeu a partir d'un certain age (60 ans max)
Je viens de voir un joueur de 80 ans sa commence a faire déjà beaucoup et jusqu'a quel age peuvent ils aller???
Dites a quel age maximun voulais voir un joueur?
Merci a tous de laisser vos idées
Soyer sincères et n'oublier pas chacun a ses propres idées (bonne ou mauvaise)
contre sa sere a nimporte qui un papys meme si il est moins bon
Chacun monte l'équipe qu'il veut. Vieille ou jeune.
Oui je suis d'accord avec vous, mais vous voyez vous des joueurs qui auront + de 100 ans sa fait bizare,non!
Manu a écrit:
Je mettrai une limite prochainement.
Puisse t'on faire une exception pour Poumondor...qui est éternel ?
Dernière modification par surpreNancy_54 (25-09-2010 10:44:20)
Merci Manu!
Bah bouchard va passer à la trappe alors J'espère qu'on pourra toujours jouer avec des joueurs de 40 ans !
Dernière modification par joulou (25-09-2010 17:31:44)
Je pense que manu n'as déja pas prévu que sa dépasse deux chiffres
donc il seront absent à 100 an et c'est tant mieux
jpense 40 ans c'est deja sa
mais une une sorte de prime ou quelque chose comme sa qu'il parte pas comme si rien n'etait
magic-rennes a écrit:
jpense 40 ans c'est deja sa
mais une une sorte de prime ou quelque chose comme sa qu'il parte pas comme si rien n'etait
et tu préfèrerait 5000 bonus par joueur par exemple?...Ou 100 balle et un mars
il y a des vieux joueurs qui marquent beaucoup .
d'ailleurs les meilleurs buteurs de FL sont vieux.
Non mais 40 ans c'est pas assez, juste que sa dépasse pas les nombres de 2 chiffres c'est deja bien.
Pas pour les primes.
Les jeunes au pouvoir mdr!
c'est une bonne nouvelle que manu mette de l'ordre rapidement. A mon avis tous les joueurs au dessus de 40 ans devraient disparaitre.
KIKI79 a écrit:
c'est une bonne nouvelle que manu mette de l'ordre rapidement. A mon avis tous les joueurs au dessus de 40 ans devraient disparaitre.
Bah alors là je serais contre. J'suis désolé mais quand on a un joueur de 41 ans et de 1000 points, on peut prolonger encore un peu avec non ?
dans la réalité les joueurs de 50 ans peuvent jouer encore même qui joue dans les équipes de vétérans moi je suis
pour un limite de 70 ans
Dernière modification par Jeff. (26-09-2010 11:19:15)
Si on fixe une limite de 60 ans ou plus, le classement des meilleurs buteurs de foot-land saute. Certains risquent de ne pas apprécier...
ouais c'est génant pour le classement des meilleurs buteurs mais faut bien qu'ils arretent un moment, 40 ans c'est pas assez moi je dirais vers 70 ans c'est bien!
Moi perso les vieux ça me dérange pas, même si un joueur de 84 ans c'est vraiment trop.
S'il devrait avoir une limite, j'pense qu'elle serait de 60-62 ans, comme l'age de la retraite.
ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'a partir de 36 ans, ils deviennent moins bons a 40 ils valent plus rien, moi je suis pour une limite a 50 ans et tant pis pour ceux qui veulent des viieux.
Dernière modification par KIKI79 (26-09-2010 15:43:56)
Surtout en plus sa relancerait les transferts avec moins de joueurs vieux, les équipes devront remplacer tous ses joueurs par d'autres.
MA TEAM
Et la papy team alors .
Moi comme a dit je ne sais plus qui, tout le monde fait ce qu'il veut , il fait l'équipe qu'il veut ...