Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
45 ans max je pense
joulou a écrit:
Si on fixe une limite de 60 ans ou plus, le classement des meilleurs buteurs de foot-land saute. Certains risquent de ne pas apprécier...
Moi le premier !
Poumondor bientôt dans le top 100, si c'est une réforme anti-vieux qui l'en empêche, je crame le forum, le site, la maison de Manu et avec Manu dedans
FRANCHEMENT.moi je pense que ya aucune difference
Manu a écrit:
Je mettrai une limite prochainement.
ça, c'est une très bonne nouvelle...
55 ans
Moi je dit aucune limite c'est largement mieux comme c'est
oui moi je verrai bien la limite a 42 an apres c est abusé
Chaque équipe fait comme elle veut si elle veut un vieux elle prend un vieux !
Contre .
moi je suis pour une limitation d'age
vousavez deja une vrai équipe de foot avec des joueur de plus de 40ans
moi non
Contre
Saviola. a écrit:
il y a des vieux joueurs qui marquent beaucoup .
d'ailleurs les meilleurs buteurs de FL sont vieux.
Alors ça c'est profond comme réflexion!
Moi je dis:
A un moment donné, il faut rester logique.. et il faut bien qu'ils meurent les gars!!
En tous cas, au dela de 42 ans, un vrès joueur est fini (sauf pour les catégories vétéran, mais il n'y en a pas à foot-land), donc, faire diminuer NETTEMENT les stats du joueur serait bien! Genre l'équivalence d'un 104!! je vois mal Pelé sur un terrain de foot... (peut-être le dimanche matinalors)
Et vers 80 ans, on fête son décès et on les affiche tous dans le carnet du jour!
DE PLUS je rappelle que même si l'âge de la retraite recule, il sera au pire à 67 ans, alors voir des joueurs de 73 ans sur foot-land, je trouve ça ridicule! mais ça me fait marrer quand même!
Cordialement
surpreNancy_54 a écrit:
Manu a écrit:
Je mettrai une limite prochainement.
Puisse t'on faire une exception pour Poumondor...qui est éternel ?
Ne t'inquiète pas.. les retraites recules de plus de plus donc il ne risque rien il va bien bosser jusqu'à sa mort comme une certaine parti des français d'ici quelque années comme sa, c'est l'état qui récupère sa retraite ...
Moi je suis pour cette limite mais la limite je mettrai 75 ans
Pour.
Les transferts prendraient plus d'importance.
Sur FL, les deux meilleurs buteurs ont + de 70 ans, un peu ridicule quand meme. Comme dis Tomgouy faut rester un peu logique, meme s'il ne s'agit que d'un jeu.
LionelMessidu34 a écrit:
Et la papy team alors .
Moi comme a dit je ne sais plus qui, tout le monde fait ce qu'il veut , il fait l'équipe qu'il veut ...
+1
Dernière modification par bouboul01 (01-11-2010 12:48:52)