Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je vous explique :
-je sait que le jeu a besoin de cette publicité pour " vivre " ( quoi que .... ) mais bon , trop c'est trop !!!
je ne sait pas si vous avez remarquer , mais avec cette publicité ( Game.duel ) on ne peut plus regarder les transferts effectuer d'une equipe , et en plus ca saccade le jeu des penaltys
Alors Pour ou Contre la suppression de certaine publicité ??
Dernière modification par maria71 (16-01-2010 15:13:24)
Neutre moi perso la pub je m'en balance
Contre
pourquoi tu es fâché tout rouge ? la pub je m'en fous.
Dernière modification par KIKI79 (16-01-2010 15:17:00)
neutre
C'est ton internet qui doit beuguer car moi sa bloque aucune parties du site.
chez moi sa bug pas non plus de plus maintenant la pub j'y fait meme plus gaffe
ou elle etait placé avant ok c'etait moche mais maintenant
maria71 a écrit:
Voila je vous explique :
-je sait que le jeu a besoin de cette publicité pour " vivre " ( quoi que .... ) mais bon , trop c'est trop !!!
je ne sait pas si vous avez remarquer , mais avec cette publicité ( Game.duel ) on ne peut plus regarder les transferts effectuer d'une equipe , et en plus ca saccade le jeu des penaltys
Alors Pour ou Contre la suppression de certaine publicité ??
+ 1 j'ai du mal à les tirer moi aussi
juifteam a écrit:
maria71 a écrit:
Voila je vous explique :
Alors Pour ou Contre la suppression de certaine publicité ??+ 1 j'ai du mal à les tirer moi aussi
idem pour moi ^^
+1
et j'avoue ça ralenti ma page d'accueil mais bon, ça passe, mais voilà, si ça te fait foirer les mini-jeux...
va falloir que je booste mon pc, juste pour ces pubs !?
Les publicités qui ouvrent des fenêtres à l'intérieur de la page seront supprimées.
Mais cela ne sera actif qu'à partir de lundi.