Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 23-01-2009 17:33:15

julyon
Membre actif
Serveur 1

Re: Suppression de la sympathie / Apparition des niveaux qu'en pensez vous

et c qui qui proposer de mettre une moyenne de niveau au equipe ? c moi  wink cool bravo

L1 : Lyon
L2 : Brest
Nat : Plabennec
DSE : Landerneau big_smile

#27 23-01-2009 18:33:24

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

julyon a écrit:

et c qui qui proposer de mettre une moyenne de niveau au equipe ? c moi  wink cool bravo

Tu veux une médaille et un salaire ?

#28 23-01-2009 18:58:43

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

julyon a écrit:

non mon grand c'est pas toi, cette propo avait deja été proposé avt
wink

█████████

#29 23-01-2009 20:29:40

julyon
Membre actif
Serveur 1

je sais mais c moi qui l ai relancé et qui est redmender a manu ( allez voir le topic "recherche match amicaux avec nivo equipe" )

donc  tongue

#30 23-01-2009 21:40:11

el_nino58
Invité
Serveur 1
Lieu: Fan de Playmo
Site web

Sache mon petit bonhomme que les critiques sont la pour améliorer le jeu !!!

Ma team ESPANA 58
Contactez Moi
Membre CTM Soccer & World Cup 9

#31 23-01-2009 22:11:02

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Site web

panda95100 a écrit:

McCarthy a écrit:

La fonction edit existe  roll

je corrige au mieux mes fautes d'orthographe et essaye d'etre le plus clair possible tongue

Ce n'est pas pour sa mais por evter des faire plein de postes pour rien alors que tu peux citer et copier la citation , et ensuite coller dans modifier , et après t'ecris c que tu veux .
T'as pas l'air de connaitre très bien le jeu ou du moin le forum wink
PS:je suis d'accord avec Manu !

Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

#32 23-01-2009 23:17:37

nasri14270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

panda95100 a écrit:

Manu a écrit:

Rien ne cloche, le niveau de l'équipe prend principalement en compte le niveau des joueurs.
Le stade et le taux de victoires sont "accessoires".

Prendre en compte les réservistes ?
En quoi cela empêcherait-il la triche ?
Pour tricher, rien de plus, simple, on prend 9 réservistes à 104 points... (et un ou deux remplaçants pendant qu'on y est).

Quelle que soit la "formule", il y aura toujours des possibilités de diminuer artificiellement son niveau.

Il faudrait donc prendre également en compte ta puissance financiere ( te permettant de recruter des cracks meme si ta moyenne de joueurs n'est pas bonne) et les structures qui sont le stade et le centre de formation. Si tu as un centre de formation V3, tu as la possibilité de mieux former ton joueur que si tu as un centre V1. En faisant une serie de bons résultats a domicile ton stade sera assez remplit et par conséquent tu auras une nouvelle fois des fonds importants plus important qu'un "reel" joueur de niveau 2 étoiles avec un stade de 20 000 places

C'est assez bizarre de mettre en place une réforme si des le départ on sait qu'on peut la détourner facilement. Si tu prends également en compte les réservistes, le niveau est plus objectif et donc moins de triches possibles. De plus, cela favorisera la mise en vente de joueur non utilisée ( le niveau du joueurs etant plus faible que la moyenne de l'équipe) et l'achat de bonus wink

Parce que si on prend ta formule + les reservistes + le centre de formation + le solde fl, je vois mal comment on peut  baisser artificiellement son niveau.

bon bah voila au moins j'aurai donné mon avis, qui a je le répete, pour but d'améliorer le jeu, éviter les tricheries afin que les compétitions ne soient pas tronquées des le départ.

Si tu envoie ton equipe en formation 10 jours tu t inscrit 5 jours apres dans un petit tournoi et quand le tournoi commence tu retrouve toute ton equipe
aucun systeme ne peut etre contourné donc je trouve ca bien car tout le monde n a pas de bon reserviste ( car ils ne servent pas )
enfin la sympatie ne servait a rien car n avait aucune utilité

Soprano__ a écrit:

Psyquatra a écrit:

panda95100 a écrit:

je corrige au mieux mes fautes d'orthographe et essaye d'etre le plus clair possible tongue

Caches-toi et reflechis avant de poster tout court.

ça sert à rien de tous vous descendre, il a pas compris... roll
panda : quand il dit la fonction edit existe, c'est parce que tu as posté plusieurs posts à la suite wink

Sinon je pense qu'il ne faut rien changer, c'est déjà cool que Manu soit très actif sur les améliorations en ce moment ! smile
Moi ça me soulerais à sa place, il vient de faire une amélioration et on la critique déjà, c'est lourd à la fin...
Je te conseille fortement d'arrêter de trouver des réponses cher panda, car, comme tu l'as vu, le boss est monté au créneau et il est venu refuser ta propos, tu le fera pas changer d'avis, ne t'acharne pas pour rien tongue

d accord avec toi manu est dans une tres bonne passe d amelioration de son jeu et c est pas mal d en l ensemble je trouve

Dernière modification par nasri14270 (23-01-2009 23:18:09)

#33 24-01-2009 03:08:09

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>

RacingTeam a écrit:

Moi je suis pour cette évolution .

D'ailleurs Manu , ces tournois seront organisés par toi ou seront créés par les joueurs ( un peu comme aujourd'hui pour les coupes et championnats )

Ce serait bien qu'il y ait plus de tournois officiels . Une seule FL CUP par an , c'est pas beaucoup . S'il y avait des tournois intermédiaires , ce serait une très bonne évolution également . Des tounois intermédiaires " officiels " par niveau , mis en place par toi .

oublie pas que pas mal de gens sont en carriere , et que l'on peu pa etre dispo sur commance quand manu va décidé de faire une compet officiel wink
...

surtt si tu es en carriere officiel.

puis comme manu dit  SUCCEPTIBLE  = pas sur....
ces bien de dire , ces mieux de mettre en place...

Dernière modification par gregzz (24-01-2009 03:09:04)

[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

#34 24-01-2009 09:52:01

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

julyon a écrit:

je sais mais c moi qui l ai relancé et qui est redmender a manu ( allez voir le topic "recherche match amicaux avec nivo equipe" )

donc  tongue

et alors?  roll

█████████

#35 24-01-2009 09:53:06

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

julyon a écrit:

donc  tongue

C'est vrai que tu est vraiment trop fort  neutral

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#36 24-01-2009 11:13:24

julyon
Membre actif
Serveur 1

LOL vous avez aucun sens de l humour. j ai quand meme le droit de preciser que c est moi qui est relancé l idée des nivo. et c pas une raison pour m envoyer ch*er. vous devriez plutot me remercier

#37 24-01-2009 11:17:45

jevouoretous
Invité
Serveur 1

Soprano__ a écrit:

Psyquatra a écrit:

panda95100 a écrit:

panda : quand il dit la fonction edit existe, c'est parce que tu as posté plusieurs posts à la suite wink

Sinon je pense qu'il ne faut rien changer, c'est déjà cool que Manu soit très actif sur les améliorations en ce moment ! smile
Moi ça me soulerais à sa place, il vient de faire une amélioration et on la critique déjà, c'est lourd à la fin...
Je te conseille fortement d'arrêter de trouver des réponses cher panda, car, comme tu l'as vu, le boss est monté au créneau et il est venu refuser ta propos, tu le fera pas changer d'avis, ne t'acharne pas pour rien tongue

donc,en clair,si on joue sur ce forum,on accepte les conditions et on se tait pour pas fâcher dieu..ok compris!

#38 24-01-2009 11:50:13

manUTD.85
Membre
Serveur 1

Manu à eu une excellente idée, mais je pense qu'il faudrais prendre en compte la motiv.
bravo

#39 24-01-2009 23:54:12

RacingTeam
Bavard(e)
Serveur 1

gregzz a écrit:

RacingTeam a écrit:

Moi je suis pour cette évolution .

D'ailleurs Manu , ces tournois seront organisés par toi ou seront créés par les joueurs ( un peu comme aujourd'hui pour les coupes et championnats )

Ce serait bien qu'il y ait plus de tournois officiels . Une seule FL CUP par an , c'est pas beaucoup . S'il y avait des tournois intermédiaires , ce serait une très bonne évolution également . Des tounois intermédiaires " officiels " par niveau , mis en place par toi .

oublie pas que pas mal de gens sont en carriere , et que l'on peu pa etre dispo sur commance quand manu va décidé de faire une compet officiel wink
...

surtt si tu es en carriere officiel.

puis comme manu dit  SUCCEPTIBLE  = pas sur....
ces bien de dire , ces mieux de mettre en place...

Manu prouve avec la FL CUP chaque année qu'il est possible d'organiser des compétitions officielles . Je pense simplement qu'une seule FL CUP par an c'est assez peu .

La plus grande idée qui pourrait être mise en place dans ce jeu , ce serait une sorte de carrière officielle avec un système de L1 , L2 , National , CFA , CFA 2 , etc etc ... qui regrouperait les meilleures équipes du jeu
Une sorte de carrière officielle gérée par Manu ( ou par le serveur ) avec autant de ligues que d'équipes intéréssées .

NORTH RACING TEAM

La MP du Coach RT       Membre BMT  [Best Manager Tournament]

#40 25-01-2009 00:08:07

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Une carrière officielle où ceux se trouvant en ligue 48, quelque soit leur niveau n'auront jamais la possibilité d'atteindre la ligue 1 ?  (ou alors en 5 ans s'ils gagnent tout le temps...)
Et encore là je limite à ligue 48, imagine s'il y a autant de participants que la FL CUP....

#41 25-01-2009 01:44:05

nasri14270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

Une carrière officielle où ceux se trouvant en ligue 48, quelque soit leur niveau n'auront jamais la possibilité d'atteindre la ligue 1 ?  (ou alors en 5 ans s'ils gagnent tout le temps...)
Et encore là je limite à ligue 48, imagine s'il y a autant de participants que la FL CUP....

je ne suis pas tout a fait d accord je pense qu il y a plus de club de foot en france que sur footland non?
et pourtant il n y a pas 48 niveaux a monter pour arriver en ligue 1
certes certaines montées et descentes sont differente suivant les niveaux plus certain barrage des fois mais il y a entre 10 et 15 division en france donc ce serait pas non plus enorme et manu tu dis qu il faudrait 5 ans pour etre en ligue 1 et alors un club ne se monte pas non plus a toute vitesse et cela fideliserai les joueurs avec un tres gros objectifs

Dernière modification par nasri14270 (25-01-2009 01:47:29)

#42 25-01-2009 10:18:30

Soprano__
Invité
Serveur 1
Lieu: Mais tant mieux qu'tu sais pas

jevouoretous a écrit:

Soprano__ a écrit:

Psyquatra a écrit:

donc,en clair,si on joue sur ce forum,on accepte les conditions et on se tait pour pas fâcher dieu..ok compris!

Dans ton cas, effectivement, t'aurais mieux fait de te taire, parce que maintenant tu viens de fâcher Dieu ! colere cool

┌─────── Sopra' ──────┐
                    │FL Fed'         Booker T
                    │        Massilia-Club         │
                    └────────────────────»

#43 25-01-2009 11:49:48

adanabjk
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part dans le monde ..
Site web

Manu sait ce qu'il fait voyons !
Ce n'ai pas pck sa ne vous plait pas qu'il va le rechanger !
C'est son jeu !
Pauvre bonhomme  big_smile (le créateur du topic )

╚>вנк sтяεεт тεαм™
╚>ค๔คภค๒เк™ »คภเℓ«
╚>cғย™

#44 25-01-2009 14:52:25

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

adanabjk a écrit:

Manu sait ce qu'il fait voyons !
Ce n'ai pas pck sa ne vous plait pas qu'il va le rechanger !
C'est son jeu !
Pauvre bonhomme  big_smile (le créateur du topic )

je donne pas 2 mois avant que des pleureuses de ton genre viennent dire que c est pas juste que l on peut artificiellement baisser le niveau lors de l inscritption d'un championnat, d'une coupe et que cela aura des repercutions sur le classement par regions...

quand j ai cree le sujet je pensais que des personnes allaient prendre position face a mes arguments auquels presque personnes n a repondu, maintenant les gamins, non plutot des petits merdeux qui viennent pour jetter leur bave sans argument, ca m atteint pas trop, ils ont trop mates le grand fere sur tf1 et pense que Manu est leur pote.
j ai jamais dit d annuler sa reforme mais je voulais simplement apporter mon aide ce qui est le but d une suggestion.

maintenant j ai fais d autres suggestions (ou remis au gout du jour car ne sachant pas qu elles auraient ete proposees) qui plaisent et qui sont toujours en attentes de reponses

http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=36016

Dernière modification par panda95100 (25-01-2009 16:34:55)

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot