Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à toutes et tous
Je voudrais qu'on supprime la règle sur footland des refus de transfert des joueurs qu'on vend. J'accepte la proposition d'achat de l'acheteur et le joueur refuse son transfert. Il faut attendre le lendemain mais à cause de ça l'acheteur retire sa proposition d'achat et je perd mes fls donc j'ai besoin pour acheter un ou deux joueurs. J'ai déjà perdu de nombreux fls à cause de cette règle stupide. Dîtes moi si vous êtes pour contre ou neutre. Merci.
Pour : 8
Contre : 1
Neutre : 1
Bonne journée à tous.
Dernière modification par pacman59 (05-08-2011 19:02:16)
Pour
Pour
Pour.
Surtout que des fois, tu veux vendre le joueur à une équipe sensiblement du même niveau, mais le joueur refuse quand même.
Pour
blekota a écrit:
Contre, sa serait trop simple.
Neutre.
Dans un sens cela fait rapproché le jeux de la réalité. D'un autre coté les dévellopeur de foot-land mettent un point d'or a dire que le jeux ne doit en aucun cas etre le plus réaliste possible.
Sa se discute ...
Re
Merci de vos avis.
Bon aprés midi à tous.
Pour. Quand on a une petite équipe et qu'on veut en avoir une plus grosse, faut bien commencer par acheter quelques joueurs.
Merci Joulou.
Bon aprés midi à tous.
joulou a écrit:
Pour. Quand on a une petite équipe et qu'on veut en avoir une plus grosse, faut bien commencer par acheter quelques joueurs.
pour je suis du meme avis
mysterio04 a écrit:
joulou a écrit:
mysterio04 a écrit:
joulou a écrit:
Ba c'est sur vu ton equipe
Re
Merci Mystério et Aurel.
Bonne soirée à tous.
Pour et des fois sa peut prendre 3jour pour qu'il accepte c'est penible surtout quand tu refais ta team
Pour
Pour bien sur.
je suis POUR pcq j'ai acheter un joueurs il ma fallu deux jours pour l'avoir le joueurs de mon n'equipe
Oh les pauvres choux, parce que vous croyez qu'un joueur qui joue la LDC accepterait de se retrouver en L2 ? Non, ça revient au même principe l'histoire du refus du joueur, je sais c'est chiant mais estimez vous heureux de pouvoir réaccepter le lendemain et pas que le joueur refuse catégoriquement de venir
Flend a écrit:
Oh les pauvres choux, parce que vous croyez qu'un joueur qui joue la LDC accepterait de se retrouver en L2 ? Non, ça revient au même principe l'histoire du refus du joueur, je sais c'est chiant mais estimez vous heureux de pouvoir réaccepter le lendemain et pas que le joueur refuse catégoriquement de venir
généralement c'est mes joueurs de ligue 2 qui refusent de partir en ldc