Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gameiro. a écrit:
Pour ça arrive trop souvent, je trouve.
je suis d'acoord a 100 % POUR !
A quoi sert cette règle sérieux ? Ne pas avoir un joueur trop fort dans une équipe trop faible OOK mais j'ai du mal à croire que ça existe juste pour rendre F-L un peu plus réel m'voyez...
je suis pour, j'ai une équipe de 104 et il arrive que certains de mes joueurs refusent le transfert
bah je crois qu on devrait songer a améliorer le jeu et non a le faciliter, donc logiquement je suis contre ce sera plus facile et c est ce que je ne voudrais pas
C'est logique qu'un joueur plus fort ne veuillent pas aller dans une équipe plus faible, surtout qu'il peut accepter deux ou trois jours plus tard, même l'inverse, tu peux penser qu'un joueur plus faible ne veut pas aller dans une équipe plus forte ou de même niveau, car il y a de la concurrence et qu'il n'est pas assuré de jouer
Je pense qu'il faut améliorer la chose et non supprimer la règle catégoriquement.
Loeb38380 a écrit:
Je pense qu'il faut améliorer la chose et non supprimer la règle catégoriquement.
Voila.
Car un joueur qui refuse 5 fois son transfert de suite comme actuellement chez moi, c'est marrant 5min.
Par exemple si le joueur ne veut pas être transférer, il y a 50% de chance qu'il refuse.
Le lendemain 40% qu'il refuse ce même transfert et ainsi de suite...
C'est hyper lourd cette règle, puis elle sert à quoi ?
Autant l'enlever, ou avoir une explication claire de Manu du pourquoi du comment et non pas un lockage de topic vite fait bien fait comme il a tant l'habitude de faire.
Pour, parce que c'est bien chiant et comme l'a dit Darky, faire une règle évolutive.
j'ai encore perdu un transfert aujourd'hui
Le joueur doit être vraiment très fort alors...
Pour evidemment
Je suis pour car en plus ça aiderait a relancer les transferts de ne pas dégouter les entraineurs
joulou a écrit:
Le joueur doit être vraiment très fort alors...
421 pts celui là c'est pas énorme, c'est surtout que l'autre à un équipe de 200 quoi...
Darky. a écrit:
Car un joueur qui refuse 5 fois son transfert de suite comme actuellement chez moi, c'est marrant 5min.
Et de 6 !!
6ème fois de suite que ce joueur refuse son transfert.
Pour c'est super chiant pour tout le monde que se soit l'acheteur ou le vendeur.
neutre
Pour !
Darky. a écrit:
Loeb38380 a écrit:
Voila.
Par exemple si le joueur ne veut pas être transférer, il y a 50% de chance qu'il refuse.
Le lendemain 40% qu'il refuse ce même transfert et ainsi de suite...
Ecoutez la supprime n'est peut etre pas la solution mais faut en effet comme tu dis darky c'est établir une regle face à ce probleme et je pense que le pourcentage peut etre interressant parce que refuse au bout de 6 fois ce n'est pas normal en tout cas si ca continu comme cela ca risque de nuire aux transferts et ils seront moins utilisés alors que ce n'est vraiment pas le but donc oui établir une regle est etentielle !
A Manu de la trouver mais nous sommes la pour l'aider ce qui est évident.
Dernière modification par Freros84 (07-09-2011 19:44:26)
Up up up ! Pour vous faire part de la blague du jour. J'veux vendre un joueur de 215 points à une équipe mais celui-ci ayant un niveau supérieur à l'équipe qui le désire, il refuse son transfert. Moyenne de l'équipe : 213 points. GG. Faut qu'elle dégage !! C'est la crise là !! 2 points j'hallucine :@
pour